Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:15:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





d'accord merci pour l'info ...

donc ca yé... je peux meme pas me blamer moi meme !!! jsuis obligée de les hair eux ! Smile

j'ai envoyé un mail et je suis sur l'assistance tchat seulement en 306eme d'attente!
je passe quand vous croyez ? dans 3 semaines ? le temps que mon forum soit revenu tt seul !? c'est des ptits malins!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





c'est pas bizarre que mon site marche et le forum en rapport soit en erreur 500 ?

Rolling Eyes
beware.darling.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:27:03 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est normal ton site est html c'est le php qui bloque.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:28:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





merci monsieur pour tes infos minimes danc ce monde de code ...mais tellement importantes pour moi!

on peu pa faire de forum en html hein? lol


Dernière édition par gamble le Samedi 16 Juin 2007 13:28:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:35:44 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de quoi!!!

Tu as la solution d'utiliser aceboard ou http://www.monforum.com ,quelque chose comme ça ?
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 13:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





bah oué mais on peut transporter tt les données la bas ? je suppose que non....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:16:06 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut peut être écrire à l'administrateur ou modérateur des forums.

J'étais sur tchat de Free mais j'ai fait une fausse manoeuvre et du coup la fenêtre s'est fermé,gamble es-tu toujours sur le chat?
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'etais a 160 jsuis montée une heure , je redescend et ct fermé!!!! j'ai raté mon tourrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





ah ca va j'en ai rouverte une ... et je suis 9 eme en file d'attente!
suspensssssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 15:59:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





allez j'etais dans logistique au lieu de technique .... ca sert totalement a rien ca prends 3 h pour que la " personne " te reponde a peine ! donc serieux , la je vais péter un boulon!!

266 eme de la liste technique!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 16:01:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Accès libre





Je suis sur le serveur perso113-g5, et mon site plante régulierement, voir systématiquement.....

Je voulais savoir si l'erreur 500 était du à Free et ces superbes serveurs, ou bien au fichier .htacces que j'ai ajouté (qui ne contient que des ErrorDocument).

Merci de votre réponse, kalex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 18:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





c'est juste un plan machiavelique pour organiser un suicide collectif chez les utilisateurs Free ... histoire de faire plonger la boite! c'est un coup d'aol ca! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 19:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JmK33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Avec Free, la patience tu apprendras Mr. Green

kalex a écrit:
Je suis sur le serveur perso113-g5, et mon site plante régulierement, voir systématiquement.....

Je voulais savoir si l'erreur 500 était du à Free et ces superbes serveurs, ou bien au fichier .htacces que j'ai ajouté (qui ne contient que des ErrorDocument).

Merci de votre réponse, kalex

Même serveur pour moi, même problèmes...
Et je n'ai pas de fichier .htaccess moi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 19:35:10 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Oui,il faut être patient Evil or Very Mad
Mais bon cela pousse à aller voir ailleurs.
Free aurait pu permuter les sites sur d'autres serveurs,un geste sympa envers ses clients.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 22:24:00 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





C'est tjs le même prob tout les week end :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com