Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HD et HDMI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 17:23:49 NRA : PIL33 (St Denis De Piles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le8ejumeau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je compte relier ma Freebox HD en HDMI sur ma TV et je voudrais savoir si la qualité est nettement plus haute ?

J'ai lu par ci par là que des gens avaient des soucis avec le son... donc je voudrais savoir si vous me conseillez de passer en HDMI ou pas ???

Voilà, merci pour vos réponses !!!

le8ejumeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:01:37 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2590 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas18
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je l'ai fait, j'ai pas vraiment vu de différence extraordinaire par rapport à la qualité que j'avais avec la péritel.
Mais je n'ai aucun problème de son, tout marche nickel. seul bémol, la télé ne commute plus automatiquement sur l'entrée de la Freebox depuis que j'ai le câble HDMI alors qu'avec la péritel ça le faisait.

Par contre si tu veux lire des vidéos en HD, le câble HDMI est indispensable et là...c'est vraiment beau !!
_________________
La biscotte tombe toujours du côté du beurre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 09:39:47 NRA : PIL33 (St Denis De Piles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2560 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le8ejumeau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ta réponse... je m'en suis acheté un hier et en effet il n'y a pas grande différence.
C'est même pénalisant du fait que la commutation entre TV et Freebox ne se fait plus...

Il faudra que je teste des vidéos HD (je ne peux pas avoir les chaines HD car pas assez de débit) mais je pense que je vais repasser en péritel !

Voilà, merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 12:32:54 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1500 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbonni
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Garches

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as maintenant la chaine NATGEO en HD (96), pourrais-tu me dire si tu contstates une réelle différence entre la peritel et le HDMI avec une tv HD ?

J'hesite à acheter un cable hdmi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 12:43:26 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2724 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Secret Side
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 113
Sexe :
Ville : Champigny sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vous n'aurez pas de différence vu la qualité du signal à la base, encore sur un DVD (et encore) ça peut se voir, que sur de la vidéo compressée ça ne sert à rien du tout
_________________
POM 94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com