Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 15:17:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Encore un problème avec le serveur perso143-g5.Free.fr, qui est vraiment instable.

Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at kameleon.futsal.Free.fr Port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 19:01:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore et toujours. Ca devient lassant. Ai-je quelque chose à faire sur ce serveur qui héberge un forum phpbb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 19:07:18 NRA : CLA78 (Clairefontaine En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nono Powaaa
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Clairefontaine En Yvelines

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Pareil sur mes pages perso ptitpowaa.Free.fr , accès lent , erreur SQL et là depuis 15h cette après midi une erreur 500.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2007 19:15:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shyle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, et ce qu'on pourrait faire contre ça. C'est très embetant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 01:10:48 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Vos sites sont hébergés sur perso143. Son exécuteur PHP plante souvent en ce moment. Attendez le retour de l'admin pour qu'il voit cela.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 02:19:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aleios
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Florent (85) a écrit:
Bonsoir,

Vos sites sont hébergés sur perso143. Son exécuteur PHP plante souvent en ce moment. Attendez le retour de l'admin pour qu'il voit cela.


J'ai le même probleme pour un site que je veux mettre en ligne (compte www.tarabel) et je viens de me rendre compte que pour moi le probleme se manifeste uniquement pour les pages en php (pas de problème. en html).

Florent > Cela m'intéresserait de savoir comment tu fais pour connaître le serveur sur lequel est hébergé tel ou tel compte.

Autre chose: si je crée un sous compte et que je place mon site dessus, sera il lui aussi hébergé automatiquement sur le même serveur (moyen pour moi d'éventuellement résoudre les problèmes)

Merci d'avance.

-----

Un freenaute comblé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 02:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djframe44
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2006
Messages : 1230
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





aleios a écrit:
Florent (85) a écrit:
Bonsoir,

Vos sites sont hébergés sur perso143. Son exécuteur PHP plante souvent en ce moment. Attendez le retour de l'admin pour qu'il voit cela.


J'ai le même probleme pour un site que je veux mettre en ligne (compte www.tarabel) et je viens de me rendre compte que pour moi le probleme se manifeste uniquement pour les pages en php (pas de problème. en html).

Florent > Cela m'intéresserait de savoir comment tu fais pour connaître le serveur sur lequel est hébergé tel ou tel compte.

Autre chose: si je crée un sous compte et que je place mon site dessus, sera il lui aussi hébergé automatiquement sur le même serveur (moyen pour moi d'éventuellement résoudre les problèmes)

Merci d'avance.

-----

Un freenaute comblé Razz


Tu fais un ping vers ton site

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:25:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mugen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Moi aussi j'ai le meme probleme pour mon site qui commencer a prendre son envole Sad et pour savoir sur qu'elle srv est ton site tu tape dans la cmd " ping adressedetonsite " exemple: ping mugen.design.Free.fr et je remarque que je suis sur le srv perso143-g5.Free.fr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 11:03:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttbeaupreau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaupréau

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

J'ai aussi le même problème avec mon site qui se trouve sur perso143-g5.Free.fr. Cela arrive souvent à priori ... combien de temps pour que cela revienne à la normale ? Que faire pour contourner cette page d'erreur et afficher autre chose ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 11:37:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoguiy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Verrieres Le Buisson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pareil sur mes pages perso ptitpowaa.Free.fr , accès lent , erreur SQL et là depuis 15h cette après midi une erreur 500.
Site héberger sur perso143-g5.Free.fr également.

J'ai déja rencontré le même type de problème sur yoguiy.Free.fr ( héberger sur perso156-G5.Free.fr). Lassé d'avoir accès à mes sites 1 fois tous les 3 jours , j'ai créer une autre adresse pour héberger le dis site (ptitpowaa.Free.fr).

Est-il possible d'obtenir un délai approximatif pour le règlement de ce problème ?
Merci d'avance pour tout complément d'information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:03:28 NRA : VIL47 (Villeneuve Sur Lot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2245 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
littleboy47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve Sur Lot

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Idem depuis hier après midi pour mon forum... Sad peche47.Free.fr
il serait bien qu'ils fassent quelque chose les gens de chez Free quand même... ça fait un peu long là !


Dernière édition par littleboy47 le Vendredi 15 Juin 2007 12:04:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:22:37 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème et je suis aussi sur le serveur perso143-g5.Free.fr.
J'espère que Free va faire quelque chose rapidement.
Y'a-t-il un email pour signaler ce problème à Free??
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:31:30 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
aleios a écrit:
Autre chose: si je crée un sous compte et que je place mon site dessus, sera il lui aussi hébergé automatiquement sur le même serveur (moyen pour moi d'éventuellement résoudre les problèmes)

Sera créé sur un serveur ayant de la place.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:35:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
ttbeaupreau a écrit:
Que faire pour contourner cette page d'erreur et afficher autre chose ?

Dans un fichier .htaccess à la racine de votre site :
Code:
ErrorDocument 500 /erreur500.html

Et créer un fichier erreur500.html avec une description claire du problème. Du grenre :
Code:
<html>
<head><title>Erreur 500</title></head>
<body>
Désolé mais le site n'est pas disponible pour le moment. Une erreur 500 s'est produite. Cela peut venir de l'exécuteur PHP qui mouline trop ou est en rade ou d'un mauvais fichier .htaccess (ça, c'est de ma faute ;-)).
</body>
</html>
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:45:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tubulair
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Même problème, erreur 500 sur http://lescolibrisv2.Free.fr Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com