Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mpeg4+perte de flux à intervalle régulier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 15:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toftrem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : mazamet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SAlut à tous

Je fais partie de la famille des NOK car à plus de 5000m du dslam.....

Je dis ca car je pense qu'il y a peut etre une relation entre NOK et MPEG4 qui décroche.....

J'ai comme vous tous (ou presque) rebooté mes box de facon a pouvoir utiliser le nouveau MPEG4 que nous attendions tous (nous les éloignés du NRA) depuis longtemps....

Jusqu'a présent je ne testais que la TV sur le boitier HD (sur ma tv plasma en fait)...

Je suis à 3.5Mb de débit donc je peux suivre les chaines MPEG2 avec qqes freezes de temps en temps mais quand meme regardable..

Depuis au passage en MPEG4 sur les chaines 6xx à6xx je me suis dit "impec je vais pouvoir avoir un débit tv nikel sans freeze ni décrochages...."

En fait pas du tout, je me rends compte qu'a intervalles assez réguliers, le flux se coupe et revient au bout de 20 secondes ou alors reviens et le son est désynchronisé de l'image......

Je me suis dit c'est ma box qui chauffe car le codec MPEG4 est plus gourmand en ressource: je l'ai donc mise sur champ pour qu'elle "respire".... Aucun effet...

J'ai enfin testé ces flux MPEG4 sur mon pc via vlc avec un soft de mesure de débit en parrallèle (on voit bien se succeder des phases de débit aux alentours de 210Ko/s soit les 1.7mbits/s pendant 10 min et puis coupure de 30 secondes avant raccrochage du flux...)

Je précise bien que je suis NOK et que je n'ai aucun problème de stabilité de connexion (pas de désynchros...)

Est ce un problème lié au NOK ou bien à ce nouveau Firmware plutot buggé (a voir les vieux divx saccadés) ou bien mon NRA qui coupe ?

Merci et désolé d'avoir fait si long

@+

PS voici mes carac de ligne

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0x xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : MAZ81
Longueur : 5245 mètres
Affaiblissement (2) : 54 dB

Votre adresse IP/masque 88.160.xx.xx / 24
Passerelle (gateway) 88.160.xx.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM maz81-1 ligne 6 / 3 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 723 kb/s (up) 4361 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3698 (far) 710 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 26 dB (up) 56 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 4 dB (down)
Output power 8 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1103273 (far) 1020 (near)
Hec 253 (far) 1 (near)
Crc 601 (far) 3 (near)
Rx cells 783047
Tx cells 28917702
Fast Path
Fec 1103273 (far) 1020 (near)
Hec 253 (far) 1 (near)
Crc 601 (far) 3 (near)
Rx cells 783047
Tx cells 28917702
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 09:03:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toftrem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : mazamet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je up ce message car depuis le déploiement de phyr et retour de ma connexion en adsl2+,j'ai toujours des blocage de flux...

pourtant je parle bien des chaines MPEG4 (6xx) et mon débit est largement suffisant 3.5Mbits/s

merci

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 16:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toftrem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : mazamet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re

ce qui est très étonnant c'est que je n'ai aucun problème de freeze si j'enregistre le programme.... Dans ce cas l'image est toujours fluide et ce même si le programme dure 2 heures ...... !!!???

Une idée?

tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 20:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toftrem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : mazamet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re

j'ai fait un test ce soir en raccordant ma box tv a ma box adsl par cable ethernet et la no problem.........


Bizarre ca les deux boites sont à tout juste 6m l'une de l'autre en zone ouverte (pas de murs) je pense que j'ai un problème avec le wifi "MIMO" qui doit être perturbé...Ptant en streming FreePlayer ca fonctionne impec....

Affaire à suivre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com