|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2007 19:37:33
NRA : SSO69
(Saint Symphorien D'ozon) V2
Ligne : 2587 m (38 dB)
| |
|
|
Ateuf (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2007 Messages : 100
Sexe :
Ville : Saint Symphorien D'ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je suis un tout nouveau abonné a Free (1 mois), depuis la semaine dernière Outlook ne fonctionne plus est le message est le suivant:
[color=#0000ff]La tâche «pop.Free.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Merci de m'aider à résoudre ce problème |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Juillet 2007 21:37:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ateuf a écrit: | Merci de m'aider à résoudre ce problème |
Ce message indique simplement que le serveur de Free est surchargé.
Tu ne peux rien faire à ton niveau. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|