Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Information migration 20h gratuites vers Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 20:44:06 NRA : PE557 (Pange) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : pange

Forfait : Accès libre





Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de la migration d'un forfait 20h gratuite en attendant Freebox. En effet, mon village a été raccordé il y a peu de temps, cependant malgrè un appel à la hotline de Free, aucune information concrète n'a pu m'être donné.
Comment s'effectue la migration. Avons nous le choix de garder la ligne FT ou pas. Est ce que la migration remet en cause l'ancienneté du client?

Merci pour vos réponses.

Melany
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 21:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de lancer la création de ligne en IPADSL 2048
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 11:23:29 NRA : PE557 (Pange) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : pange

Forfait : Accès libre





Bonjour,

ça veut donc dire que nous allons recevoir la Freebox et donc passer du forfait 20h au forfait adsl non dégroupé pour 29,90euro?
A quel moment choisit-on de connserver la ligne FT ou non?
Garde t-on l'ancienneté chez Free?
Comment se fait-il que nous n'avons plus acces a notre compte sur Free avec le mot de passe recu à l'ouverture du compte acces 20h gratuite?

Merci de ne pas entamer d'autre démarches pour le moment
et merci d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apporter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:35:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





melany a écrit:
ça veut donc dire que nous allons recevoir la Freebox et donc passer du forfait 20h au forfait adsl non dégroupé pour 29,90euro?
A quel moment choisit-on de connserver la ligne FT ou non?

Ce choix n'est pas possible pour une migration 20 h -> ADSL
Citation:
Garde t-on l'ancienneté chez Free?

Oui
Citation:
Comment se fait-il que nous n'avons plus acces a notre compte sur Free avec le mot de passe recu à l'ouverture du compte acces 20h gratuite?

Ca reviendra une fois la ligne raccordée à l'ADSL.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:56:44 NRA : PE557 (Pange) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : pange

Forfait : Accès libre





<<Ce choix n'est pas possible pour une migration 20 h -> ADSL>>
Nous gardons alors FT?
Sera t-il possible d'enlever l'abonnement FT par la suite?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 15:09:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous ai envoyé un MP pour vérifier un point avec vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 15:46:56 NRA : PUD49 (Saint Paul Du Bois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincengui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint paul du bois

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





melany a écrit:
<<Ce choix n'est pas possible pour une migration 20 h -> ADSL>>
Nous gardons alors FT?
Sera t-il possible d'enlever l'abonnement FT par la suite?

Merci d'avance



Bonjour
Je me pose la meme question que vous. En fait l'offre 20h gratuit "En attendant Freebox" vient automatiquement de se convertir en Freebox non dégroupé, ce qui est normal. En revanche, a aucun moment ne nous est demandé si l'on souhaite garder FT ou pas.
Or en allant sur mon compte, je m'apercois qu'il faut payer 90euros pour quitter FT ?

Comment avez-vous procédé ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:52:08 NRA : PE557 (Pange) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : pange

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Cela fait deja un moment que nous avons migrer vers l'ADSL non dégroupé et tout se passe bien.
En fait c'est nous qui avons fait les démarche aupres de Free pour s'abonner (via internet) à l'offre Free ONLY. Elle permet de ne pas de ligne FT mais par contre le numéro FT et encore valable. C'est Free qui se charge de resilier FT. Apres nous avons eu les étapes de validation de chez Free jusque l'obtention de la Freebox et l'activation de la ligne.

J'espere que cela vous aidera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 13:31:51 NRA : PUD49 (Saint Paul Du Bois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincengui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint paul du bois

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour et merci pour votre reponse.

Je reformule ma description du problème qui n'était pas très claire :
- Initialement le N° de téléphone en question était non éligible à l'adsl. Je me suis inscris à l'offre de Free "En attendant Freebox" afin de pouvoir bénéficier de 20h de bas débit gratuit en attendant l'élégibilité de la ligne.
- L'offre "En attendant Freebox" contient la condition que Free inscrit l'abonné à l'adsl dès qu'éligible, jusque là pas de problème.
- La chose qui me gêne est que Free a automatiquement ouvert la ligne adsl avec permanence de la ligne France Telecom, alors que je pensais que Free allait demander, avant d'activer la ligne : Free adsl classique ou Free only, ce à quoi j'aurais répondu Free Only.
- Or, étant donné que Free a "choisi" Free adsl classique, je dois payer 90euros pour passer en Free Only, et c'est ca que j'aurais voulu éviter. D'où ma question : est-ce qu'il y a une solution (réclamation à faire auprès de Free) pour éviter ses 90euros ?

J'espère que mes explications sont plus claires. Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com