Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture impossible d'un film sur la télé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 12:10:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fourdinier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour! J'ai installé FreePlayer depuis quelques semaines mais je suis incapable de regarder des films ou d'écouter de la musique par la télé. Pourtant j'ai suivi toutes les recommandations présentées sur le site Free; je démarre VLC sur mon pc, je sélectionne FreePlayer sur ma télé, je peux voir mon disque dur et sélectionner le film mais ensuite s'affiche "chargement..."le tout sur fond noir. Sur mon écran d'ordinateur, une page d'erreurs VLC s'ouvre et dit "unable to open + nom et emplacement du film". que dois-je faire ? Je tente de lire les forums mais n'étant pas une habituée de l'informatique je ne comprends pas grand chose...Merci d'avance Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 12:20:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 401
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

le film n'a peut etre pas été enregistré avec des codecs compatibles.
Le code source du FreePlayer ayant été ouvert, les internautes ont pu contribué à la création d'autres logiciels pour le FreePlayer que vous pouvez retrouver par exemple sur Freeplayer.org
Pour en avoir testé plusieurs, je suis actuellement sous Homeplayer qui est plus convivial que le FreePlayer disponible sur notre site. Cependant ça n'engage que moi, à vous de trouver la version qui vous convient le mieux Wink

Bonne journée.
_________________
Pas de message privé sans mon accord svp merci.
Expliquez votre demande dans un topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 13:09:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






En effet, comme te l'a précisé Befree, il existe des mods du FreePlayer qui sont plus performants. Homeplayer est l'un d'eux et il marche assez bien. Voici le lien précis pour le télécharger:

http://homeplayer.Free.fr/new/.....p;dl_id=20

Installe-le, autorise-le dans tes firewalls si besoin, lance-le et essaye la touche FreePlayer de ta télécommande. Cette fois-ci, ça devrait marcher...
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:14:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fourdinier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci beaucoup pour ces conseils. je voudrais juste savoir comment ajouter les films dans homeplayer car lorsque j'allume la télé et que je sélectionne "videos" je n'ai aucun film...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:36:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Clique droit sur l'icône du Homeplayer et choisis "playlist manager". Là-dedans, clique sur "scan video". Si tu as des films sur ton PC, tu devrais pouvoir les charger... Wink
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fourdinier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci, c'est bon ça marche ! maintenant il ne me reste plus qu'à adapter l'image, en effet celle-ci déborde...je n'ai pas une télé 16/9! je vais essayer de trouver toute seule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 14:58:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Allez, je vais t'aider encore un peu:
tu choisis avec la télécommande dans Homeplayer sur la télé "options", ensuite "affichage", "format" et tu coches "4/3 pan scan", valide et ça doit marcher...En tous cas, c'est là-dedans que ça se passe... Wink
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com