Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 10:45:33 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gilles6975 a écrit:
Je n'incrimine pas les techs je constate simplement que les petits malins dont tu parles ne se font kicker du serveur que lorsque celui ci est complètement HS alors que ca fait un moment que ce serveur fonctionne très mal.
En résumé dès qu'un serveur commence a faiblir pour X ou Y raison ce serait cool de vérifier ce qui ne va pas avant qu'il plante. Parceque là y'a un paquet de sites qui on souffert.

En temps normal (comprendre, quand l'admin n'est pas absent), c'est fait plus rapidement que cela.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 16:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gamble a écrit:
encore une fois , la palme me revient ....

apres avoir passé toute la journée dhier a transferer mon foruM .. ainsi que dire a tlm de changer d'adresse ....


ce matin je me rend sur mon Free.. juste par curiosité !!! et HOP ... de retour ...


jvais pleurer lol Evil or Very Mad


+1 idem pour mon forum... Very Happy
Mais bon je reste quand même chez Free vu que l'option de sauvegarde sur le site Free.fr est bien
plus puissante que sur phpmyadmin Smile

Voilà Smile

Un conseil : sur la page error500.html que bcp ont créé, indiquez un lien vers le deuxième forum
"de secours" pour ceux qui ont beaucoup de visiteurs... Comme ça il y a toujours au moins un forum
en état de marche (même si les messages sont pas à jour sur celui de secours).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 18:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
be.pro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour

Florent (85) a écrit:

Gnn ? C'est leur vitesse de croisière ça. Si un ou des p'tits malins plantent le navire, ce sont plusieurs dizaines de milliers de comptes qui sont largués...


Je ne savais pas que l'on pouvai planter un serveur

C'est plutôt inquiètant Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 19:48:14 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1822 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





problème d'accès au site http://carnet.debord.Free.fr sur le perso 114


merci pour votre intervention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 20:16:46 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1822 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





problème d'accès au site http://carnet.debord.Free.fr sur le perso 114

Erreur: impossible de communiquer avec la base de données.

merci pour votre intervention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 20:25:35 NRA : SAR95 (Sarcelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3348 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteve
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Villiers Le Bel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi,je vois ton site.
_________________
Esteve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 21:59:22 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Dites moi si j'ai tort, mais les probelemes sont revenus...

adit: sa a l'air de remarcher


Dernière édition par z4rk le Lundi 18 Juin 2007 23:00:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 03:40:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Accès libre





Cher moi et un ami le serveur perso156-g5.Free.fr fait des sienne comme d'ab mais juste sur les pages php le reste marche niquel mais que fait Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 03:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefbuet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jesuis l'ami, et effectivement, plus aucunes pages php ne marchent.
les pages html et autre fichier sont toujour fonctionnel, mais erreur 500 lorsque l'on essaye d'appeler une page php.
C'est assez extremement genant...
Mais que fait Free ?! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 07:50:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bisane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Saint Paul Cap de Joux

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Pas constant mais plantages fréquents depuis hier soir...

Site sur perso156-g5.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 08:25:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaTeNsEn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Apparemment meme probleme ce matin sur le serveur perso143-g5.Free.fr
Dites moi si vous avez des prob sur ce serveur aussi svp.
C'est assez frequent quand meme, qui a une technique pour faire un forum en html :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 08:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaTeNsEn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





j'ai un probleme de connexion internal server error mais aussi en debug mode il me dit : too many connections, jamais eu ce message avant ! puis quand j'actualise il me dit erreur 500 ...

phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 1040 Too many connections

Puis quand j'actualise

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at uscadalen.Free.fr Port 80

Edit à 10h01 : Problème résolu


Dernière édition par MaTeNsEn le Lundi 25 Juin 2007 10:01:57; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 00:28:47 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Markovnik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : La Fontonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Impossible d'ouvrir une page php de mon site sur perso156-g5.Free.fr

Erreur 500 à répétition, l'url: polmera.Free.fr

Visiblement, ça arrive depuis au moins 24h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 10:53:54 NRA : CAM44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lesbroufe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil, sur le serveur 156-g5... Erreur 500 par intermittence (3 fois 4). Ca devient lassant.

http://lesbroufe.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 18:16:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefbuet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'ai mis temporairement mno site sur un 141 vu que sur les 156 les pages phph ne marche plus depuis 3 jour...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com