Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 13:26:49 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Monsieur ,

Je vous ai téléphoné le 1 août c'est à dire il y a deux jours pour vous signaler le problème que je rencontrais sur ma ligne téléphonique . A la suite de cet entretien je n'ai à ce jour aucune information sur votre éventuelle intervention pour ce problème
Or mon métier exige une utilisation constante de ma ligne téléphonique et je suis donc dans l'impossibilité de travailler dans des conditions correctes aujourd'hui puisque le problème est qu'actuellement je ne peux absolument pas établir une communication

Il me semble donc urgent que vous interveniez pour identifier le problème sinon je ne pourrai poursuivre mon abonnement
Attendant donc une réponse et une solution rapides de votre part je vous prie d'agreer mes salutations distinguées

Madame et Monsieur Galetta Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 14:34:28 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Il ne s'agit pas ici de se plaindre. Il s'agit d'essayer de trouver une aide et résoudre les problèmes.

Donc renseignez votre profil et donnez les renseignements pour que ceux qui peuvent vous aider puissent le faire. Il y a des "corp" Free qui accèdent à votre dossier (bénévoles sans doute).

Le numéro de téléphone et le n° MAC de la Freebox sont dans le profil accessibles aux corp Free et uniquement à eux. Indispensables pour l'accès à votre dossier.

Présentation brève et claire de votre problème sans (trop d')états d'âme.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 15:13:01 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je vous envoie donc les renseignements demandés .
De puis trois jours je ne peux plus utiliser la ligne téléphonique
Lorsque je décroche le combiné il y a des grésillements qui obstruent complètement la ligne

Avant ce problème c'est à dire depuis le mois dernier , la ligne était par intermittence coupée ou hachée lors d'une communication
Le problème s'est donc amplifié.
Merci de me répondre rapidement .
Madame Galetta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 22:42:03 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 312 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
no-war
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Tolouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Merci de me répondre SVP : c'est urgent !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 17:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Attention , ce site n'est pas l'assistance Free , c'est un forum d'entraide composé de bénévoles , il ne faut pas confondre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 17:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Et le problème d'ouvrir plusieurs post sur le même sujet c'est que moi j'ai répondu sur l'autre. Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=92696&highlight=
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure


Dernière édition par absbeg le Samedi 4 Août 2007 17:54:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com