Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 08:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taki
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






oui je vais devoir vous laisser aussi sous peu pour rejoindre le topic rectangle clignotant Wink

mail UPS bien recu mais toujours en etape 5 Wink
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 08:44:39 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3769 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwenmad
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi je pense bientôt vous quitter.

Ma Freebox est sur la route (beau bébé 4,0kg) !!! Espérons que tout se passe bien maintenant.

Reste à voir si la boite voudra bien se connecter...

Bonnne journée et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 09:02:52 NRA : BSO06 (Beausoleil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 397 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sullyman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : Beausoleil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gwenmad a écrit:
Moi aussi je pense bientôt vous quitter.

Ma Freebox est sur la route (beau bébé 4,0kg) !!! Espérons que tout se passe bien maintenant.

Reste à voir si la boite voudra bien se connecter...

Bonnne journée et bon courage

Pareil pour moi, je reçois la Freebox lundi.

Bon courage à toutes les personnes qui sont encore en attente.
_________________
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 16 juillet 2007
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 24 juillet 2007, OK
4) Votre ligne a été construite le mardi 24 juillet 2007
5) Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/08/2007 par UPS n°XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 10:31:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taki
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Freebox livree d'apres le site UPS chez un de mes voisins enfin j'espere car le nom me dit rien :s
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 10:42:26 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3769 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwenmad
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est, je l'ai reçu ! (pratique de pouvoir se faire livrer à son boulot)

Je vois que la FB HD est un HD02 faite en tchéquie et la Fb ADSL une ADSL05-02 faite en chine. Y aurait-il une FB ADSL V2 ?

Sinon savez vous si on peut anticiper le problème de rectangle clignotant, il me semblait avoir vu des posts en ce sens hier mais je ne les retrouve plus ?

Bon courage pour ceux qui attendent encore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 11:08:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARKHAAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Reçu ce matin aussi.

Boîtier HD v2 et Freebox v5.2.
Rectangle clignotant aussi lié au fait que je ne suis pas en étape 6.

Hth,

Arkhaan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 11:28:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bicou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 109
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'en étais à la page 62 et maintenant 76, je n'ai plus le courage de tout lire. Juste un petit message pour dire que c'est bon pour moi, il aura fallu 19 jours à attendre, mais ça ne m'a pas trop gêné parce qu'il y avait seulement 2 ou 3 jours chez moi dans cette attente Smile

La mienne fait 4,0kg, un beau bébé ! Very Happy

Je rentre lundi soir chez moi, je suppose que j'aurai pas le problème du rectangle clignotant... de toutes façons je ne trouve pas mon adresse mac dans la console de gestion (je sais pas où elle est sensée etre marquée)

Bon courage à ceux qui attendent encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 11:30:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARKHAAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Fontenay Les Briis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello Bicou,

Elle est sous la Freebox. Elle commence par 0007CB.

@+

Arkhaan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 11:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bicou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 109
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis à Barcelone, et la Freebox va arriver aujourd'hui à mon bureau où mes collègues vont la récupérer, je peux donc pas savoir Razz
(en fait je croyais que les gens avaient l'adresse mac dans la console, mais je viens de comprendre (désolé pas très rapide) qu'ils l'avaient lue en ouvrant le colis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 12:06:38 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bicou a écrit:
Je suis à Barcelone, et la Freebox va arriver aujourd'hui à mon bureau où mes collègues vont la récupérer, je peux donc pas savoir Razz
(en fait je croyais que les gens avaient l'adresse mac dans la console, mais je viens de comprendre (désolé pas très rapide) qu'ils l'avaient lue en ouvrant le colis)


Tu as ton numero de mac dans ta console rubrique routeur/wifi Wink

Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 12:49:42 NRA : VLS42 (Villars) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 582 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ralfafa42
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2007
Messages : 60
Sexe :
Ville : VILLARS

Forfait : Non abonné à Free





hello , qui comme moi attend toujours sa box ? suis'je le seul oublié du mois de juillet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:01:08 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3780 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sad90
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : Essert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ralfafa42 a écrit:
hello , qui comme moi attend toujours sa box ? suis'je le seul oublié du mois de juillet?


Moi aussi, j'attends ! Laughing
_________________
Inscription : 11 juillet 2007
Ligne construite : 18 juillet 2007
Freebox reçu : 14 août 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 13:10:41 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ralfafa42 a écrit:
hello , qui comme moi attend toujours sa box ? suis'je le seul oublié du mois de juillet?



Moi Very Happy

Toujours étape 5 et pas de mail d'UPS encore, nous verrons la semaine prochaine Wink

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 20 juillet 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 27 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 26 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 16:32:21 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3769 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwenmad
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : SARTROUVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sad90 a écrit:
ralfafa42 a écrit:
hello , qui comme moi attend toujours sa box ? suis'je le seul oublié du mois de juillet?


Moi aussi, j'attends ! Laughing


On ne vous oublie pas les toliers du 11!

Votre ligne a été activée ? C'est visiblement la dernièrer étape avant l'envoi. (Pour une fois qu'il y a quelque chose de logique dans la livraison de ces boites)

En tout cas j'espère que ca va se régler rapidement pour vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 17:06:37 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MARCO95
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





MARCO95 a écrit:
ralfafa42 a écrit:
hello , qui comme moi attend toujours sa box ? suis'je le seul oublié du mois de juillet?



Moi Very Happy

Toujours étape 5 et pas de mail d'UPS encore, nous verrons la semaine prochaine Wink

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 20 juillet 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 27 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 26 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience



c'est bon j'ai le mail d'UPS Very Happy, ce sera pour Lundi maintenant
La console est toujours à l'étape 5

Bon week end

Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 76 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com