Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 22:53:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mugen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Voila depuis plusieur jour nos site sont fermer Evil or Very Mad donc je vien de faire une liste des autre hebergeur gratuit si vous la voulez demander la moi je vous l'enverez par pm heureusement que j'ai d'autre ftp sinon j'aurai peté un cable deja la je suis a la limite Evil or Very Mad
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 23:26:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bloground
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





je veux bien ta liste stp mais il me faudrais un hébérgeur sans pubs, avec un assez grand espace de stockage, avec mySQL, mais surtout gratuit et je pense qu'il n'y a que Free qui corresponde à ma demande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 01:00:05 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
ttbeaupreau a écrit:
D'après vous, on peut avoir un retour à la normal quand ?

Quand un corp tapera les lignes qui vont bien.
ttbeaupreau a écrit:
C'est fréquent à priori ce type de problème ?

Dès qu'un site abuse...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 01:03:31 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
gamble a écrit:
allez j'etais dans logistique au lieu de technique .... ca sert totalement a rien ca prends 3 h pour que la " personne " te reponde a peine ! donc serieux , la je vais péter un boulon!!
266 eme de la liste technique!! Shocked

Evitez d'utiliser l'assistancve tchat ainsi que la hotline pour les pages perso de Free...
http://les.pages.perso.chez.fr.....ages-perso
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 01:10:58 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
agathe7 a écrit:
J'ai remarqué que toutes nos pages d'erreur 500, en tous cas à propos du serveur 143-g5 sont datées du même jour à la même heure: May 15 2007 17:32:33.

C'est la date de compilation du serveur apache ça :-/
agathe7 a écrit:
Il s'agit donc bien d'un plantage Free et non pas des éventuels fichiers .htaccess.

La constatation précédente ne vous permet en rien de conclure cela. C'est l'observation des résultats des fichiers de tests php du serveur racine qui permette de conclure.
agathe7 a écrit:
Les pages perso ne sont pas vraiment un service gratuit

Si.
agathe7 a écrit:
puisque nous payons tous un abonnement et Free doit garantir le bon fonctionnement de toutes les prestations offertes avec cet abonnement.

C'est lassant à force. Relisez vos CGV/CGU.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 01:15:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et pour info, serveurs dont les réponses PHP tombent en erreurs 500 à cette heure :

PHP 4 :
- perso113 - dyn4
- perso142 -
- perso143 - dyn57

PHP 5 :
- perso98 - dyn42
- perso141 - dyn46
- perso142 -
- perso143 - dyn57
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 06:38:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Retour à la normale cette nuit ! Le serveur est même très rapide ce matin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 07:51:45 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
chriscombs a écrit:
Retour à la normale cette nuit ! Le serveur est même très rapide ce matin Wink

Yohan est de retour et est intervenu Smile.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 07:53:06 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Par contre, y'a toujours le 141 qui tire la gueule en PHP5 Sad.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 08:03:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





Wouah... vitesse de l'éclaire ce matin.

Pourvu que ca dure.

Comme quoi la fiabilité des serveurs et leurs performances tiennent beaucoup à ce que les tech de Free veulent en faire.


Merci


Dernière édition par gilles6975 le Lundi 18 Juin 2007 08:03:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:04:58 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
gilles6975 a écrit:
Comme quoi la fiabilité des serveurs et leurs performances tiennent beaucoup à ce que les tech de Free veulent en faire.

Gnn ? C'est leur vitesse de croisière ça. Si un ou des p'tits malins plantent le navire, ce sont plusieurs dizaines de milliers de comptes qui sont largués...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:11:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeurope
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
Yohan est de retour et est intervenu Smile.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





@florent

Je n'incrimine pas les techs je constate simplement que les petits malins dont tu parles ne se font kicker du serveur que lorsque celui ci est complètement HS alors que ca fait un moment que ce serveur fonctionne très mal.

Depuis le plantage et l'intervention tout va bien (et même très bien) d'où ma remarque.

En résumé dès qu'un serveur commence a faiblir pour X ou Y raison ce serait cool de vérifier ce qui ne va pas avant qu'il plante. Parceque là y'a un paquet de sites qui on souffert.


Dernière édition par gilles6975 le Lundi 18 Juin 2007 10:12:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:24:34 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Mon site est revenue !!
Superbe!!

Je viens d'avoir la réponse de Free à l'instant

Citation:
Cher utilisateur,

Le serveur perso143-g5.Free.fr sur lequel se situe votre page perso connaît actuellement des problèmes relatifs au PHP en effet.

Nous nous efforçons de résoudre ce souci aussi rapidement que possible, et vous remercions de votre patience d'ici là.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, Service Mailer Free
_________________
Esteve


Dernière édition par Esteve le Lundi 18 Juin 2007 10:31:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:36:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gamble
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : 94

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





encore une fois , la palme me revient ....

apres avoir passé toute la journée dhier a transferer mon foruM .. ainsi que dire a tlm de changer d'adresse ....


ce matin je me rend sur mon Free.. juste par curiosité !!! et HOP ... de retour ...


jvais pleurer lol Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com