|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007 20:44:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
milz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : Charbonnières les bains
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je me permets de faire un nouveau post même si il y avait un sujet un peu similaire.
En fait je suis sur Lille, et je m'aperçois que ma rue n'est pas disponible. Elle n'existe tout simplement pas quelque soit le type de voie choisi. Mais il ne manque pas que cette rue, mais a peu près la moitié des rues de la ville.
Je pense qu'en fait, elle est disponible sous l'autre code postale de la ville, mais comme on ne peut pas le changer je suis bloqué. Pour indication la voie est: Rue des stations et le code postale 59000.
Si il faut faire changer le code postale, c'est peut-être dommage de ne pas le vérifier à l'inscription.
Si vous avez une idée de solution, n'hésitez pas car ni le Chat, ni le service mail d'assistance, ni le 3244 n'ont de réponse et se renvoi "la balle". |
|
|
|
|
|
|