Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphonie : Répertoire sur la console de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 17:20:52 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3245 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeve59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Hem

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour !

J'ai une petite suggestion pour la téléphonie. Idea
J'ai acheté il y a quelques temps un tout nouveau téléphone, et il fonctionne vraiment super bien.
Mais j'ai passé des heures à entrer dans mon téléphone tous les numéros que j'avais dans l'ancien (surtout en écrivant les noms façon textos)
C'était franchement galère et à vrai dire, j'ai fini par laissé tomber au bout de 20 noms (sur les 144000 contacts que j'ai, ça m'a un peu fichu en rogne Evil or Very Mad )... enfin bref...
Je me suis dit que finalement on avait tout avec Free pour faire ça de façon un peu plus rapide et conviviale.
Dans l'interface de connexion on pourrait avoir un lien dans lequel on associerait un nom et un téléphone à un numéro (qui s'incrémenterait automatiquement).
Du style :
001 - 0616161616 - Mr SLIP
002 - 0170707070 - Gargamel
003 - 0899696969 - Chaud_les_marrons Rolling Eyes
etc...

Ensuite, sur le téléphone, il n'y aurait plus qu'à faire une combinaison du type #*00* suivit du numéro (002 pour Gargamel par exemple) pour qu'il compose lui-même le numéro que l'on a dans notre carnet.
Bien entendu, on pourrait imprimer cette liste par ordre alphabétique et l'avoir à coté de notre téléphone fixe.
Bon ça parait peut-être débile comme idée, mais qui d'entre vous n'a pas maudit son téléphone pour avoir du recopier tout son ancien répertoire... Wink

@+

Steeve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com