Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Homeplayer 1.5.0.2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 19:27:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

J'ai un problème avec homeplayer: Lorsque j'active le mode aléatoire de mes photos, dans l'univers FreePlayer de ma TV, au bout de quelques minutes, ça plante: plus rien à l'écran, le noir total.
De plus, je n'ai plus l'usage de ma télécommande, même pas pour arrêter la fbx; obligé de la rebooter. Par contre j'ai toujours ma connexion internet et le téléphone.
Quelqu'un a été confronté au même problème et l'a-t-il réglé?

Merci de votre concours.

Bon WE.
GC

PS: fbx V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 21:58:11 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dante98
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ASNIERES SUR SEINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Hello,

Je rencontre tes problèmes en "moins grave".
Je lance le FreePlayer, il arrive (rarement) qu'il ne se lance pas où mette 5/10mn.
Par contre très gros problème de télécommande. En effet elle ne répond plus très rapidement ou envoi des infos éronnées : j'utilise les fleches et l'affichage fonctionne comme si j'appuyais sur "1" ou "5".
Dans mon cas je dois être très patient pour utiliser la télécommande et finalement arriver à lancer un film. Très étrangement quand le film est lancé la télécommande fonctionne mieux mais pas à 100%.

Ceci dit dans mon cas la télécommande "déconne" aussi dans l'univers TV mais très très peu. J'ai changé les piles 3 ou 4 fois pour voir si c'était ça ...

C'est très récent et je dirais que les problèmes ont commencés il y a 2 semaines et demi

Voilà ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com