Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Tonerre et depuis plus rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 10:23:47 NRA : 1LH88 (Haye La) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
URVOY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Harsault

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour, nous avons essuyé un violant orage hier matin, plusieures ligne téléphonique ont été coupée.
Je n'ai plus de ligne téléphonique : ça sonne occupé tout le temps depuis
Je n'ai plus d'ADSL
Et la Freebox n'affiche plus rien, j'ai remis une autre alimentation neuve et je l'ai testée chez un ami mais elle ne fonctionne plus.
Que dois-je faire?
je suis en Free only et je ne peux donc contacter FT
non dégroupé
nra 1LH88 700m 10db

Merci d'avance pour vos conseils
(pour les majuscules : je m'en excuse )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 10:26:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Appeler la hotline Free.
Eviter si possible de leur parler d'orage. Sinon, le remplacement de la Freebox va être à tes frais.

Note : Le fait que la ligne téléphonique FT sonne occupée est normal en Freebox Only.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 21 Juillet 2007 10:27:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 10:29:09 NRA : 1LH88 (Haye La) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
URVOY
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Harsault

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





ok merci du conseil, j'essaye actuellement avec le tchat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 16:07:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Revolution67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Strasbourg (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a donné quoi alors? Parce que je suis dans le même cas, j'hésite à appeler pour signaler un dysfoncionnement (sans parler de l'orage) ou à procéder à une migration vers la V5 sachant que j'ai la V4...

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 17:55:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Revolution67 a écrit:
Ca a donné quoi alors? Parce que je suis dans le même cas, j'hésite à appeler pour signaler un dysfoncionnement (sans parler de l'orage) ou à procéder à une migration vers la V5 sachant que j'ai la V4...

Dans le cas d'un échange, il faut rendre une Freebox en parfait état sinon Free pourrais te facturer les éléments manquant ou défectueux.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2007 18:21:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





URVOY a écrit:
Bonjour, nous avons essuyé un violant orage hier matin, plusieures ligne téléphonique ont été coupée.
Je n'ai plus de ligne téléphonique : ça sonne occupé tout le temps depuis
Je n'ai plus d'ADSL
Et la Freebox n'affiche plus rien, j'ai remis une autre alimentation neuve et je l'ai testée chez un ami mais elle ne fonctionne plus.
Que dois-je faire?
je suis en Free only et je ne peux donc contacter FT
non dégroupé
nra 1LH88 700m 10db

Merci d'avance pour vos conseils
(pour les majuscules : je m'en excuse )


Pour voir si ta connexion fonctionne toujours , tu peux essayer une autre Freebox ou un modem adsl standard chez toi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com