Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration bas debit Free RTC 20h -> ADSL non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:10:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai un forfait 20 heures en RTC. J'ai dorénavant accès a l'offre ADSL non dégroupé 2048 Very Happy .

Aucune option, dans mon interface de gestion me permet de migrer de l'un vers l'autre Shocked .

J'ai essayer d'avoir par le biais du tchat des informations , mais rien Evil or Very Mad .

J'ai vu que d'autres internautes étaient dans ma situation sur ce forum et que vous aviez pu les aider

D'avance merci Wink .

Davy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:11:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En cours Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oki .... Merci pour la rapidité de prise en compte. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 21:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oki Merci Boil Very Happy .
Je viens de voir que ma ligne est raccordée à l'adsl. Manque plus que la Freebox Razz .

Merci encore Razz Razz Wink .

Cordialement.

Davy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 16:38:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai encore un chti problème .... je n'ai toujours pas reçu ma Freebox Crying or Very sad ...
Lors de la migration, je suis passé directment de l'étape 4 à l'étape 6 sans avoir plus d'infos sur la date de reception du colis.....



Pour info, avant j'habitais dans le 78, j'avais pris comme FAI Free Very Happy pour mon adsl. De ce fait, j'avais reçu la Freebox V3.
Mais après j'ai dû déménagé dans le 27: donc j'ai fait les démarches auprès de Free et comme je me retrouvais dans une zone non compatible ADSL Sad , j'ai renvoyé ma Freebox ... Javais reçu un mail me confirmant le fait qu'ils avaient bien reçu ma Freebox...

Donc est-ce que Free m'a oublié ou croient - ils que j'ai encore l'ancienne Freebox Question

Merci d'avance.

Davy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:15:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En vous abonnant, vous avez indiqué déménager votre Freebox v4. Donc il y n'y a pas eu de nouvel envoi.
Avez vous une preuve de renvoi de l'ancienne Freebox ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re-Bonjour,

La seule preuve que j'ai est l'email de Free confirmant la reception de mon ancienne Freebox.

Davy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:25:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais voir cela lundi. Mais il est possible que j'ai besoin d'une preuve de dépôt et d'un AR...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 17:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok merci.

C'est mes parents qui se sont chargés du renvoi de la Freebox... je vais voir s'ils ont gardé toutes traces de dépôt....Je l'espère.

Sinon voi le contenu du mail:

Envoyé : mer. 25/10/06 20:47
Répondre à : hautdebit@freetelecom.fr
À : **********@hotmail.fr <- autre compte personnel

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0134793416. Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 29 septembre 2006. Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis àvotre disposition gracieusement par Free. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free HautDébit et restons à votre entière disposition pour toute informationcomplémentaire. Sincères salutations,L'équipe Free Haut Débit.

Davy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 14:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Bon concernant la preuve de dépôt, mes parents ont la mémoire courte... Donc rien trouvé de ce coté là.....

A ce jour, je n'ai que l'email de Free pour preuve.

Sinon, j'espère que vous avez de votre coté des nouvelles...

Cordialement.

Davy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juillet 2007 15:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous n'avons pas de trace de retour de l'ancienne Freebox ; il faudrait vraiment une preuve de dépôt ou un AR.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 13:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je n'ai que le mail et ma bonne foi faisant preuve Sad .

Bref, ainsi je me retrouve à utiliser la ligne de secours de mon forfait adsl... Chouette, là y a vraiment un gros soucis Question .

Donc pour résumer, j'ai l'adsl Very Happy mais d'un autre côté Free ne trouve pas de trace concernant le retour de la Freebox Evil or Very Mad ... Pourtant

l'email de Free prouve bien qu'ils l'ont receptionné Exclamation .

So what is the solution about my problem?....

Cordialement.

Davy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 13:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'email n'est qu'un email type, vu que vous aviez effectué une procédure de déménagement avec conservation de la Freebox (ce qui explique qu'il n'y a pas eu d'envoi sur le nouvel abonnement !)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 22:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
POLIZZI
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Limetz Villez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La question est maintenant : Où est passé cette Freebox ?... Je sens que ce problème va durer malheureusement.... Sad

Et chose encore plus bizarre, quand je vais dans l'interface de gestion -> paramétrage du routeur , la Freebox est toujours déclarée Shocked ...

Là, je suis perdu Question .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 23:02:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





POLIZZI a écrit:
Et chose encore plus bizarre, quand je vais dans l'interface de gestion -> paramétrage du routeur , la Freebox est toujours déclarée Shocked ...

Normal, puisque vous aviez demandé le déménagement de cette Freebox.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com