Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance chat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 01:50:13 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nessy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,

Je viens de tester l'assistance par chat. Il était 1h20 du matin, et on m'affiche en position 1. Deux secondes après, j'étais connectée !
Au début, j'ai mal sentie l'affaire : on me demande de rebooter les 2 boîtiers alors que j'avais précisé que j'étais en V4.
Ensuite, on me dit que je dois contacter le service technique (pour un désabonnement d'une chaîne Embarassé ).
Finalement la personne à pris le temps de se renseigner (elle ne connaissait pas la manip) et m'a indiqué la bonne manipulation à faire.

Donc, réactivité -> super;
Prise en chage du problème -> très bien
Résolution finale -> très bien

Mais si je n'avais pas insisté, on me renvoyer sur le service technique : mon problème n'était pas compliqué (désabonnement d'une chaîne).
->dommage

Je vous livre ci-dessous ma discussion :


Citation:

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
01xxxxxxxx dit : Bonsoir
tchatteur dit : le nom et prenom du titulaire de l abonnement ainsi que l offre de souscription ,le numero de telephone fixe ,le n° de portable et l adresse mail de contact svp
01xxxxxxxx dit : Nom Prénom
01xxxxxxxx dit : Dégroupée partielle
01xxxxxxxx dit : 0143xxxxxx
01xxxxxxxx dit : v.xxxx@Free.fr
01xxxxxxxx dit : Je souhaite me désabonner d'une chaîne mais sans succès.
01xxxxxxxx dit : Je suis en V4
01xxxxxxxx dit : Si je fais Info, je n'ai pas de possibilité de me désabonner
tchatteur dit : si j ai bien compris vous voulez savoir comment se desabonner d une chaine de TV c est bien ca ?
01xxxxxxxx dit : Oui
01xxxxxxxx dit : Si je fais "?" , j'ai accès à "Me désabonner", cela envoi "P035" à la Freebox et puis rien
tchatteur dit : avez vous effectué un hard reboot des deux boitiers ?
01xxxxxxxx dit : Je suis en V4, je n'ai donc qu'un seul boîtier
01xxxxxxxx dit : Oui, j'ai rebooter plusieurs fois
01xxxxxxxx dit : Hard reboot + reboot
01xxxxxxxx dit : Quelle est la manipulation à effectuer sur la télécommande ?
tchatteur dit : il n y a pas de manipulation special , la simple manipulation pour s abonner a une chaine et la
meme pour se desabonner
01xxxxxxxx dit : Pouvez-vous préciser ? Merci,
tchatteur dit : bon dans ce cas la , il va falloir contactyer le service technique , ils vont surement vous proposer une solution
01xxxxxxxx dit : Que dois-je faire sur la télécommande ; quelle touche ?
tchatteur dit : l'appui sur le bouton Options indique à l'écran la marche à suivre.
tchatteur dit : c est tout ce que je sais , pour plus d informations a ce sujet va falloir vous adresser au service technique
01xxxxxxxx dit : Merci beaucoup, c'est Ok maintenant
01xxxxxxxx dit : Bonne soirée et bon courage !
tchatteur dit : Merci de nous avoir contacter , Free vous souhaite une excellente soirée et pour plus d informations vous pouvez consulter notre FAQ : http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/
01xxxxxxxx dit : Bonsoir,


Au final, je suis contente !
Wink


Dernière édition par nessy le Jeudi 31 Mai 2007 01:58:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 15:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heulebete
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 130
Sexe :

Forfait : Accès libre





C'est sûr que quand on n'a pas de problème, l'assistance tchat peut se révéler très efficace.

Mais si on regarde d'un peu plus près ton expérience, c'est lamentable :
- Tu dis être en V4 et on te dit de rebooter les 2 boitiers
- Tu demandes une manip basique et on te propose d'aller voir les services techniques, à 0,34 € la minute j'imagine.

Je n'ose même pas imaginer si tu avais eu un problème !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com