Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de debit enorme + no tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 12:04:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaKi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le jeudi 7 juin je suis passé de 15000kb/s (down) à 640 kb/s et je n ai plus de télé.
Dans ma console Free j ai remarké le changement de nra, en effet je suis passé de cla34(1300m) à fac34(2300m) alors ke tout marchait parfaitement bien. (je telecharge a 20k/s = 128k)
kk'1 a deja eu ce probleme??kk'1 peut m aider car je n ai plus de télé et le net est quasiment inutilisable :/, en vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 14:05:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Même problème que toi, exactement, mais pas dans la même région (Bordeaux). Déjà posté ce matin mais pas [encore] de réponse.
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 16:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaKi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t as eu un changement de nra aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 16:57:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pourtant non, pas à ma connaissance... Confused
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 17:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





MaKi a écrit:
Depuis le jeudi 7 juin je suis passé de 15000kb/s (down) à 640 kb/s et je n ai plus de télé.
Dans ma console Free j ai remarké le changement de nra, en effet je suis passé de cla34(1300m) à fac34(2300m) alors ke tout marchait parfaitement bien.
Indique tes N° de tél ("FT") et de Freebox (0007CBxxxxxx) dans ton profil
et donne nous tes caractéristiques complètes (bouton en bas de la fenêtre de rédaction des messages)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 20:46:55 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bkarimo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis aussi dans le meme cas, une chutte de debit du jour au lendemain et je comprend pas, je n'ai rien toucher ou modifier sur ma ligne.

Voila mes caracteristiques:


Ligne téléphonique 01 xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : STO93
Longueur : 2507 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Votre adresse IP/masque 81.xx.xxx.xxx / 24
Passerelle (gateway) 81.xx.xxx.xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 xx xx xx xx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sto93-1 ligne 5 / 0 / 1 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1133 kb/s (up) 3841 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 2753 (far) 1124 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 22 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 93661653 (far) 511 (near)
Hec 85 (far) 5 (near)
Crc 273 (far) 0 (near)
Rx cells 206303966
Tx cells 159021082
Fast Path
Fec 93661653 (far) 511 (near)
Hec 85 (far) 5 (near)
Crc 273 (far) 0 (near)
Rx cells 206303966
Tx cells 159021082
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 22:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





tu as l'air en mode patate ?
essai de repasser en standard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 22:09:39 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bkarimo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, je suis bien avec ce mode que j'ai toujour eu et avec un debit plus important...
Je vais tout de meme essaye pour voir Rolling Eyes

Merci de ton coneille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 23:50:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
bkarimo93 a écrit:
Affaiblissement (2) : 33 dB
Attenuation 22 dB (up) 44 dB (down)

Fec 93 661 653 (far) 511 (near)
Hec 85 (far) 5 (near)
Crc 273 (far) 0 (near)
Rx cells 206303966
Tx cells 159 021 082
La différence Atténuation - Affaiblissement est un peu trop forte et le taux Fec/TX trop élevé.
As-tu vérifié toute ton installation ?
Il suffit d'un peu d'oxydation sur un contact pour voir chuter les caractéristiques, ou bien un filtre HS (inutile en DT)

Si tout est nickel après vérification, il faut peut-être essayer une autre alimentation
(les symptômes d'une alimentation "fatiguée" sont très variés ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 12:29:50 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bkarimo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
abel99 a écrit:
As-tu vérifié toute ton installation ?
Il suffit d'un peu d'oxydation sur un contact pour voir chuter les caractéristiques, ou bien un filtre HS (inutile en DT)

Si tout est nickel après vérification, il faut peut-être essayer une autre alimentation
(les symptômes d'une alimentation "fatiguée" sont très variés ...)


J'ai vérifier tout est nickel pour l'installation, quand au filtre, il est tout neuf, je pense pas que se soit de ce coté la et pour l'alimentation c'est celle fourni avec la V5 que j'ai reçu y a peu de temps.

Je suis passé au mode standard et mes caractéristiques non pas bouger d'un cran, c'est toujours les même que plus haut en mode patate, impossible de voir la différence de ce coté la Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 13:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





bkarimo93 a écrit:
quand au filtre, il est tout neuf, je pense pas que se soit de ce coté la et pour l'alimentation c'est celle fourni avec la V5 que j'ai reçu y a peu de temps.
Le filtre est inutile en DT
L'alimentation, même récente, peut lâcher. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 14:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaKi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, apres avoir ecrit un mail a Free pour signaler mes problemes + une heure d assistance tchat mon debit est revenu à la normale et en esperant ke ca dure!!!


Dernière édition par MaKi le Mardi 12 Juin 2007 14:13:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 07:56:03 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bkarimo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai changer les câbles, le filtre et rien a changer, toujours le même débit aussi bas, même mes caractéristiques n'ont pas change plus depuis trois jours dans la console Crying or Very sad

Le problème ne vient pas de chez moi apparemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com