Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de son
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 10:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocamendes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : uckange






bonjour, pour etre concis, mon probleme est le suivant:
je n'ai pas de son avec FreePlayer, ou les autres players d'ailleurs, les images, les films tout est bon sauf le son.
je pense avoir tout essaye, mais le son ne marche pas, quelqu'un pourrait-il m'aider? svp
j'ai la Freebox v4, et je suis relié par wifi. aidez-moi svp. et d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 10:16:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une idée completement conne mais bon, as tu pensé au volumes regler avec la telecommande de la Freebox?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 11:36:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocamendes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : uckange






aucune idee n'est conne, et toutes sont les bienvenues, mais oui j'ai pensé au niveau du son, il est a fond. merci pour l'idée, des fois les choses les plus simples sont les meilleures, car on y pense moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007 14:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jocamendes a écrit:
aucune idee n'est conne, et toutes sont les bienvenues, mais oui j'ai pensé au niveau du son, il est a fond. merci pour l'idée, des fois les choses les plus simples sont les meilleures, car on y pense moins.



Surtout que je me suis fait avoir le 1er coup le son de vlc etait au mini lol.


Dernière édition par rital73 le Mardi 15 Mai 2007 14:20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 16:22:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocamendes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : uckange






ça peut arriver, mais ça c'est un truc que j'ai cherché par tout. installer et désinstaller les diferents mods mais rien, et pourtant les images et les vidéos ça passe comme une lettre a la poste et une qualité irreprochable.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 19:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
J'ai le même problème que Jocamendes ,pas de son avec le volume maxi
A+ Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 11:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocamendes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : uckange






a jean-paul:
depuis ton message as-tu eu du nouveau? est-ce que ton FreePlayer fonctionne maintenant? si oui dis comment t'as fait, stp. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 00:10:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tu n'as pas de succès avec ton problème de son....Il faut dire que, personnellement, j'aimerais avoir un peu plus d'infos. Par exemple, est-ce que tu reçois la télé Free et si oui, le son marche-t-il correctement ? Car, il faut procéder par élimination et voir déjà si la connexion péritel est bonne entre la Freebox et la télé...

S'il ne s'agit pas d'un défaut "connectique", il pourrait être question d'un mauvais paramétrage VLC (préférences-audio). Cela dit, si tu as installé plein de mods et que le souci persiste, il y a peu de chances que ce soit cela.

Il reste la MTU. Certains ont l'air d'avoir réussi à régler un problème similaire au tien en la réglant à 1500 alors qu'elle était inférieure. TCP optimizer peut régler cette affaire dans ce cas-là. Personnellement, je te recommande de ne pas trop "jouer " avec ce genre de paramètres sans savoir ce que tu fais car cette valeur définit la taille maximale d'un paquet de données qui peut être transféré sur un réseau. Sensible, donc...
MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 17:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocamendes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : uckange






salut indefini(?)
merci pour l'interet que tu portes a mon prob, en reponse a tes questions :
non je ne reçois pas la tele par Free, pour le moment je suis en zone non degroupee,
pour le mtu j'ai deja essaye plusieurs valeurs, meme les fatidiques 1500, pour cequ'est des cables j'ai essaye deja plusieurs aussi, rien... et pourtant j'aui d'autres appareils qui fonctionnent normalement; lecteur de dvd, magnetoscope, etc.
avec le FreePlayer tout fonctionne sauf le son.
si par hazard t'as une petite idee je suis preneur et t'en remercie, avec un grand MERCI.
en attendant bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007 17:37:59 NRA : PCH44 (Planche (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 512 m (7.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malla_villa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : LA PLANCHE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Je suis aussi prenneur car je suis dans le meme cas !!! C'est tres frustrant de ne pas avoir accès à ses fichiers audio car tout le reste fonctionne correctement (vidéos et photos...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com