|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 20:58:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
gladys.fabrice (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis un bon bout de temps je me suis resigné a ne plus utiliser le FreePlayer pour un problème de decalage du son. quelque fois de plusieurs seconde.
j'ai a nouveau tenté l'expérience et en fait, le decalage intervient surtout apres avoir mis sur pause par contre sans rien faire j'ai des micros coupures et c'est impossible de suivre quoi que ce soit.
je suis en Freebox v4, wifi avec VLC
je suis frustré de voir ts ces FreePlayer qui fonctionnent et suis persuadé d'un problème de config.
merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Août 2007 10:47:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Godisdead
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages : 45
Sexe :
Ville : VELAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi mais moins grave (cela ne m'empeche pas de regarder les films mais c'est quand meme assez genant ). Je suis en Freebox HD avec le PC connecté en directe a la Freebox (Ethernet). J'utilise HomePlayer 1.5.
Quelqu'un saurait nous dire s'il est possible de diminuer la qualité du flux pour eviter les gels ou autre choses de ce genre?
Merci oh ames charitables et grands gurus du FreePlayer! |
|
|
|
|
|
|