Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 10 + Freebox IP/ADSL Débit Max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 13:09:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

J'ai un problème avec ma Freebox v4 depuis quelque mois elle m'affiche le message suivant : "er 10", donc je suis obligé de me connecter avec le Modem USB.

J'ai recherché quelques solutions à ce probleme sur le forum mais j'ai vu que dans la plupart des cas, ce problème est dù à l'activation de la ligne Free alors que j'ai Free depuis bientôt 5 ans.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 14:40:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez-vous vérifier si l'adresse MAC indiquée dans votre profil est bien celle indiquée sous la Freebox ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





C'est pas la même adresse que dans mon profil... Je comprends pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:02:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelle adresse avez vous sous la Freebox ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:06:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En dessous de ma Freebox c'est marqué : 0007CB1C2E27

Et sur mon profil c'est écrit :

Modèle de la Freebox: Freebox v4 PPP
Adresse MAC de la Freebox: 00:07:CB:0C:ED:9E
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que vous aviez des soucis avec le téléphone quand elle fonctionnait ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:21:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le telephone fonctionnait normalement, elle est jamais tombée, elle est comme neuve, ma connexion marche bien avec le modem Sagem mais plus avec la Freebox. J'ai déja appelé Free mais bon ils ont pas très bien compris mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:25:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que vous pouviez recevoir des appels sans problème sur votre numéro Freebox ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:33:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je viens de retesterma Freebox toujours cette "Er 10" et le telphone marche pas je tombe sur la messagerie Freebox quand j'appel dessus et y'a pas de tonalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:36:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





thuglife007 a écrit:
Je viens de retesterma Freebox toujours cette "Er 10" et le telphone marche pas je tombe sur la messagerie Freebox quand j'appel dessus et y'a pas de tonalité.

Ca ne répond pas à ma question.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:39:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Avant je pouvais recevoir des appels sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 15:53:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi me préciser que votre Freebox n'est pas tombée ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 16:05:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Parce que j'ai appelé Free il me posait ce genre de question à savoir si ma Freebox était tombée ou bien avait pris l'eau etc... C'est pour ça que je vous dit ça elle est comme neuve donc c'est pas un problème matériel, et d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum ce problème vient de l'adresse MAC de ma Freebox, je comprends pas pourquoi avant ça marchait et que maintenant ça marche plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 16:07:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors, très clairement :
- rendez la Freebox que vous actuellement à son vrai titulaire
- si vous voulez de nouveau une Freebox, il faut procéder comme indiqué par la hotline (accepter la facturation)

Bien joué, mais raté...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 16:12:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thuglife007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Sainte Maxime

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Vous êtes malade, vous me racontez quoi là... La Freebox que j'ai n'est pas la miennne... Je suis mort de rire là... Vous êtes encore plus marrant que la HotLine Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com