Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 13:59:47 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon alors voila je propose qu'on est un topic de rassemblement vu que nous commencons à être nombreux à attendre notre boite gratuite ("Freebox") je rappel mes infos, demande en ligne le 16/05, ligne activée le 16/06, Freebox commandée le 25/05...

Dernière news d'un corp Free par mail il y a en effet (ce que j'attendais qu'on me dise depuis 3 semaines) une rupture de stock des Free box...


Citation:

Cher utilisateur,

Je vous informe que accusons un retard de livraison dù à une rupture de stock qui fait que ceratines commandes n avait pas été prises en compte dans les délais convenus .Nous sommes entrain de faire tout le nécessaire pour donner suite prioritairement aux abonnés en attente.

merci de votre compréhension

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 14:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slide21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2007
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Demande de ligne le 05/06/07
Ligne construite le 13/06/07
Freebox envoyé (enfin hum!!!) le 09/06/07

Bientôt un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 14:32:17 NRA : SLO13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1989 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hum est ce que ce topics fera avancer les choses pour les freenautes , pense pas!!!
surtout que des topics comme celui la il y a n'a plein, genre nous client ont sais quand vous aller recevoir la Freebox Laughing




ps: rupture de stock.......faux car c'est une réponse simple qui fait taire le client.
moi la commande de ligne a était passé aprés ta commandes et j'ai ma lignes adsl qui c'est cpnstruite en 4 jours puis la Freebox livrés 3 jours aprés, donc tu vois bien que c'est pas la cause.
_________________
http://www.sdis13.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 14:43:14 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





orco a écrit:
hum est ce que ce topics fera avancer les choses pour les freenautes , pense pas!!!
surtout que des topics comme celui la il y a n'a plein, genre nous client ont sais quand vous aller recevoir la Freebox Laughing




ps: rupture de stock.......faux car c'est une réponse simple qui fait taire le client.
moi la commande de ligne a était passé aprés ta commandes et j'ai ma lignes adsl qui c'est cpnstruite en 4 jours puis la Freebox livrés 3 jours aprés, donc tu vois bien que c'est pas la cause.


Ai-je dis que ca allais faire avancer les choses ? non, mais au moins cela permet de moins polluer et de permettre a des gens qui ont le même probleme d'en discuter entre eux, et peut etre si l'un d'entre nous touve une solution de la faire partager.

Deplus je suis content pour toi, tu as tout eu rapidement et tout et tout mais si c'est juste pour dire ca je n'en voit pas l'interet, car n'est pas tres constructif...

Je ne sais pas comment marche leur envoi de Freebox c'est peut etre par NRA par région/dept... en tous cas ce qui est sur c'est qu'ils ont un problème avec l'envoi sinon nous ne serions pas si nombreux.

Deplus je prefere qu'on me dise, on est désolé mais on en plus, plutot que c'est chez UPS appelez les etc....


Dernière édition par Nico_lycant le Mercredi 4 Juillet 2007 14:43:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 15:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chtarbetoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 87
Sexe :
Ville : Beziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 21 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 juin 2007, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 27 juin 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.


Toujours pas de Freebox Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 15:04:18 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1209 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aioros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 juin 2007, OK
Votre ligne a été construite le mardi 26 juin 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Je sais que préparer un colis est assez long mais bon, quand même ! Confused


Dernière édition par Aioros le Mercredi 4 Juillet 2007 15:04:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 15:15:51 NRA : SLO13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1989 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





beh justement le fait que je dise que moi j'ai tout recu dessuite permet de contre dire ce que Free ta donné comme réponse(rupture de stock) Wink
_________________
http://www.sdis13.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 15:22:52 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aioros a écrit:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 27 juin 2007, OK
Votre ligne a été construite le mardi 26 juin 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Je sais que préparer un colis est assez long mais bon, quand même ! Confused


J'ai tenter de savoir en quoi consistait cette fameuse préparation, la personne de la hotline a bafouillé pour finalement me dire qu'elle ne savai pas et que c'etais le service technique qui s'en occupait (j'étais au service logistique :/ )

Citation:

beh justement le fait que je dise que moi j'ai tout recu dessuite permet de contre dire ce que Free ta donné comme réponse(rupture de stock)

Ok mais bon pour etre honnete je deviens limite mechant quand je vois ca lol Pour info tu as recu la V5 normale ou bien celle qui a que 2 antennes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 17:57:15 NRA : SLO13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1989 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





celle avec 3 antenne, la HD quoi!
mais je te rassure, j'ai des désincronisation toutes les 30 s donc recu vite ou pas recu vite ne n'en profite pas, c'est depuis une mise a jours du 19 juin, tout le monde en parle dans d'autre topics.......

alors t'imagine, moi je l'ai mais je peux pas m'en servir, encorre plus la haine que toi lol Wink
_________________
http://www.sdis13.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 19:37:11 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1209 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aioros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai recu un message d'UPS comme quoi j'allais recevoir ma Freebox donc l'employé de Free a soit dit n'importe quoi, soit ils prennent au hasard... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 19:38:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slasher-fun
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 751
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La Freebox arrive le lendemain du mail d'UPS (ou le lundi si le mail te parvient un vendredi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 19:53:55 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 21 mai 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 25 mai 2007, OK
Votre ligne a été construite le vendredi 25 mai 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 20:05:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chtarbetoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 87
Sexe :
Ville : Beziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





J'ai un oncle qui bosse chez UPS et m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient plus de Freebox à livrer, il en a déduit une rupture de stock.

A ce moment où je vous écris ces lignes, j'ai reçu un mail d'UPS me disant que le colis est arrivé chez lui. OUFFF!!! Very Happy Enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2007 22:08:01 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3525 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fboss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chtarbetoto a écrit:
J'ai un oncle qui bosse chez UPS et m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient plus de Freebox à livrer, il en a déduit une rupture de stock.

A ce moment où je vous écris ces lignes, j'ai reçu un mail d'UPS me disant que le colis est arrivé chez lui. OUFFF!!! Very Happy Enfin


Pareil pour moi, mail reçu en fin d'aprem ... à priori ça se débloque pour certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2007 11:42:03 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca serais bien qu'ils les recoivent leur petites boites qui nous cose tant de soucis....

moi j'ai arrete d'essayer des les contacter vu que cela ne servait a rien, j'ai recu un petit modem qu devrais remplacer la Fbx en attendant... mais bon en plus quand je vois la pub de cretin.fr passer a la TV ca me fait vraiment penser qu'il n'en sont pas tres loin de la 'facturophilie' (je ne sais pas si on l'écrit comme ca...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 79  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com