Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] 500 Internal Server Error
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 15:07:31 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5

Erreur 500 depuis le début de l'après-midi sur perso160-g5.Free.fr (egonomia.Free.fr)...

Il faut juste attendre ou y a t-il quelque chose à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 11:04:25 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Rien ? Quelqu'un peut-il me dire si ça va encore durer longtemps ? Je suis en plein lancement de site, j'ai envoyé des liens partout et personne ne peut accéder à mon site... C'est moche...
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 12:01:10 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Peut-on changer de serveur au fait ?

J'angoisse là...
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 12:07:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

retirez le .htaccess qui continens des trucs pas compatibles.
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 12:16:36 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Merci beaucoup !

Petite question subsidiaire : ce n'est pas problèmatique de retirer ce fichier ?
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 12:21:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

il ne contenais que des rewriterules...
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:01:39 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Ca recommence... Ca fonctionnait puis POUF, à nouveau erreur 500.
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

une partie de l'interface d'admin de WP regenere ce fichier
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:06:58 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Je m'en doutais mais le fichier n'apparaît pourtant pas à la racine de mon FTP. Là où je l'avais précédemment trouvé et supprimé.
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 16:15:07 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Forgaria
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Il vient de réapparaître. Je n'y comprends rien mais ça remarche... Etrange. Merci en tout les cas !
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 21:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goleador13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)

Erreur 500 ce soir (ca marchait cet aprem) sur perso143-g5.Free.fr Sad

Edit 22h00 : Le problème perdure, j'espere que ca va pas faire comme il y a un mois ou la coupure avait duré 1 semaine
Exclamation

Dernière édition par goleador13 le Lundi 2 Juillet 2007 22:00:51; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 22:13:06 NRA : CPY86 (Champigny Le Sec) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 567 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne.s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Accès libre

Je suis sur le même serveur....même problème !
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 22:23:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mugen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Non abonné à Free

hé voila sa recommence, je commencer a oublier tout juste le problème du mois dernier et paf une grande claque dans la tête en regardent mon site cette aprém " error 500 ... " vous connaissez la suite malheureusement Sad, j espère que le problème ne vas pas continué car je suis au bout du rouleau, comment vous voulez faire fonctionner correctement un site, si il beug tout le temps ? On peut pas j'en suis la preuve tout comme les autres presonnes qui utilise les pages perso. Mais en dirai qu'ils sont en train de réglé le problème car la connexion est très lente sur les ftp.

Dernière édition par mugen le Lundi 2 Juillet 2007 22:25:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 22:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goleador13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

idem, je viens de créer le site (+ forum)
Les visiteurs visés ne sont pas tous des webaddicts, malgré cela ils commençaient a prendre l'habitude de venir régulièrement

Je suis comme toi j'espère que ca ne va pas durer une semaine Confused
MessagePosté le: Lundi 2 Juillet 2007 22:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goleador13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

goleador13 a écrit:
Erreur 500 ce soir (ca marchait cet aprem) sur perso143-g5.Free.fr Sad

Edit 22h00 : Le problème perdure, j'espere que ca va pas faire comme il y a un mois ou la coupure avait duré 1 semaine
Exclamation

C'est reviendu Wink ... j'espere pour longtemps encore Wink .
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com