Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Numero injoignable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 16:31:23 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2646 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billtoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
nouveau possesseur de la Freebox v5 j'ai un probleme de numero.
lors d'un appel exterieur vers le numero Freebox :09 xx xx xx xx tout fonctionne bien,mais ça ne marche pas avec l'ancien numero 01 xx xx xx xx et j'ai pourtant active la portabilite du numero lors de l'inscription
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 16:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Depuis quand as-tu choisi ton numéro 09... ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 19:57:38 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2646 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billtoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je l'ai choisi depuis vendredi 8 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 22:13:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





billtoon a écrit:
je l'ai choisi depuis vendredi 8 juin

Donc, il faut tout simplement patienter. La portabilité est la dernière étape de l'activation de la téléphonie.
Le délai moyen d'activation est de 48 à 72 heures.
Le délai maximum théorique (parfois dépassé) est de 5 jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com