Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 20:34:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui y en a besoin avec eux Rolling Eyes Shocked Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 21:15:48 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3280 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blackburn
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ben moi je me suis fais mettre 4 vent au tchat : après une trés longue attente je pose ma question le conseille me dit qu'il regarde et hop plus de fenêtre !!!

A la 5ème tentative j'arrive à parler avec quelqu'un sans coupure pour me voir dire qu'il fallait que je sois patient, que ma boite avait été commandé le 3 juillet et que c'est en cours !!! Quand je demande des précisions sur une éventuelle livraison, pas d'info. Réponse : pas de date de livraison et aucun délai ! Ce sera le plus tôt possible. Donc dés que j'ai du nouveau je vous préciserais.

En attendant patience à tous.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 22:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour ayant inscrit une personne de ma famille chez Free aujourd'hui meme, je suis inquiet au vu de la penurie de Freebox, n'ayant pas eu le courage de lire toutes ces pages, j'aimerais savoir si c'est un problème logistique ( par exemple colis expédié dans la période"fin juin-début juillet" ) ou bien une vrai rupture de stock et dans ce cas l'attente de la Freebox sera longue pour tout le monde.
Quelqu'un qui s'est inscrit récemment, peut-il accuser réception de sa Freebox?
Je vous remercie et souhaite bonne chance et bon courage aux personnes en attente de la Freebox.


Dernière édition par Ben41 le Lundi 16 Juillet 2007 22:16:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 22:23:53 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





geeko a écrit:


C'est un sagem Fast 1000



Tu telecharges ce pilote et tu l'installes, en specifiant bien "Free degroupé" si on te le demande, sinon, c'est 1483 IP VCMX Routed


http://www.touslesdrivers.com/.....00_216.zip

theoriquement, ca devrait tourner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 22:26:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lol on m'a également fait plusieurs fois le coup, vive le javascript... de tte facon ils ferment la fenetre apres 25 minutes d'innactivité sachant que l'attente dure déjà 20 minutes en général si tu fais pas attention ca ferme tout seul....

Sinon moi aussi j'attends toujours.. et d'autres de fin mai aussi

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 juillet 2007, OK
Votre ligne a été construite le mardi 03 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 09:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En cas ça fait maintenant pour 4 personnes que la relance à marcher (dont moi et snotcl) !!!
On a demande aux tchatteurs de relancer l'envoi de la Freebox et de remonter notre demande (dans ces termes) et pour les 4 personnes, on recevait le mail d'UPS le lendemain!

C'est peut une coïncidence mais peut-être pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 09:15:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gigaga a écrit:
mathieu82 a écrit:


Alors tu l'as eu??


Oui, je l'ai... enfin disons que ma copine l'a.
Je verrai ce soir quelle version c'est Very Happy. Je vous tiens au courant!

A+


alors v5 made in china ou france??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 09:18:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mathieu82 a écrit:


alors v5 made in china ou france??



Ah j'ai pas regardé ça... Je regarderai ce soir. Sinon c'est une v1 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 09:23:41 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ben41 a écrit:
Bonjour ayant inscrit une personne de ma famille chez Free aujourd'hui meme, je suis inquiet au vu de la penurie de Freebox, n'ayant pas eu le courage de lire toutes ces pages, j'aimerais savoir si c'est un problème logistique ( par exemple colis expédié dans la période"fin juin-début juillet" ) ou bien une vrai rupture de stock et dans ce cas l'attente de la Freebox sera longue pour tout le monde.
Quelqu'un qui s'est inscrit récemment, peut-il accuser réception de sa Freebox?
Je vous remercie et souhaite bonne chance et bon courage aux personnes en attente de la Freebox.


Salut ne t'inquiète pas les problèmes sont ponctuels et plus particulierement pour ceux qui ont souscirt l'offre fin mai, il y a eu aussi quelques retard pour ceux de fin juin mais vraiment pas de grand chose.
Dans 95% des cas tout ce passe bien Smile

Y a juste des mecs comme moi qui attende depuis 65 jours lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 09:56:56 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lol nico et oui moi aussi puis tjs rien a l'horizon
puis les soit disant remonté et nouveau renvoie ca marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:15:18 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2495 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frolic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si Free est en rupture de stock, ils pourraient avoir l'honneteté de le dire ou d'annoncer un délais lors de l'abonnement...
Heureusement pour moi j'ai un autre modem pour me connecter, mais j'imagine un abonné lambda sans matériel.
C'est dommage car le reste de l'opération (abonnement+ligne) a été super rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:15:44 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





EDIT : Autant pour moi, erreur de ma part, le mail UPS est celui d'une autre livraison n'ayant rien a vois avec la Free.


Dernière édition par WOOne le Mardi 17 Juillet 2007 10:19:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:22:31 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





frolic a écrit:
Si Free est en rupture de stock, ils pourraient avoir l'honneteté de le dire ou d'annoncer un délais lors de l'abonnement...
Heureusement pour moi j'ai un autre modem pour me connecter, mais j'imagine un abonné lambda sans matériel.
C'est dommage car le reste de l'opération (abonnement+ligne) a été super rapide.


Nan mais en faite ca doit même pas étre ca....
car des gens la recoivent, mais c'était une des réponses que j'avai eu par mail...
Nous on doit teser notre resistance avant résiliation je pense...


Free ne communique que tres peu sur ces problemes quel qu'ils soient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:23:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Interessant sinon moi toujours rien, en tout cas des que vous avez le mail vous êtes sauvés ^^ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 10:54:39 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la c'est un gros test nico mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com