Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:09:55 NRA : VXL95 (Vauréal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1939 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Asymetrie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2007
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nico_lycant a écrit:
frolic a écrit:
Si Free est en rupture de stock...


Nan mais en faite ca doit même pas étre ca....
car des gens la recoivent...


Je crois qu'ils ne reçoivent que des Freebox HD V1 reconditionnée et non des V2.

Donc en gros, pas de stock de V2.
Envoie de V1 au compte goutte suivant le nombre d'abonné HD ayant résilié ou ayant rendu une V1 pour échanger contre une V2 (si cela est possible).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:14:26 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je sais pas mais en tout cas moi je me fou d'avoir une V1 ou une V2, je veu juste l'avoir ^^

Je pense pas qu'ils envoi que des Freebox reconditionnée, il n'y a pas assez de monde qui ne recoivent pas les box pour que cela soit le cas. Nous somme juste (les exclu de fin mai) les oubliés de Free Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:34:17 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on est des lost porté disparus mdr
moi ca me gave de plus en plus 55 jours !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:34:50 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aller plus que 5 jours et j'arrive a 60 cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geeko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : v5





BigNooZ a écrit:
geeko a écrit:


C'est un sagem Fast 1000



Tu telecharges ce pilote et tu l'installes, en specifiant bien "Free degroupé" si on te le demande, sinon, c'est 1483 IP VCMX Routed


http://www.touslesdrivers.com/.....00_216.zip

theoriquement, ca devrait tourner...


Merci beaucoup BigNooZ !!! Very Happy
Je vais essayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





Ayé c'est bon!

Mail de Free recu hier soir à 18h
Livraison de la box V5, ce matin à 9H par UPS !!!! (Pour info ce n'est pas la nouvelle Box, version avec les 3 antennes.)

Bravo Frre ... comme quoi la patience paye !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geeko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : v5





Moa aussi ZE VEUX !!!!

Inscrit depuis le 05 juin , je commence à trouver le temps long !!!
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:43:20 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 335 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clem13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kaloute : pour infos, ta demande d'inscription date de quand (online ou par courrier ?) ?
Ta ligne est construite depuis quand ?

Merci.

Clément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:56:50 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





felicitation kaloute t'as du bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 14:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaloute
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 364
Sexe :
Ville : Herlies - Nord - 59

Forfait : Freebox Optique





salut !
Ca concerné mon frere, ... inscription en ligne sur le site de Free le 3 juillet.
Si mes souvenirs sont bons, ligne construite le 11 juillet par FT et ligne active depuis ce meme jour.
On a fait une relance par t'chat la semaine derniere , c'est a dire vendredi, ... réponse .. faut etre patient !!! .. est ce que cela a debloqué la situation ??? je ne sais pas mais en tous les cas la box est là maintenant !!!
mon frangin est content.

Wink


Dernière édition par kaloute le Mardi 17 Juillet 2007 14:05:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:08:05 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 699 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sironimo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, voici où j'en suis.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 02 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OK "old_tel=(0467******) new_tel=(0467******)"
Votre ligne a été construite le lundi 02 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.

J'ai contacté hier Free par son tchat d'assistance. Voici la réponse que j'ai eu lorsque j'ai demandé la relance de l'envoi de ma Freebox et de faire remonter cette demande.

Citation:

tchatteur dit : rassuerz vous
tchatteur dit : votre colis est bien en cours de préparation afin d'effectuer l'envoi vers UPS
tchatteur dit : et dès que le colis sera bien envoyé vous allez être aviser par mail /sm
tchatteur dit : sms
tchatteur dit : dans ce sens,ej vous invite à patienter seulement
tchatteur dit : avez vous besoin d'autres renseignements ?


On peut pas dire que le conseiller technique m'a vraiment rassuré sur ce coup Confused


Dernière édition par Sironimo le Mardi 17 Juillet 2007 15:11:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:12:29 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sironimo a écrit:
Bonjour, voici où j'en suis.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 02 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OK "old_tel=(0467******) new_tel=(0467******)"
Votre ligne a été construite le lundi 02 juillet 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Votre connexion est activée.

J'ai contacté hier Free par son tchat d'assistance. Voici la réponse que j'ai eu lorsque j'ai demandé la relance de l'envoi de ma Freebox et de faire remonter cette demande.

Citation:

tchatteur dit : rassuerz vous
tchatteur dit : votre colis est bien en cours de préparation afin d'effectuer l'envoi vers UPS
tchatteur dit : et dès que le colis sera bien envoyé vous allez être aviser par mail /sm
tchatteur dit : sms
tchatteur dit : dans ce sens,ej vous invite à patienter seulement
tchatteur dit : avez vous besoin d'autres renseignements ?


On peut pas dire que le conseiller technique m'a vraiment rassuré sur ce coup Confused


Tu es un peu trop naif si tu veux mon avis Wink

Depuis le 25 mai, on a du me dire ca environ 15 fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:12:43 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut Sironimo.

Il t'en faut peu ... chatter avec un gars de Free te suffit d'espere le mail ce soir ? Malheureusement il y a très peu de chance que ce soit le cas, désolé ...

tout le monde chez Free dis la meme chose "patientez" (et nous, on paye en attendant ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:14:03 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 699 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sironimo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mes doigts avaient fourché, je ne suis évidemment pas convaincu mais qui ne tente rien n'a rien surtout que je suis encore dans les 30 jours des CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:17:19 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui, de toute facon tout ce qui est a tenter, doit etre tenté ...

J'essaye de me connecter au chat pour mettre un peu la pression, et j'ai appelé le service logistique : on tombe dans un call center nord-africain, ils ont l'air d'etre tres peu compétents, et la qualité de la communication est catastrophique (voix hachurée, coupée, robotisée, etc).

Mais ou va-t'on ... on se le demande ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com