Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Enquete 60 millions de consommateurs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:08:06 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 526 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

60 millions de consommateurs réalise une enquete sur les FAI, c'est le moment de dire ce que l'on pense

http://www.60millions-mag.com/.....paratifs./

Il ya pas mal de question sur la TV )))

soyons nombreux a repondre a cette enquete.

a+
herve


Dernière édition par guyane le Vendredi 18 Mai 2007 15:08:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 15:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddpt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Malheureusement, il n'y a que les vieux clients qui peuvent répondre (avant juil. 2006).
_________________
Informations dans le profil
FB Only maxi en cours de retour en 2M
Victime de Free et de ECI N° 2
Tournait avec vieux Dlink DSL à 3.5 Mb
Revenu à 2432 avec Freebox
Console : dégroupage était prévu 2me semestre 2007, mais maintenant St Maximin a disparu des cartes alors que tous les petits villages autour sont dégroupés ou prévus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:09:56 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1127 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 61
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, et ceux qui aimerait être de vieux clients satisfait et qui au lieu de cela se galère depuis 4 mois pour résoudre des soucis de connexions (expertise de ligne), ceux-là c'est dommage qu'ils ne puissent pas donner leur avis !!


Dernière édition par benoit77 le Vendredi 18 Mai 2007 18:06:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 22:10:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ddpt a écrit:
Malheureusement, il n'y a que les vieux clients qui peuvent répondre (avant juil. 2006).
10 mois d'ancienneté, ce ne peut-être de vieux clients !
Tout au plus ce sont des clients qui ont eu le temps d'apprécier les services.
En téléphonie classique, il n'est pas si loin le temps ou il fallait garder son abonnement au moins un an chez l'historique, et c'était normal car il n'y avait pas le choix.
Il n'y avait pas le choix ni du provider ni du service : c'était obligatoirement de la téléphonie anal ogique. Et la TV, c'était l'ortf Very Happy

mais bon je dois être un peu vieux, il est vrai Confused
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 22:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddpt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





cfriton a écrit:
ddpt a écrit:
Malheureusement, il n'y a que les vieux clients qui peuvent répondre (avant juil. 2006).
10 mois d'ancienneté, ce ne peut-être de vieux clients !
Tout au plus ce sont des clients qui ont eu le temps d'apprécier les services.
En téléphonie classique, il n'est pas si loin le temps ou il fallait garder son abonnement au moins un an chez l'historique, et c'était normal car il n'y avait pas le choix.
Il n'y avait pas le choix ni du provider ni du service : c'était obligatoirement de la téléphonie anal ogique. Et la TV, c'était l'ortf Very Happy

mais bon je dois être un peu vieux, il est vrai Confused


Je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse.
Je précise ma remarque, peut-être n'est-elle pas très claire.
Je suis un jeune utilisateur de Free, mais j'étais un vieil utilisateur Orange.
J'ai essayé de participer au sondage 60 millions. Malheureusement, les abonnés après juillet 2006 ne peuvent pas participer au sondage.
Pourtant, en trois mois d'abonnement, j'ai acquis de l'expérience auprès de la Hotline et j'aurais eu des choses à dire.
Mais ce n'est pas grave, j'aurais pu mettre une fausse date d'abonnement, j'ai préféré abandonner.
_________________
Informations dans le profil
FB Only maxi en cours de retour en 2M
Victime de Free et de ECI N° 2
Tournait avec vieux Dlink DSL à 3.5 Mb
Revenu à 2432 avec Freebox
Console : dégroupage était prévu 2me semestre 2007, mais maintenant St Maximin a disparu des cartes alors que tous les petits villages autour sont dégroupés ou prévus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 23:33:21 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je suis inscrit depuis 2006, et j'ai jamais eu de souci...
apres, quel que soit ton operateur, quand t'as la poisse... bon courage
j'ai commence par du 2M,
je suis passe en 4M -> niquel
8M -> re niquel
fbx only -> re re niquel...
et bientot le degroupage.

par contre j'ai un ami qui habite a 100m a vol d'oiseau (sur la meme ligne), ben il est tout les temps en train de raler, parce que ca deconne... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 13:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





omegared77 a écrit:
je suis inscrit depuis 2006, et j'ai jamais eu de souci...
apres, quel que soit ton operateur, quand t'as la poisse... bon courage
j'ai commence par du 2M,
je suis passe en 4M -> niquel
8M -> re niquel
fbx only -> re re niquel...
et bientot le degroupage.


Ah ben enfin quelqu'un qui a le même ressenti que moi ! Je commençais à croire que j'étais privilégié (enfin sur ce forum parce que dans la vie courante, des gens contents de Free j'en rencontre souvent).

Moi je suis inscrits depuis fin 2003 en ADSL, avant j'étais en libre accès.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 14:50:16 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Client Free en 1999 en RTC puis ADSL en 2000 passage sucècif 512 1 M0 2 Mo dégroupage. Quelques soucis au dégroupage mais rien d'insurmontable.

Déménagement repassage en Ip 2M puis MAx en 2005 RAS mais 4 mois après ça a conmmencé (premier bridage en place restriction du Up etc...) 1 an après je suis parti chez Orange ou ça marche nickel aussi sans bridage ni défaillance de ligne (en 2+).

Pour la Hotline, 2 appels suis bien tombé par rapport à ce que j'ai lu ici, le premier pour le dégroupage de mon ancienne ligne le problème a été réglé, le second n'a pas abouti comme tous les freenautes téléchargeurs.

Le point noir Free c'est son manque de réactivité sur des problème interne (c'est jamais lui le fautif) et le j'enfoutisme de plus en plus prononcé du client (surtout en Ip) enfin la réduction toujours plus draconnienne de la ligne (débit) et de l'offre (restriction sur certaines activités du net)

Pour ce qui est de l'enquète alors que tous les FAI propose le téléphone, aucune question sur le sujet pourtant vu les problème liés à l'offre "Only" y aurai à dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 14:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
omegared77 a écrit:
je suis inscrit depuis 2006, et j'ai jamais eu de souci...
apres, quel que soit ton operateur, quand t'as la poisse... bon courage
j'ai commence par du 2M,
je suis passe en 4M -> niquel
8M -> re niquel
fbx only -> re re niquel...
et bientot le degroupage.


Ah ben enfin quelqu'un qui a le même ressenti que moi ! Je commençais à croire que j'étais privilégié (enfin sur ce forum parce que dans la vie courante, des gens contents de Free j'en rencontre souvent).

Moi je suis inscrits depuis fin 2003 en ADSL, avant j'étais en libre accès.


Dites je peus faire partie du club???

Personnelement jamais eut de soucis ( j'entend par la gros soucis et pas que le p2p fonctionne que tres moyennement)

Dans mon entourage idem les gens en sont assez content, les personnes un peu plus bidouilleur se plaigne egalemetn d'avaoir le p2p bridé ainsi que certaine remonter ftp via les serveur Free, mais cela ne les derange sans plus, de toutes facon en zone non degroupé, excepté chez orange ( qui reste toujours plus cheres malheureusement) il n'y a pas trop de concurrence qui fonctionne bien mieux ou meme bien moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007 22:42:09 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





quand ca deconne, je gueule, mais quand ca marche, c'est bien de le dire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com