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Posté le: Mardi 12 Juin 2007 20:52:41
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FLEUR300 (Auteur du topic)
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on n'arrive plus à me joindre. J'entends la sonnerie mais quand je je décroche c'est le silence puis ça raccroche. Ceux qui m'appellent eux entendent toujours sonner mais jamais personne qui décroche. D'où vient le problème? ça fait 3 jours que ça dure. |
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Posté le: Mardi 12 Juin 2007 21:06:05
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jeffbeback
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Bonsoir,
as tu redémarrer ta Freebox?
As tu fais un "hard reboot"?
A+ |
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Posté le: Mardi 12 Juin 2007 21:08:33
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FLEUR300 (Auteur du topic)
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oui je l'ai fait, sans résultats |
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Posté le: Mardi 12 Juin 2007 21:39:34
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jeffbeback
Connaisseur
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Il te faudrait essayer avec un autre téléphone d'une part (de préférence avec fil) et essayé une autre alimentation pour ta Freebox (si possible )
A+ |
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Posté le: Mardi 12 Juin 2007 23:49:45
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FLEUR300 (Auteur du topic)
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pareil, déjà fait. De plus, le problème n'est pas permanent puisqu'il y a des appels qui fonctionnent mais d'autres pas, surtout en fin de journée. J'ai cru à un problème de fil mal branchés mais finalement ce n'est pas ça. |
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Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 07:58:00
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jeffbeback
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Cela est certainement un problème de routage alors selon la provenance de l'appel et/ou de réseau encombré à certaine heures de la journée...
Cela arrive t'il toujours avec le/les même(s) numéro(s)? Si oui, essaye de te renseigner sur l'opérateur (portable?/ opérateur adsl?) de tes correspondants.
Il reste aue à ce niveau, la téléphonie VOIP de Free reste de moins bonne qualité que la téléphonie classique RTC
Vérifie tout de même aussi le diagnostic téléphonie sur la télévision en maintenant la touche "?" pressée télévision allumée. Tu peux essayer aussi dans ce menu de faire sonner ton téléphone. |
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Dernière édition par jeffbeback le Mercredi 13 Juin 2007 07:59:14; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 14 Juin 2007 19:07:57
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FLEUR300 (Auteur du topic)
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non ça ne marche toujours pas. Avant il n'y avait pas de problèmes, alors je ne vois pas pourquoi maintenant subitement ma Freebox ne supporterait pas certains opérateurs. Si rien ne change, je fais comment? |
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Posté le: Jeudi 14 Juin 2007 20:02:31
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jeffbeback
Connaisseur
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FLEUR300 a écrit: | non ça ne marche toujours pas. | Tu reponds à quoi? Le diagnostic téléphone te dit que cela ne marche pas?
FLEUR300 a écrit: | Avant il n'y avait pas de problèmes, alors je ne vois pas pourquoi maintenant subitement ma Freebox ne supporterait pas certains opérateurs. Si rien ne change, je fais comment? | Dans ce cas (si le diagnostic te marque "ok"), cela n'est pas spécifiquement ta Freebox qui serait en cause mais les plateformes d'interconnexion entre les différents opérateurs qui assure le routage de l'appel qui peuvent être surchargées.
Peux tu poster tes caractéristiques de ligne aussi?
Si rien ne s'améliore, il te faudra peut-être contacter la hotline |
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Dernière édition par jeffbeback le Jeudi 14 Juin 2007 20:03:26; édité 2 fois |
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