Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Lire ses mails!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 18:21:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mairead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Chose à priori toute simple..

Je reçois habituellement mes mails sur ma boîte Outlook sauf qu'elle ne marche pas!
J'essaie donc de les consulter à partir de Webmail mais manifestement pas d'accord, il me répond :

"Bonjour,

Il semblerait que vous n'ayez pas consulté votre messagerie depuis plus
d'un an. Aussi, celle-ci a été temporairement desactivée.
Aucune demande n'est necessaire pour réactiver votre messagerie : la simple
consultation de ce message indique que la boite est à nouveau utilisable.

Mailer-Daemon"

Mailer-Daemon a beau dire ça ne marche toujours pas!!
Est ce que ça peut venir du fait que j'ai ma connexion chez Wanadoo?
Question

J'attends votre aide et vos conseils..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 18:48:45 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Et ça fait quoi ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007 18:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mairead a écrit:
Mailer-Daemon a beau dire ça ne marche toujours pas!!

Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche toujours pas ?
As-tu reçu des mails depuis la réactivation de la boite par la lecture du message ci-dessus ? (tous les messages précédents sont perdus du fait de la désactivation de la boite mail).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 10:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mairead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Justement avant d'activer Outlook j'allais voir sur le Webmail et les mails n'apparaissent pas.
Je les reçois uniquement sur Outlook..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 22:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mairead a écrit:
Justement avant d'activer Outlook j'allais voir sur le Webmail et les mails n'apparaissent pas.
Je les reçois uniquement sur Outlook..

Un mail que tu as lu avec Outlook est retiré du serveur. Il est donc normal qu'il n'apparaisse plus dans le WebMail.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 14:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
mairead a écrit:
Justement avant d'activer Outlook j'allais voir sur le Webmail et les mails n'apparaissent pas.
Je les reçois uniquement sur Outlook..

Un mail que tu as lu avec Outlook est retiré du serveur. Il est donc normal qu'il n'apparaisse plus dans le WebMail.
lorsqu'Outlook est configuré en pop, et que la petite case "laisser les messages sur le serveur" est decochée
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com