Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:54:51 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Cela donne envie de trouver un autre hébergeur gratuit pour nos sites.
Quelqu'un a appelé Free pour signaler le problème?
Dommage que personne ne sache comment écrire à l'administrateur de ce serveur.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:42:23 NRA : VIL47 (Villeneuve Sur Lot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2245 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
littleboy47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve Sur Lot

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





@ Florent (85)
toi qui a l'air de connaitre les gens de chez Iliad, tu ne peux pas faire quelque chose ? leur dire qu'il y a soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:51:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ttbeaupreau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beaupréau

Forfait : Accès libre





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
ttbeaupreau a écrit:
Que faire pour contourner cette page d'erreur et afficher autre chose ?

Dans un fichier .htaccess à la racine de votre site :
Code:
ErrorDocument 500 /erreur500.html

Et créer un fichier erreur500.html avec une description claire du problème. Du grenre :
Code:
<html>
<head><title>Erreur 500</title></head>
<body>
Désolé mais le site n'est pas disponible pour le moment. Une erreur 500 s'est produite. Cela peut venir de l'exécuteur PHP qui mouline trop ou est en rade ou d'un mauvais fichier .htaccess (ça, c'est de ma faute ;-)).
</body>
</html>


Merci pour l'info, j'avais complètement oublié cette possibilité ... c'est ça que d'avoir laisser de côté le dev Web et les configs LAMP depuis pas mal de temps !

D'après vous, on peut avoir un retour à la normal quand ? C'est fréquent à priori ce type de problème ? Mon site étant celui d'un club de sport, où je souhaitais mettre des indos, des docs et qques photos, je me disais que Free avec la possibilité de passer à 10 Go, ça permettait de voir venir le jour où j'aurais besoin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 15:51:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
be.pro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Boujour

(nouveau témoignage)

Depuis déjà quelques temps même problème d'accés certains jours et à certaines heures.

Depuis jeudi 14 juin, apparemment en début d'après-midi ma page d'accueil en PHP est totalement indisponible et en code erreur HTTP 500.

S'agisssant d'un site qui acceuille entre 30 et 50 visiteurs en moyenne par jours, cela est très embétant et pourrait faire "partir" les visiteurs réguliers.

Ceci dit j'ai trouvé comme solution de refaire tout simplement entièrement mon site en HTML.

Ce n'est pas la panacée puisque la page d'acceuil n'a pour l'instant pas la même adresse ni les mêmes services (compteur total des visites par exemple) que la vraie.

http://bepro50.Free.fr

Page de secours en HTML : http://bepro50.Free.fr/html/Accueil/01.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 17:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agathe7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Les erreurs "Internal Server error" ne peuvent-elles venir que des serveurs hébergeurs?
Quelles erreurs de manipulation dans PHP pourraient provoquer l'affichage de la page erreur 500?
Mon serveur perso est 143-95 et depuis 2 jours mes pages perso (spip et wordpress) ne s'affichent qu'épisodiquement.
C'est plus tenable!javascript:emoticon('Mad')
Mad


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 18:13:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
be.pro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci à mugen pour le ping Very Happy

Mon serveur est le 143-g5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 19:01:08 NRA : VIL47 (Villeneuve Sur Lot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2245 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
littleboy47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve Sur Lot

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon là ça devient lourd là quand même... Evil or Very Mad
ça commence à durer cette histoire.
Pour moi c'est quand même assez préjudiciable puisqu'il s'agit d'un forum communautaire que j'ai lancé il y a à peine 2 semaine et il commence tout juste à y avoir une dizaine de membres mais si déjà dès le début il est innaccessible... ça va pas durer Crying or Very sad
Il y a quelqu'un qui a contacté Free pour en savoir plus ?


Dernière édition par littleboy47 le Vendredi 15 Juin 2007 19:01:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 00:03:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romeoc59
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





Idem meme sousis

Server : perso143-g5.Free.fr

Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 05:11:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 même problèmes...
Moi j'ai en moyenne 1000 pages vues/jour

Donc j'ai mis un petit message ....
Monsieur le tech, vous pouvez pas reboooter la machine Wink

francois04.Free.fr et aussi sur le même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 09:50:15 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

En passant par l'assistance de Free,à force de surfer sur le site de Free,j'ai trouvé un formulaire pour poser des questions alors j'ai signaler mon problème.
J'attend la réponse.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 10:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Marre Marre Marre de cette ****** d'erreur 500 !
pourquoi?????? lol

bref pas de solution a part hair le fait d'etre sur 143 g5???

parceque ca fait quand meme depuis jeudi .. et avant c'etait deja arrivé a peu pres 2 h tt les jours!!

autant pas faire les beaux avec leur 10Go et donner un service qui vale le coup !
Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 11:18:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JmK33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Moi je suis sur un serveur 113-g5 et j'ai le même problème de satanée d'erreur 500 quasiment continuellement depuis hier après-midi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 11:25:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





moi jsuis 143 g5 donc d'apres ce que je lis , ya rien a faire , mais quand meme je lis sur pas mal de forums qu'il faut faire des truc avec htaccess ...mais jcomprends rien!! jsuis une artiste moi pas une informaticienne Rolling Eyes

et si j'apprends que j'aurais du faire un truc et que je men rend 10jours plus tard, mon forum sera deja mort de chez mort... c la haine! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 11:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JmK33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Htaccess ce n'est que si tu as un fichier ".htaccess" à la racine sur ton compte FTP (fichier que tu aurais donc créé volontairement pour restreindre les accès notamment)...
Si ce fichier n'existe pas, le problème ne vient pas de toi...
Si ce fichier existe : supprime-le...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 12:29:38 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Une idée si on était plusieurs à utiliser
http://www1.assistancefree.fr/.....l/form.php
pour râler,peut être le serveur sera remis sur "pied" .

Moi je l'ai utilisé hier pour signaler le problème.

Avec vous essayé le tchat de Free pour signaler le problème ?
_________________
Esteve


Dernière édition par Esteve le Samedi 16 Juin 2007 12:35:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com