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[Résolu] Bloqué sur PPP clignotant
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 12:55:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunolegros
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Bonjour,

Depuis mardi 12 juin ma connexion est active et je suis facturé. Mais ma Freebox reste bloqué sur PPP clignotant.

Historique:
Je suis dans l'appartement depuis fin décembre et j'ai récupéré l'ancien numéro des propriétaires (0143xxxxxxx)
Mais j'ai pris Free seulement début mai. Vers fin mai, j'ai reçu un email de Free m'indiquant que FT avait rejeté la demande de câblage. Puis un autre email pour me dire que ma ligne avait été construite sous un autre numéro : 01 45 xx xx xx et qu'elle est active depuis le 12 juin.

Mais depuis, ça clignote sur PPP Sad.

Merci de votre aide.


Equipe de modération:
Pas de coordonnees en clair, si besoin les faire figurer dans le profil, celles ci ne seront accessibles que par l'equipe de l'ADUF et par les corps de Free
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 21:48:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Comment avez vous récupéré le numéro des anciens propriétaires ?
Avez vous leur nom ? (par MP)
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:17:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunolegros
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J'ai tout simplement demandé aux anciens locataires leur numéro :p

J'envoie le nom par MP


Dernière édition par brunolegros le Dimanche 17 Juin 2007 18:18:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:22:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bien reçu.

Savez-vous depuis quand leur ligne était résilié ?
Pouvez-vous m'envoyer par MP les numéros de ligne FT de voisins très proches pour effectuer quelques vérifications ?
Avez vous une tonalité quand vous branchez un téléphone sur une de vos prises FT ?
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Dernière édition par boïl le Dimanche 17 Juin 2007 18:23:32; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 17:41:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brunolegros
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La ligne est résiliée depuis décembre 2006.
J'ai envoyé des numéros des locataires de l'immeuble par MP.
Pas de tonalité sur un téléphone branché directement sur une prise téléphonique.

Merci de ta réactivité
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 18:15:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je regarde les détails tout à l'heure.
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MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 00:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon je ne vois rien d'anormal administrativement (j'ai eu un doute, mais bon).
Il faudrait contacter le support par téléphone pour ouverture d'un ticket d'incident.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 11:34:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci boïl de tes conseils.

Mais c'est quand même dommage que les corps ne puissent pas ouvrir de ticket d'incident eux-mêmes et qu'on soit obligé d'appeler la hotline (et payer) juste pour demander l'ouverture d'un ticket d'incident Sad.

Je te re-préviens lorsque le ticket est ouvert ou ce ne sera plus de ton ressort ?
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 11:56:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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brunolegros a écrit:
Mais c'est quand même dommage que les corps ne puissent pas ouvrir de ticket d'incident eux-mêmes et qu'on soit obligé d'appeler la hotline (et payer) juste pour demander l'ouverture d'un ticket d'incident Sad.

Ne faisant pas partie de la hotline ni du support, il y a certaines choses que je ne peux pas faire.
Vous pouvez me prévenir quand c'est fait, que je fasse le suivi du dossier.
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Dernière édition par boïl le Mercredi 20 Juin 2007 11:57:28; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 17:19:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le ticket d'incident est ouvert. Je l'ai ouvert via l'interface de diagnostique Web.


Dernière édition par brunolegros le Mercredi 20 Juin 2007 17:20:36; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 10:05:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Free me signalant l'ouverture d'un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W706933506
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 10:08:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bonjour,

FT a effectué un test de position sur ma ligne et tout est correct... Sad
Comment je peux être sûr que le câble est bien relié à mon appartement ?
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 10:19:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le test de position, c'est Free, pour vérifier notre partie.
Le ticket GAMOT (FT) est lui toujours en cours.
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 18:22:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Ca y est, j'ai enfin eu la réponse de FT concernant le ticket GAMOT : STT... soit rien à signaler.
Donc si je comprends bien, Free dit que la config de leur côté est OK, FT dit que la ligne est bien reliée jusqu'à mon appartement à la bonne adresse.
la prochaine étape est de prendre RDV avec un technicien Free.

Mais que reste-t-il comme problème ? A part un problème éventuel de prise de téléphone, qu'est-ce que le technicien va vérifier d'autre ?


Autre question : Si le problème ne vient pas de chez moi, vais-je me faire rembourser ce mois d'attente ?
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MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 00:35:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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brunolegros a écrit:
Autre question : Si le problème ne vient pas de chez moi, vais-je me faire rembourser ce mois d'attente ?

Une fois le problème résolu, vous pourrez en effet nous faire parvenir votre demande de remboursement.
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