Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:46:51 NRA : BEL60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3016 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crakeche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, ba moi tjs pareil, en attente....

Par contre, j'essaie d'aller sur le chat en directe, mais pas moyen, j'ai tjs la même phrase :

Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement.

C'est pareil pour vous?????

Ca commence a devenir chiant, pas Box et pas d'info...

Par contre, j'ai une petite question, pour ceux qui ne l'on tjs pas reçu....

Etes vous loin du répartiteur, car moi oui, alors je me dis, peut etre qu'ils sont en rupture et qu'il ne fournissent que les gens qui sont plus près...?????? (simple suposition...)

Moi je suis a 3016 mètres....

Bon courage à tous ceux qui sont comme moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 17:29:36 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous je vais bientôt sortir de la liste d'attente
Je viens de recevoir le mail UPS ils ont enfin reçu ma FREETEUSE
@ bientôt pour la suite de l'aventure

courage à tous Wink Arrow
_________________
Inscrit le 27/06/2007
Ligne construite le 03/07/2007
Freebox livrée le 18/07
boitier tv HD en panne le 18/07/07
attente de remplacement du fameux boitier
boitier reçu le 25/09/07 (que 2 mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 17:55:39 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 335 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clem13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil, je viens de recevoir le mail d'UPS.

A priori, hormis pour ceux qui ont un problème particulier, hier ils expédiaient les Freebox de ceux inscrits le 26/06 ; aujourd'hui celles de ceux inscrits le 27/06.

Garder patience ...

A+
Stéphane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:01:40 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2353 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snook
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonsoir à tous !

ça fait plusieurs jours que je suis ce forum sans jamais intervenir,et avec une grande patience...(comme beaucoup d'entre vous !)

mais apparement les choses se débloquent : mail ups reçu ce soir / la boite ne devrait pas tarder.

Bon courage à tous !!
_________________
Inscription le 05/06
Ligne construite le 26/06
Freebox en cours d'envoi.
Connexion activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:02:16 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 699 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sironimo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Enfin je me suis inscrit le 2 juin, bon ok c'est sur NDI mais bon....

De plus, je ne sais pas depuis quelle date mon colis est en préparation.

Va falloir aller bruler des cierges encore Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:09:12 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi g plus de feu pour les cierges lol 55 jours hargggg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:32:35 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1469 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pleine2vie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis également le forum depuis un certain temps, et me vient une question :
Est-on facturé à partir du moment où la connexion est activée, malgré le fait qu'on ait pas reçu la Freebox?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pleine2vie a écrit:
Bonjour,
Je suis également le forum depuis un certain temps, et me vient une question :
Est-on facturé à partir du moment où la connexion est activée, malgré le fait qu'on ait pas reçu la Freebox?

merci d'avance


Tant que tu n'as pas branchée de modem sur ta ligne, tu es facturée mais remboursée par la suite, par contre dès que tu branches un modem et qu'il synchronise c'est fini faudra payer... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 18:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tolemys a écrit:
Pleine2vie a écrit:
Bonjour,
Je suis également le forum depuis un certain temps, et me vient une question :
Est-on facturé à partir du moment où la connexion est activée, malgré le fait qu'on ait pas reçu la Freebox?

merci d'avance


Tant que tu n'as pas branchée de modem sur ta ligne, tu es facturée mais remboursée par la suite, par contre dès que tu branches un modem et qu'il synchronise c'est fini faudra payer... Laughing


mais pour être remboursé, il faut envoyer le formulaire que tu trouveras sur le site de Free dans la faq je crois !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 20:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous,

Apres avoir galere 3 semaines pour avoir ma Freebox, voila maintenant que c'est UPS qui fait des siennes.
Ayant recu le mail hier, je me suis dit: chouette, je vais l'avoir demain (aujourd'hui quoi Very Happy)...

Ce matin, au reveil, j'allume mon portable et la un message m'attend pour me dire ... qu'un gars d'UPS a appele et que la livraison pour aujourd'hui n'est pas possible et que ca attendra mercredi (le 18, demain). Et que si je suis pas chez moi, je serais assez sympa de les appeler sur leur numero surtaxe pour eviter qu'ils se deplacent !!! veridique... pris d'un coup de colere, j'appele UPS et le gars sur qui je tombe est en plus un con ! Apres avoir gueuler, je lui demande quand demain la livraison va avoir lieu (car y en qui bosse avec des horaires decales): entre 8h et 18h monsieur ... pan, fermer la boutique, face a tant de connerie, j'ai raccroche ...

Je viens de rentrer du boulot et voila ce qui est indique sur le suivi (accrochez vous bien !!)

FONTENAY TRESIGNY,
FR 17/07/2007 9:27
LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE

17/07/2007 5:56 EN COURS DE LIVRAISON
16/07/2007 11:57 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Oui oui, apparement, ca serait moi qui est demande a etre livre demain et pas aujourd'hui... Comment se foutre de la gueule des gens !!! J'ai rien demande ! pour info, j'ai eu le message a 09h11 ce matin, et a 09h27 hop ils marquent ca dans le suivi !! sympa les mecs ! j'ai rien demande, ce sont eux qui me l'impose !!!!

Si demain je reussis pas a avoir cette p***** de Freebox, je vais direct au centre (50 bornes aller retour), je les explose tous !

Free font n'importe quoi dans l'envoi, et en plus voila que le transporteur decide aussi de faire des siennes !!!


Dernière édition par snotcl le Mardi 17 Juillet 2007 20:34:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 09:41:41 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 716 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Richard13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





snotcl a écrit:
Salut a tous,

Apres avoir galere 3 semaines pour avoir ma Freebox, voila maintenant que c'est UPS qui fait des siennes.
Ayant recu le mail hier, je me suis dit: chouette, je vais l'avoir demain (aujourd'hui quoi Very Happy)...

Ce matin, au reveil, j'allume mon portable et la un message m'attend pour me dire ... qu'un gars d'UPS a appele et que la livraison pour aujourd'hui n'est pas possible et que ca attendra mercredi (le 18, demain). Et que si je suis pas chez moi, je serais assez sympa de les appeler sur leur numero surtaxe pour eviter qu'ils se deplacent !!! veridique... pris d'un coup de colere, j'appele UPS et le gars sur qui je tombe est en plus un con ! Apres avoir gueuler, je lui demande quand demain la livraison va avoir lieu (car y en qui bosse avec des horaires decales): entre 8h et 18h monsieur ... pan, fermer la boutique, face a tant de connerie, j'ai raccroche ...

Je viens de rentrer du boulot et voila ce qui est indique sur le suivi (accrochez vous bien !!)

FONTENAY TRESIGNY,
FR 17/07/2007 9:27
LE DESTINA. A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS EN VUE DE LE LIVRER À DATE ULTÉRIEURE. UPS VA TENTER DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE

17/07/2007 5:56 EN COURS DE LIVRAISON
16/07/2007 11:57 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Oui oui, apparement, ca serait moi qui est demande a etre livre demain et pas aujourd'hui... Comment se foutre de la gueule des gens !!! J'ai rien demande ! pour info, j'ai eu le message a 09h11 ce matin, et a 09h27 hop ils marquent ca dans le suivi !! sympa les mecs ! j'ai rien demande, ce sont eux qui me l'impose !!!!

Si demain je reussis pas a avoir cette p***** de Freebox, je vais direct au centre (50 bornes aller retour), je les explose tous !

Free font n'importe quoi dans l'envoi, et en plus voila que le transporteur decide aussi de faire des siennes !!!


j'ai eu le même problème avec ma commande DELL pour un PC ......... à devenir fou !!
UPS fait réellement n'importe quoi et en plus ce sont des menteurs, car ils disaient que je n'étais pas à la maison alors que je n'ai pas bougé vu que je les attendais ....... j'ai téléphoné au surtaxé comme toi et là j'ai eu le même c** ensuite j'ai eu DELL (surtaxé aussi) je dis pas le scandale, et j'ai même annulé ma commande tellement j'étais furax (tain on prend une journée de congé pour attendre une livraison et ils se payent notre gueule)
Dell a du intervenir car 1 heure après je reçois un appel de UPS qui était devant mon immeuble !! j'ai réupé le PC, pas de pourboire et depuis j'ai été puni avec ma Free qui ne fonctionne plus Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 10:02:51 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Suite de l'épisode, un tchat que je viens d'avoir à l'instant :


tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Votre action a bien été enregistrée !
01xxxxxxxx dit : bonjour !
tchatteur dit : Service Logistique Free Bonjour, puis je avoir le numéro de téléphone, le nom et le prénom du titulaire de la ligne, votre adresse e-mail, ainsi que votre num de mobile ?.
01xxxxxxxx dit : je suis jérémie mxxxxxxxx, ma ligne est le 01 xx xx xx xx, mon @ mail est xxxxxxxxx@hotmail.com, et mon portable est 06 xx xx xx xx
tchatteur dit : Je suis à votre entière disposition, je vous écoute .
01xxxxxxxx dit : voila, depuis 15 jours, ma Freebox est en cours de préparation, je voudrais savoir si je vais bientot la recevoir svp ?
tchatteur dit : Si j'ai bien compris vous voulez savoir où en est l'envoi de votre FBX.
01xxxxxxxx dit : tou à fait Smile
01xxxxxxxx dit : tout à fait Smile
tchatteur dit : Votre FBX (Commande) est en cours de préparation pour l'envoi, vous allez la recevoir dans les plus brefs délais.
01xxxxxxxx dit : Je suis bien d'accord, mais depuis 15 jours j'en suis au meme point Sad
01xxxxxxxx dit : y'a t'il possibilité de remonter l'information, ou d'accelerer la procédure svp ?
tchatteur dit : J'ai pas un délai ou une date à vous communiquer
tchatteur dit : Est ce que vous avez d'autres questions ?
01xxxxxxxx dit : auriez-vosu la possibilité de remonter l'info ? pour que ca accelere les choses ?
01xxxxxxxx dit : svp Smile
tchatteur dit : je suis désolée, mais j'ai pas la possibilité de le faire
01xxxxxxxx dit : y'a t'il un moyen quelconque pour accelerer cela ?
tchatteur dit : non
tchatteur dit : vous n'avez qu'à patienter
01xxxxxxxx dit : oui je sais bien, mais depuis 15 jours deja je patiente Sad
01xxxxxxxx dit : vous n'avez pas une petite Freebox qui traine quelque part ? Smile
01xxxxxxxx dit : (car certains, inscrits bien apres moi, on deja recu leurs Freebox Sad )
tchatteur dit : Je suis désolée, mais j'ai pas un délai ou une date à vous communiquer.
01xxxxxxxx dit : y'a t'il un numéro de fax ou le service logistique est joignable ?
tchatteur dit : non
01xxxxxxxx dit : d'accord
01xxxxxxxx dit : que se passe t'il en ce moment ? des soucis de stocks ? car personne ne nous informe ?
tchatteur dit : rien, il y a aucun souci*
01xxxxxxxx dit : D'accord
01xxxxxxxx dit : mais comment se fait t'il que je n'ai rien recu ces 15 derniers jours ? des soucis au service logistique ?
tchatteur dit : L`équipe T-chat de Free vous remercie de votre visite, je vous souhaite une très bonne journée de la part de Free et de ma part, et pour plus d infos je vous invite à consulter notre Faq sur le lien http://www1.assistancefree.f
tchatteur dit : Au revoir Smile
tchatteur dit : Merci de fermer la session
01xxxxxxxx dit : vous savez, je ne vais pas vous gronder, je veux juste des informations Smile
01xxxxxxxx dit : je sais bien que vous n'y etes pour rien Smile
01xxxxxxxx dit : mademoiselle ?
tchatteur dit : Votre FBX est en cours de préparation pour l'envoi, vous allez la recevoir dans les plus brefs délais.
tchatteur dit : C'est la seule et l'unique réponse que je peux vous communiquer.
01xxxxxxxx dit : oui je sais mademoiselle, le suivi me donne deja cela ... je souhaite juste connaitre le soucis qui bloque ?
tchatteur dit : il y a pas de souci
01xxxxxxxx dit : vous etes sur que vous ne pouvez pas accelerer la livraison de ma Freebox ?
01xxxxxxxx dit : s'il vous plaiiiit !
01xxxxxxxx dit : je vous envoie une boite de chocolat s'il le faut Smile ca sera avec plaisir !
tchatteur dit : non merci c'est gentil, mais j'ai pas un délai ou une date à vous communiquer !!
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...


Conclusion très interessante ... en gros je vais me faire f***** et attendre comme un ane ...
Bref, elle m'a jetté !

J'ai tenté aussitot d'appeler le service logistique (3244 touche 5) et essayé de négocier gentiment une Freebox ... mais rien à faire, meme si la demoiselle était très gentille, ca ne bougera pas plus Sad

Elle aussi, m'a dit que y'avais pas de soucis de stock (soit disant) que c'etait juste le temps de préparation qui était long ...
Mais comment gerent t'ils les priorités ? les derniers abonnés sont les 1ers servis ! (certains ont deja recus leurs box, alors qu'ils étaient abonnés / activés bien apres moi !)

Heeeelllppp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 10:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Haha c'est déjà mieux que moi qui se tape un vent juste après avoir posé la question... toi au moins elle t'a repondu .. Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 11:49:17 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lol allez j'appel ce midi la hotline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 11:56:35 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 699 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sironimo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il serait peut-être plus judicieux pour toi duffy comme pour ceux qui attendent leur Freebox depuis fin mai et je sais malheureusement qu'il y en a, soit de lancer une action en justice en vous regroupant, soit de résilier pour vous réabonner car ce problème d'étiquetage semble perdurer et je ne suis pas sûr qu'à l'arrivée vous en soyez récompensés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com