Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conversation téléphonique " Sacadée "
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 17:14:11 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Marseille 08

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Même problème chez moi aussi depuis peu. Sad
C'est surtout aux heures de pointe apparement (19h-21h).

Ca marchait nickel avant !

Che passato Question

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 20:26:17 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lzwo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : villebon sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Même problème, cela depuis deux semaines environ. Depuis le début de mon abonnement Free en août 2006 tout était nickel du point de vue téléphone en particulier.
Le saccades se manifestent principalement aux heures de pointes 18h-20h et se produisent même dès la sonnerie du correspondant appelé. Quand c'est le cas, la conversation (réception) sera pourrie à coup sûr.

Pour moi, c'est lié à un changement dans l'infrastrucure Free et/ou un nouveau firmware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 20:30:34 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lzwo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : villebon sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je précise que j'ai ces problèmes avec des correspondants France Telecom "purs", je n'ai pas constaté des différences entre les opérateurs utilisés par mes correspondants. Pour moi c'est un problème Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 21:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Pellouailles Les Vignes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis dans la même galère depuis 2 semaine..son haché et souvent en heure de pointe le soir..aussi bien avec NEUF,ORANGE...
Pas plus tard que ce soir, une conversation horrible vers le NEUF. J'ai rappelé 2min après et la tout était rentré dans l'ordre. Bizarre bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 22:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-steph-
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le même sujet, on commence à être nombreux:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=86345&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com