Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Image se fige quelque fois et c'est ennervant !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 17:41:04 NRA : CRE79 (Creche (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4700 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony79
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : La Crèche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
voilà maintenant 6 mois que j'ai la Freebox + tv en dégroupage total, et depuis environ 1 semaine lorsque je regarde une chaine exemple France 2 au bout de quelque minutes l'image se fige puis reviens puis se fige...sur toutes les chaines je pense je ne les ai pas toutes faites. mais par contre lorsque je passe sur la "O" rien ne se fige, je repasse sur France 2 toujours dans mon exemple pas d'image !!! ce serait du à quoi ? merci de m'éclairer. parlez moi en francais et non pas en terme technique merci je n'y connais rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 17:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Surchauffe de la box HD.
Essaye de bien al ventiler, sinon sur la tranche, et le soucis devrait disparaitre
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 17:54:04 NRA : CRE79 (Creche (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4700 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony79
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : La Crèche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci mais pourtant il n'y a rien qui peut obstruer la box, elle est posée sur un meuble avec rien au-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 18:51:56 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





anthony79 a écrit:
ok merci mais pourtant il n'y a rien qui peut obstruer la box, elle est posée sur un meuble avec rien au-dessus.

c'est par en-dessous qu'hélas elle chauffe le plus.... Confused essaye comme ça a été dit de la surélever ou de la mettre sur la tranche ou carrément de la ventiler, ça règle bcp bcp de ? ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 19:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mon boîtier HD est sur la tranche depuis que je suis en V5 (mars 07) et jusque là tout fonctionnait parfaitement (bien que "l'engin" n'ait pas été conçu pour rester dans cette position incongrue).
Or, depuis une semaine environ, l'image se fige ou se dégrade (se dépixélise) de manière aléatoire pour revenir, peu de temps après, à la normale. Et ça recommence… indéfiniment…
Est-ce lié au nouveau firmware 1.2.4 ?
A la mise à jour DslSafe" du 19 juin ?
Je suis resté à la version 1.2.2. et je n'ai touché à rien, rien rebooté, rien modifié dans ma configuration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 22:41:51 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1664 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tendencies
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem, j'ai beaucoup beaucoup de freezes depuis 2/3 semaines. Souvent plutôt en soirée, mais comme je ne regarde pas trop la télé pendant la journée, je ne peux pas être catégorique.

C'est très agassant, avant il n'y avait que le FreePlayer qui me faisait se genre de trucs insupportables.

Les commentaires du style "ben chez moi il n'y a pas de problème" ne sont pas indispensables Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 09:52:22 NRA : CRE79 (Creche (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4700 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony79
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : La Crèche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour vos commentaires ca doit venir de chez Free obligatoirement ou il y un prb dans la box !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 19:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je crains que si on ne met pas à jour le firmware (il faudrait sans doute passer au 1.2.4) l'image continue de se figer de plus en plus.
Le problème, c'est que si on met à jour le firmware c'est tout l'internet qui risque d'en pâtir. Pour l'instant c'est la télé qui freezze, mais demain c'est la navigation sur le web qui deviendra impossible.
Que faire ?
Patience… ou bien…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 21:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





wifi ou ethernet entre les 2 boitiers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 09:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





thibrol a écrit:
wifi ou ethernet entre les 2 boitiers ?

wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 09:40:01 NRA : CRE79 (Creche (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4700 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony79
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : La Crèche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour ma part c'est cable ethernet, et comment on fait les mises à jour ?? je croyais que c'était automatique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 09:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Débrancher et rebrancher ta Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 16:34:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





anthony79 a écrit:
pour ma part c'est cable ethernet, et comment on fait les mises à jour ?? je croyais que c'était automatique !
Lis la notice. Et n'oublie pas de compléter ton profil. Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 10:56:27 NRA : SUC44 (Suce Sur Erdre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4066 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheox
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Sucé sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
J'ai eu la même problèmatique avec une image qui se figeait... et depuis que j'ai mis le boitier TV sur la tranche, ça va bcp mieux Wink
Matthieu
_________________
http://pourax.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 16:58:51 NRA : CRE79 (Creche (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4700 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony79
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : La Crèche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis passé en mode "sérénité" pour le réglage du ping... on va bien voir ce que ca donne.
Pour ceux qui mettent la box tv sur la tranche...ce n'est pas très recommandé !


Dernière édition par anthony79 le Lundi 16 Juillet 2007 17:02:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com