Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox dégroupé total en NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 08:47:55 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Alors comme tout le monde ouvre son thread quand il a des problèmes je m'y mets aussi bien que j'ai posté dans d autres threads qui parlent du même sujet...
Peut être attirais je un corps ou un expert qui arrivera peut être à faire avancer les choses...

Citation:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 25 avril 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 26 avril 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom


Voilà où j'en suis sur mon inscription en NDI...

Dans 3 jours, cela fera un mois que FT construit ma ligne... FT est il en train de torsader mes brins de cuivre puis de les mettre dans une gaine et de tirer le câble jusqu'à chez moi ??? Il faudrait leur dire qu'il y en a déjà un !!! Je rigole bien sûr...

Mais bon je commence à en avoir marre d'attendre...
Alors si quelqu'un pouvait regarder ce qu il en est et relancer FT si cela doit être fait ce serait bien aimable à lui...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 14:40:35 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C est triste personne ne s interesse a mon cas Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 19:31:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





aym3 a écrit:
Dans 3 jours, cela fera un mois que FT construit ma ligne... FT est il en train de torsader mes brins de cuivre puis de les mettre dans une gaine et de tirer le câble jusqu'à chez moi ??? Il faudrait leur dire qu'il y en a déjà un !!! Je rigole bien sûr...

Free fait une relance au bout d'un mois.
aym3 a écrit:
C est triste personne ne s interesse a mon cas

Un forum n'est pas un chat. Il faudrait peut-être laisser aux gens le temps de répondre. Pas plus d'un up tous les 24 heures.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 08:24:32 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:

Un forum n'est pas un chat. Il faudrait peut-être laisser aux gens le temps de répondre. Pas plus d'un up tous les 24 heures.

Oui je sais, désolé, mea culpa Embarassé
C est juste que j etais un peu enerve au boulot...
Mais bon, merci en tout cas de m avoir repondu, ca change du boulot !!!

PS : J-2 avant le mois d attente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 08:47:15 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca y est cfait plus de 30 jours d attente... les CGV ne seraient donc pas respecter...
Est ce que quelqu un pourrait verifier si Free a fait une relance aupres de FT ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 08:45:38 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
toujours rien de neuf... c est triste !!!
Si quelqu un m entend et pouvais verifier si une relance a ete effectuee au pres de FT je lui en serais reconnaissant...

Merci et bonne journée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 08:56:38 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous par ce temps gris et pluvieux (en tout cas a Brest)...

Toujours rien de neuf, toujours bloqué à l'étape 4...
Une relance a t elle ete fait aupres de FT ? Y a t il un probleme sur la construction de la ligne ? Que se passe t il ? Peut etre des aliens se sont ils retranches dans mon dslam et en empechent l acces... qui sait ???

Je n en sais rien, silence radio...
Si quelqu'un pouvait ...

Merci et bonne journée


Dernière édition par aym3 le Jeudi 31 Mai 2007 09:23:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 11:13:18 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens de me ballader un peu sur le site de l'aduf et je suis allé voir les dossiers et la pas cool...
Dans le dossier : Déroulement d'une inscription en dégroupage total NDI

Il est indiqué :
On peut considérer qu'il y a un problème après 1 mois bloqué à cette étape.

Or ca fait plus d un mois que je suis dans ce cas... Y aurait il un probleme...

Quelqu un pourrait m aider ???
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 14:03:38 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J ai eu l'assistance par chat...
Voici le compte rendu :
Citation:
T-Chatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0229xxxxxx dit : bonjour
T-Chatteur dit : bonjour, Puis-je avoir votre n°de tel FT ou Free,n°de portable,e-mail de contact,le nom,le prénom du titulaire de la ligne ainsi que l'offre de souscription chez Free svp Smile
0229xxxxxx dit : N° FT 0229xxxxxx N° portable 06xxxxxxxx, email : xxxx@xxx.fr prenom : xxx, offre : DT sur NDI
0229xxxxxx dit : nom : xxx, prenom xxx
0229xxxxxx dit : je suis inscrit depuis plus d un mois et je suis blocque a l etape 4 depuis plus d un mois
0229xxxxxx dit : qu en est il ?
T-Chatteur dit : enchante Mr xxx
T-Chatteur dit : est ce que vous pouvez me pricisé votre demande/souci pour mieux vous comprendre SVP?
0229xxxxxx dit : pareil Mr, Mme, Mlle tchatteur
0229xxxxxx dit : en fait cela fait plus d un mois que je suis blocqué en etap 4 (construction de la ligne) et j aimerais savoir ce qu il en est...
0229xxxxxx dit : voyez vous le probleme ?
T-Chatteur dit : alors si j'ai bien compris vous voulez des infos sur la construction de votre ligne n'ai ce pas ?
0229xxxxxx dit : oui...
0229xxxxxx dit : surtout que j ai appris que vous relanciez la demande si celle ci n etait pas effectue au bout d un mois
T-Chatteur dit : je vous demande de patienter,le temps que je vérifie votre dossier
0229xxxxxx dit : parceque dans les CGV il est indique que la ligne sera active dans les 30 jours maximum
0229xxxxxx dit : et ca m embete de ne plus avoir d acces internet ni de ligne fixe...
0229xxxxxx dit : est on deconnecter au bout d un moment s il n y a plus d activite sur le chat ?
T-Chatteur dit : avez vous brancher votre Freebox ?
0229xxxxxx dit : oui
0229xxxxxx dit : chenillard lent
0229xxxxxx dit : voyez vous quelque chose ?
0229xxxxxx dit : savez pourquoi est ce si long et si quelque chosr a ete fait ?
T-Chatteur dit : un instant svp
T-Chatteur dit : ok monsieur je vois sur votre fiche que votre ligne et toujours en construction
T-Chatteur dit : je vous invite a patienter 72h si le probleme persiste merci de nous contacterez après ce délai pour qu'on fait le nécessaire
0229xxxxxx dit : oui, y a t il eu une relance d effectuer aupres de FT ? parceque plus d un mois pour construire la ligne c est long...
0229xxxxxx dit : ca fait plus d un mois que je patiente deja...
0229xxxxxx dit : dans les CGV il est indique 30 jours max pour qu une ligne soit avtivée...
T-Chatteur dit : merci de patienter encore 72h on attendant la réponse de FT
0229xxxxxx dit : pourquoi ? quelque chose a t il ete fait ? une nouvelle demande ?
T-Chatteur dit : avez vous d'autres questions?
T-Chatteur dit : non
0229xxxxxx dit : si
0229xxxxxx dit : pourquoi ? quelque chose a t il ete fait aupres de FT ?
0229xxxxxx dit : a lundi si rien n a ete fait...


En gros, ca fait un plus d un mois que j attends et on me demande d attendre encore 72 h...
Que va t il se passer dans ces 72h ? Comme vous le remarquez il ne m a pas repondu...

Si quelqu un le sait, merci de me le dire !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 08:33:02 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, ca fait plus de 72heures et rien de neuf...
ca commence a etre tres tres long...
On va retenter d avoir des infos...
Je commence a en avoir marre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 09:04:06 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon j ai eu le chat...
Sympas :il m invite a patienter, ma ligne va etre cablée dans les plus brefs délais. Ca fait deja 40 jours que je patiente, est ce ca de brefs délais ?
Je sens que ca va se finir en mise en demeure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 15:13:32 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En fait, je dis des betises...
Le délai maximum est en effet de 30 jours (cf CGV) mais dans mon cas, je ne peux "rien" faire...
En effet, il est indiqué dans ces memes CGV qu'aucune compensation n'aura lieu si le non respect de la durée de mise en oeuvre résulte de "la construction de l'accès de l'Usager par le propriétaire de la boucle locale"
-> ce qui est mon cas...

Je ne peux donc pas faire grand chose...
Mais j aimerais bien que ca bouge un peu quand meme...

Si quelqu un a l amabilité de regarder si des relances ont ete faites aupres de FT pour accelerer les choses, ou me donner des conseils toujours pour faire accelerer les choses...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juin 2007 10:22:22 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Toujours rien de neuf aujourd hui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 14:43:23 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2520 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aym3
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Le Relecq Kerhuon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Petit rappel :

Inscription en DT sur NDI.

Ca fait plus de 40 jours que je suis bloqué en étape 4

Si quelqu un pouvait me dire ce qui m attend encore...
ou plutot combien de temps je dois encore attendre ca serait vraiment tres gentil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 19:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une relance a été envoyée à France Telecom.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com