Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 22:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goleador13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ça fait maintenant quelques jours que cela dur. Espérons que Free soit conscient du problème et le règle
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 00:49:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JmK33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Esteve a écrit:
Bonjour,

Oui,il faut être patient Evil or Very Mad
Mais bon cela pousse à aller voir ailleurs.
Free aurait pu permuter les sites sur d'autres serveurs,un geste sympa envers ses clients.

Si tu connais un autre hébergeur gratuit qui t'alloues 10 Go avec utilisation SQL/PHP, dis le moi, ça m'intéresse... Wink
On en revient sinon toujours au même débat : si tu veux un service de qualité, il faut le payer... Rolling Eyes
En cela, on ne peut que remercier Free quand même qui propose beaucoup... pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 09:46:57 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

10Go c'est sur que c'est un argument mais des hébergeur comme 123.fr offre 100Mo,c'est déjà ça.
Je ne dis pas dit qu'il fallait aller voir ailleurs mais se retrouver son site pendant plusieurs jours,cela donne des idées d'évasion.
En général,je conseille autour de moi Free pour fournisseur d'accès et pour installer des pages persos.

C'est juste une remarque Wink
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 09:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





zeurope a écrit:
Bonjour,

Encore un problème avec le serveur perso143-g5.Free.fr, qui est vraiment instable.

Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at kameleon.futsal.Free.fr Port 80


exactement le même problème sur un site full php

Un petit témoignage supplémentaire Sad

site : fssplyon5.Free.fr
serveur : perso143-g5.Free.fr

On a pas de bol ce serveur est vraiment instable.. on se paye des 500, des 404, des time out, vitesse de down bridée à 26ko (mois de mars).. bref ...

En espérant que le serveur sera upgradé (renouvelé ?) ou dechargé à l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 09:59:16 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Où je suis déçu c'est que j'ai envoyé un mail, gamble a été sur tchat de Free donc ils connaissent le problème et rien même pas un mot d'excuse.
Ils auraient pu changer le message 500 par problème de notre serveur,au moins les visiteurs savaient que le problème était indépendant de notre volonté.
Ou comme je l'ai déjà écrit balancer les sites sur un autre serveur le temps de réparer le problème.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 10:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JmK33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Esteve a écrit:
10Go c'est sur que c'est un argument mais des hébergeur comme 123.fr offre 100Mo,c'est déjà ça.

Moi j'héberge une gallerie privée de photos de soirées avec des amis...
Je dépasse actuellement 1,5 Go de données... Rolling Eyes

Esteve a écrit:
Je ne dis pas dit qu'il fallait aller voir ailleurs mais se retrouver son site pendant plusieurs jours,cela donne des idées d'évasion.

Mais exactement ! C'est pourquoi je t'ai dis que si tu connaissais une autre solution que Free, j'étais preneur Wink

Esteve a écrit:
Ils auraient pu changer le message 500 par problème de notre serveur,au moins les visiteurs savaient que le problème était indépendant de notre volonté.

Tu peux le changer toi-même ce message d'erreur en éditant un fichier .htaccess justement qui renvoie un message personnalisé dès qu'une erreur 500 se produit, par exemple : "Le serveur de Free étant momentanément défaillant, revenez un peu plus tard" (au cas où tes visiteurs soient optimistes et naifs Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 10:47:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agathe7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai remarqué que toutes nos pages d'erreur 500, en tous cas à propos du serveur 143-g5 sont datées du même jour à la même heure: May 15 2007 17:32:33.

Il s'agit donc bien d'un plantage Free et non pas des éventuels fichiers .htaccess.

J'ai écrit au centre relation utilisateur Free@Free.fr pour signaler le problème.
J'ai reçu un accusé de réception mais toujours pas de réponse ni donc d'explication...

J'ai renoncé au tchat d'aide technique, arrivée enfin en position 7, en fin d'AM alors que j'étais connectée depuis le matin, le tchat a stagné...

Il faut harceler le service de relation pour, que d'une part, nous soyons informés de ce qu'il se passe et que le problème soit enfin résolu. Les pages perso ne sont pas vraiment un service gratuit puisque nous payons tous un abonnement et Free doit garantir le bon fonctionnement de toutes les prestations offertes avec cet abonnement.

Agathe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 11:23:01 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Agathe7 ton adresse Free@Free.fr n'est pas bonne,j'ai écrit et je viens de recevoir un mail me disant "utilisateur inconnu".
Citation:
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<Free@Free.fr>: host mx1.Free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (in
reply to RCPT TO command)


Donc c'est normal que tu n'es pas de réponse,dans le sujet j'ai mis le lien d'un formulaire pour écrire à Free.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 12:27:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bloground
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjours à tous j'ai moi aussi ce problème sur mon blog est cela commence à devenir long... j'espère que Free va réparé cela au plus vite, en attendant j'ai fait une page pour prévenir du problème, en m'inspirant de celle de quelqu'un d'autre de la discussion à voir ici http://bloground.Free.fr/blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 12:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





bon alors la serieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai enfin reussit apres moulte essais a avoir un tchat avec l'assistance technique .. jai posé pleins de questions .. la 'machine " a juste su me repondre " c'est un probleme temporaire " et apres " avez vous des question ? " alors que ca faisais 10 minutes que j'en posais ... et il a coupé la connexion cet enflure!!!!!
apres avoir attendu je ne sais pas combien de temps!!!!


J' Y CROIS PAS !!!
temporaire temporaire .. 2 h c'est temporaire 3 jous c plus temporaire !!!



quelqu'un sait comment transferer facilement un forum sur un autre hebergeur sans perdre les donnees ???
expliquez moi ca ... je supporterais plus ce stress Free je crois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 14:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agathe7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En fait, j'ai signalé l'erreur en remplissant le formulaire à l'adresse suivante:

http://www1.assistancefree.fr/.....l/form.php

et l'accusé de réception que j'ai reçu:

Citation:
"Cher freenaute,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Soyez certains que nous vous répondrons dans les plus bref délais,
dès que votre demande aura été traitée par un de nos conseillers.

Cordialement,
Le Centre Relation Utilisateur Web Free.fr"


venait de Free@Free.fr

Remplissons tous ce formulaire pour rouspéter... on a droit à une information claire.
Doit-on s'attendre à devoir tous déménager nos bases MySQL

Agathe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 19:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goleador13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En tout cas j'ai préféré faire une sauvegarde de ma base Mysql ainsi que des fichiers par FTP.

On ne sait jamais dés fois que ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 20:05:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
khzav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas de solution mais qu'un témoignage en plus.

forum et album photos en php inaccessibles depuis quelques jours
sur site http//rennescormorans.Free.fr (pages html ok)
site hébergé sur ... perso143-g5.Free.fr

c'est en effet très agaçant que le problème ne soit pas encore résolu,
si le problème peut etre réglé pour de bon et rapidement ce serait cool
(régulièrement des ? d'acces des pages php sur ce serveur)

j'ai aussi prévenu sur : http://www1.assistancefree.fr/.....l/form.php
si déjà Free pourrait nous confirmer qu'ils sont au courant du problème et qu'ils y travaillent ...

bon courage à tous
merci Free pour rectifier le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 22:41:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le serveur 125 est aussi fatigué ce soir.... Crying or Very sad
En fait c'est chronique, dommage parce qu'il y a quelques années le PHP/mysql marchait bcp mieux Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 22:45:56 NRA : PLA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3756 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CedricG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem chez moi...

Site web : skigranddomaine.Free.fr
Serveur : 143 g5

Jetté par celui qui m'a reçu sur le chat de Free immédiatement après avoir exposé mon problème.

Ils pourraient au moins nous proposer de déplacer nos sites sur un serveur différent tout de même ! Evil or Very Mad


Dernière édition par CedricG le Dimanche 17 Juin 2007 22:46:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com