Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Explication pour faire fonctionner homeplayer 1.5.2.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 20:09:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
66alex66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tout d'abord excusez moi, je suis nouvel abonné Free donc je maitrise pas du tout le FreePlayer

J'ai installé homeplayer 1.5.1.2 en tant que FreePlayer.

Bon pour mettre les chaines de la Freebox sur le PC (multiposte) ca a marché tout seul. Nickel.

Par contre quand je clique sur la touche "Free" de la télécommande puis "FreePlayer" il ne se passe rien. Donc je suis assez déçu pour l'instant.

Faut toucher un truc de plus pour pouvoir mater le contenu du PC sur le téléviseur ?

Sinon j'ai entendu parler de validation de CGV : est-on obligé de faire ça pour faire marcher le FreePlayer alors que multiposte marche ?

Et enfin j'ai obtenu l'adresse IP du FreePlayer : il fat bien la caler quelque part dans le routeur non ?

J'ai une IP fixe, dois-je metter la même IP pour le FreePlayer que la mienne ou laisser celle du FreePlayer par défaut ?


Dernière édition par 66alex66 le Mardi 12 Juin 2007 20:28:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 21:36:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tu es un nouvel abonné Free, tu n'as aucune CGV à valider.

Apparemment, tu as le routeur Freebox activé. Tu dois donc mettre dans ta console de gestion l'adresse IP du PC sur lequel le Homeplayer est installé à coté de "Ip du FreePlayer". N'oublie pas de rebooter la Freebox une fois cette étape réalisée.

A partir de là, le Homeplayer doit fonctionner si tu n'as pas de parefeux activés pour le bloquer...
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2007 23:11:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
66alex66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2007
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Nickel j'ai fait ce que tu as dit et tout marche.

Merci à toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com