Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aucun Service de telephonie sur ma ligne .
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 18:18:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour , jai un gros souci , jai le 1/3 des services de Free qui ne fonctionne pas soit la telephonie ( depuis mon inscription soit une semaine environ ) , quand je compose le numero jentend un bruit Enorme ! Mais vraiment enorme , jai ma voisine qui rale des que je prend le telephone telement cest fort Smile . Jaimerais bien qu'une personne de Free ce charge de mon cas , jai etait sur le Tchat de Free , et a chaque fois il me proposer une solution ( condensateur , essaie autre telephone , hard reboot , ........ ) et tout sa sans succés et apres sa il me deconnecte du chat ( a quatre reprise !!! ) quand on a pas la soluce on refoule le client ...... pas sympas ! Sad, Jespere juste profiter de mes services completement . En esperant que jaurais une reponse .



Merci encore et bonne soirée
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...


Dernière édition par moamo67 le Jeudi 31 Mai 2007 19:06:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 20:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je me suis renseignée sur le net et on ma dit que ma Freebox etait defectueuse ! quelqun peut maider ?

ici : http://www.commentcamarche.net.....Freebox-v4
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...


Dernière édition par moamo67 le Jeudi 31 Mai 2007 22:18:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Désolé, mais la manière dont tu réponds aux gens dans tes autres messages ne m'incite pas à te répondre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:24:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





quelles manieres ? celle ou je dit a la personne decrire plus proprement ?


Regarde ce quil a ecrit :


"sur un e nouvelle connexion DT
Freebox ok tima afficher
TV ok
mais pas de connexion internet ?
branchement fais en USB


Que peut on verifier ?"

Serieux je millite pour que les forums soit pas des telephones portable cest tout ! le type a ecrit convenablement ?
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:32:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moamo67 a écrit:
quelles manieres ? celle ou je dit a la personne decrire plus proprement ?

Oui.
moamo67 a écrit:
Serieux je millite pour que les forums soit pas des telephones portable cest tout ! le type a ecrit convenablement ?

Dans ce cas, il faudrait écrire autrement que comme ça :
moamo67 a écrit:
tes obliger de demander louverture dune ligne a France Telecom parceque ta depassé le delais de 3 ou 6 mois je sais plus trop , en tout cas tauras pas le numero .

Quelques fautes de grammaire + l'omission de tous les apostrophes, c'est un très mauvais exemple avant de critiquer les autres.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





de un cetait pas qui etait dans le besoin je faisait que repondre , deux : entre ma facon decrire et la sienne ya une tres grosse difference et sa tu pourras pas dire le contraire ,

On clos cette histoire et reglons mon soucis cest le mieux que je puisse dire .

Merci
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:39:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moamo67 a écrit:
de un cetait pas qui etait dans le besoin je faisait que repondre , deux : entre ma facon decrire et la sienne ya une tres grosse difference et sa tu pourras pas dire le contraire ,

Désolé, mais je ne vois pas de grosse différence.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Faites un message clair. Préférez une présentation point par point plutôt que de longues phrases



et va faire tes spams ailleur stp
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moamo67 a écrit:
Faites un message clair. Préférez une présentation point par point plutôt que de longues phrases

Tu t'adresses à qui ? Car c'est ton propre topic et tu ne respectes pas ces indications.
moamo67 a écrit:
et va faire tes spams ailleur stp

Il n'y a pas de spam dans ce topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:53:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





+1 avec jkirsch :
moamo67 a écrit:
Bonjour , jai un gros souci , jai le 1/3 des services de Free qui ne fonctionne pas soit la telephonie ( depuis mon inscription soit une semaine environ ) , quand je compose le numero jentend un bruit Enorme ! Mais vraiment enorme , jai ma voisine qui rale des que je prend le telephone telement cest fort Smile . Jaimerais bien qu'une personne de Free ce charge de mon cas , jai etait sur le Tchat de Free , et a chaque fois il me proposer une solution ( condensateur , essaie autre telephone , hard reboot , ........ ) et tout sa sans succés et apres sa il me deconnecte du chat ( a quatre reprise !!! ) quand on a pas la soluce on refoule le client ...... pas sympas ! Sad, Jespere juste profiter de mes services completement . En esperant que jaurais une reponse .
Tout le monde à le droit de s'exprimer au mieux de ses connaissances (ou de son clavier si il n'a pas les accents Very Happy )
Mais critiquer quelqu'un d'autre sans se corriger soit même, c'est pas très sympa. Sad
et comme tu le dis si bien toi-même
Citation:
Faites un message clair. Préférez une présentation point par point plutôt que de longues phrases




Pour ton problème, est-ce que la personne que tu appelles entend aussi ce bruit ?
Si c'est le cas, appelle la HotLine, pour le leur faire entendre directement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





moamo67 a écrit:
de un cetait pas qui etait dans le besoin je faisait que repondre , deux : entre ma facon decrire et la sienne ya une tres grosse difference et sa tu pourras pas dire le contraire ,

On clos cette histoire et reglons mon soucis cest le mieux que je puisse dire .

Merci


"D'une part, ce n'était pas [???] qui était dans le besoin, je ne faisait que répondre, d'autre part, entre ma façon d'écrire et la sienne il y a une très grosse différence et cela tu ne pourras pas dire le contraire..."

Ah bah ça c'est de l'écriture de militant...c clair, bref Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:

Pour ton problème, est-ce que la personne que tu appelles entend aussi ce bruit ?
Si c'est le cas, appelle la HotLine, pour le leur faire entendre directement.



Quand japelle quelqun deja jentent un gros gresillement , puis quand le type decroche se le mais en attente ... et quand on m'appelle et que je decroche le type est mis en attente ( moi dans mon combiner jentend que des gresillement et rien dautre )[/quote]
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 00:03:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je viens de retourner encore une fois sur le Tchat apres plusieurs questions et pas de solutions trouver je vois sa :

La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...



Bravo ....

Deplus quand j'avais deballer ma FBX ( une semaine environ ) un bruit sorter de la FBX , sur le coup j'ai vue que internet marcher , donc j'ai rien dit . MAis la depusiq ue j'ai acheter mon Tel. fixe je vois que la telephonie marche pas . Je pense que ma FBX est HS tout simplement non ?
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 00:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Essaie de demander au tchateur de te rappeler sur ton N° de téléphone pour qu'il constate le problème.

Si ta FB fait du bruit, repère si c'est la FB elle-même ou son alimentation (sifflement, grésillement, ronflement ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 00:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moamo67
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





les tchatteurs , ..... je vais reesayer ...

Jai aucun bruit au niveau de la FBX au niveau des composant , mais a linterieur on entend bien un truc qui giguote , je crois quelle est HS .
_________________
Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com