|
Posté le: Vendredi 3 Août 2007 13:26:49
NRA : LAF31
(Toulouse) V2
Ligne : 312 m (4 dB)
| |
|
|
no-war (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2007 Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Monsieur ,
Je vous ai téléphoné le 1 août c'est à dire il y a deux jours pour vous signaler le problème que je rencontrais sur ma ligne téléphonique . A la suite de cet entretien je n'ai à ce jour aucune information sur votre éventuelle intervention pour ce problème
Or mon métier exige une utilisation constante de ma ligne téléphonique et je suis donc dans l'impossibilité de travailler dans des conditions correctes aujourd'hui puisque le problème est qu'actuellement je ne peux absolument pas établir une communication
Il me semble donc urgent que vous interveniez pour identifier le problème sinon je ne pourrai poursuivre mon abonnement
Attendant donc une réponse et une solution rapides de votre part je vous prie d'agreer mes salutations distinguées
Madame et Monsieur Galetta Thierry |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Août 2007 14:34:28
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Il ne s'agit pas ici de se plaindre. Il s'agit d'essayer de trouver une aide et résoudre les problèmes.
Donc renseignez votre profil et donnez les renseignements pour que ceux qui peuvent vous aider puissent le faire. Il y a des "corp" Free qui accèdent à votre dossier (bénévoles sans doute).
Le numéro de téléphone et le n° MAC de la Freebox sont dans le profil accessibles aux corp Free et uniquement à eux. Indispensables pour l'accès à votre dossier.
Présentation brève et claire de votre problème sans (trop d')états d'âme. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Août 2007 15:13:01
NRA : LAF31
(Toulouse) V2
Ligne : 312 m (4 dB)
| |
|
|
no-war (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2007 Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Je vous envoie donc les renseignements demandés .
De puis trois jours je ne peux plus utiliser la ligne téléphonique
Lorsque je décroche le combiné il y a des grésillements qui obstruent complètement la ligne
Avant ce problème c'est à dire depuis le mois dernier , la ligne était par intermittence coupée ou hachée lors d'une communication
Le problème s'est donc amplifié.
Merci de me répondre rapidement .
Madame Galetta |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Août 2007 22:42:03
NRA : LAF31
(Toulouse) V2
Ligne : 312 m (4 dB)
| |
|
|
no-war (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2007 Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Merci de me répondre SVP : c'est urgent !! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Août 2007 17:36:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Attention , ce site n'est pas l'assistance Free , c'est un forum d'entraide composé de bénévoles , il ne faut pas confondre . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Août 2007 17:49:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Dernière édition par absbeg le Samedi 4 Août 2007 17:54:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|