Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 12:18:32 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'y pense fortement a la procedure je les appels aujourd'hui et je verrais des suites a donner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 12:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous,

Les suites de mes deboires avec UPS, et ca continue... Appel sur mon portable ce matin a 09h11 (c'est bizarre, c'est exactement la meme heure qu'hier) comme quoi le mec est passe mais n'avait pas le code pour rentrer dans le hall.... Ah bon ? Je dis au gars au tel du centre que ca me parait bizarre car sur le bordereau d'envoi, mon code apparait en enorme !!! Petit blanc au bout du fil. Je lui demande si ils se foutent de ma gueule ? Je lui demande a quelle heure ont lieu les livraisons sur ma commune, entre 10h et 12h. Je lui demande comment son gars a deja pu passe a 09h11 car les livraisons n'ont pas encore eu lieu. Gros blanc...

Bref, il me prenne vraiment pour un jambon, ils n'ont pas envie de me la livrer, de venir jusque chez moi pour la livrer (pourtant j'habite dans une ville prefecture d'ile de france ...). Le mec m'a jure crache que je l'aurais demain entre 10h et 12h.

On prend les paris qu'a 09h11 je vais avoir un coup de fil demain matin pour me dire qu'il y a un nouveau probleme ? Dans ce cas la, vendredi apres midi, direction le centre pour entretien avec le patron, et remboursement des frais de transports... non de non, ca va c**** !

Et sur le suivi, apres le coup de trafalgar d'hier, aujourd'hui j'ai le droit a ca:

L'ADRESSE DU DESTINATAIRE EST INCOMPLÈTE. UPS ESSAIE D'OBTENIR L'ADRESSE COMPLÈTE ET DE TERMINER LA LIVRAISON.

Formidable... Perso, j'ai jamais eu le moindre probleme avec la Poste, UPS, ce sont des gros charlots !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:05:17 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mdr c'est vraiment la berezina je rigole mais c'est ironique car franchement attendre la box puis ensuite avoir des problème avec ups c'est la total enfin moi pour le moment j'ai rien donc comme ça c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'avais bien compris le cote caustique de ton ton Very Happy Wink

Ouais j'ai vraiment pas de bol ! Free qui fait n'importe quoi, et maintenant, le transporteur aussi... j'y crois pas. Je suis vraiment pas chanceux ... Sad

Dans ma console, j'ai toutes les infos sur ma Freebox, l'adresse MAC, le modele et version etc ... Mais tjs pas la Freebox dans les mains ....

Et rien ne me dit que tout fonctionnera en plus quand elle sera la Sad

Bref, je regrette amerment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:18:49 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas quand meme maintenant si c'était le cas la j'avoue que j'aurais plus malchanceux que moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:25:37 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sironimo a écrit:
Il serait peut-être plus judicieux pour toi duffy comme pour ceux qui attendent leur Freebox depuis fin mai et je sais malheureusement qu'il y en a, soit de lancer une action en justice en vous regroupant, soit de résilier pour vous réabonner car ce problème d'étiquetage semble perdurer et je ne suis pas sûr qu'à l'arrivée vous en soyez récompensés.


Ah bon moi j'esperais que du coup il viennent m'installer la fibre optique Smile

Mais bon pour nous il parait que le probleme a été identifier mais pas encore résolu

Je me demande pourquoi ils n'envoient pas tout simplement des box mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:25:57 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Woo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi c'est la demande d'un changement Freebox HD suite a un disfonctionnement qui tarde un peu Very Happy

ca fait une semaine que dans mon suivi de commande que j'ai :

Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

..... ca fait plus de 72h


... bref j'attends .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:27:56 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui nico moi non plus je comprend pas pq il n'envoie pas tous simplement une nouvelle box point au moins ce seras plus rapide que d'attendre la resolution du problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:04:26 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un nouveau tchat, à l'instant, dans le but de tirer des informations ... :


Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : service logistique Free bonjour, puis-je avoir le numéro de ligne France Telecom, le nom du titulaire de l'abonnement,l'adresse mail et le num de portable svp
01xxxxxxxx dit : bonjour
01xxxxxxxx dit : je suis jérémie m******, ma ligne est le 01xxxxxxxx, mon @ mail est xxxxxxxxxx@hotmail.com, et mon portable est 06 xx xx xx xx
tchatteur dit : vérification de l'offre: vous avez souscrit à une offre en NDI, ce qui signifie que vous avez utilisé un numéro inactif, il n'y avait pas de tonalité sur la ligne, c'est bien exact ?"
01xxxxxxxx dit : euuh oui je suis en NDI, il n'y a pas de tonalité, mais c'est normal, je suis en dégroupage total ...
tchatteur dit : Que puis-je faire pour vous Madame?
01xxxxxxxx dit : Ma question posait sur ma Freebox qui est en cours de préparation depuis 15 jours, je voudrais savoir s'il n'y avait pas un soucis sur mon dossier ?
01xxxxxxxx dit : euuh, monsieur Smile
tchatteur dit : vous êtes un nouvel abonné , vous n'avez pas encore reçu la Freebox
tchatteur dit : si j'ai bien compris, vous demandez des informations concernant le suivi de l'envoi de votre Freebox v5
01xxxxxxxx dit : oui tout à fait
tchatteur dit : l'envoi est en cours de préparation . on a un num de colis UPS par anticipation, le colis n'est pas encore pris en charge par UPS
tchatteur dit : num UPS 1Z20V8546854515670
tchatteur dit : Je vous invite à patienter
01xxxxxxxx dit : oui j'ai recu un courrier postal m'indiquant ce numéro
tchatteur dit : il n'y a aucun souci
01xxxxxxxx dit : y'a t'il un délai ? une raison particuliere pour ce retard ?
tchatteur dit : je ne dispose pas de délais
tchatteur dit : il n'y a pas de retard
01xxxxxxxx dit : une raison particuliere peut-etre ? soucis de stock ? ou afflu de demandes de Freebox ?
tchatteur dit : il faut juste patienter
01xxxxxxxx dit : d'accord, 15 jours d'attente c'est le délai normal, il n'y a pas de retard ?
tchatteur dit : CONCLUSION : envoi de Freebox en cours, vous êtes invités à patienter
01xxxxxxxx dit : y'a t'il une possibilité de faire remonter le dossier, afin d'accelerer la préparation du colis svp ? (
tchatteur dit : avez vous besoin d'un autre renseignement
tchatteur dit : j'espère que j'ai bien répondu à vos questions.
tchatteur dit : non
01xxxxxxxx dit : certains abonnés, largement apres moi, on deja recu leurs Freebox, est-ce normal ?
tchatteur dit : oui
01xxxxxxxx dit : c'est normal qu'un abonné récent, ai deja sa Freebox, alors que moi abonné depuis 1 mois je ne l'ai pas encoer ?
tchatteur dit : on ne peut lancer une enquête que si le délais dépasse 30j
tchatteur dit : si vous n'avez plus de questions Au nom de Free et de moi même, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce le lien:http://www1.assistancefree.fr/v1/a
01xxxxxxxx dit : ah bon ? 30 jours ? a partir de ce moment là, l'abonné peut résilier de pleins droits si j'en crois vos CGV ?
01xxxxxxxx dit : quelel est la raison de ce retard svp ? soucis logistique ? je souhaite juste cette réponse ...
01xxxxxxxx dit : en tant que client, je suis quand meme dans mon droit d'obtenir cette réponse ... je suis entrain de payer mon abonnement en ce moment ... et je n'ai pas de Freebox ...
tchatteur dit : les CGV parle du délais de raccordement et non pas le délais de livraison, en cas de retard de livraison kon vous rembourse l'abonnement en cas de facturation
tchatteur dit : si vous n'avez pas de question
tchatteur dit : Au nom de toute l'équipe Free nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous invitons a fermer la session afin de nous permettre de satisfaire d'autres freenautes en attente de traitement.
01xxxxxxxx dit : si j'ai encore une question, vous n'y avez pas répondu :
01xxxxxxxx dit : quelle est la raison de ce retard svp ? soucis logistique ? je souhaite juste cette réponse ...
tchatteur dit : il n'a pas de retard
01xxxxxxxx dit : mais 15 jours, c'est deja du retard n'est-ce pas ?
01xxxxxxxx dit : 15 jours que ma ligne est construite ... ?
tchatteur dit : on ne peut lancer une enquête que si le délais dépasse 30j à partir de la date d'envoi
01xxxxxxxx dit : il n'y a rien a faire pour accelerer la livraison ?
tchatteur dit : non
01xxxxxxxx dit : car l'enquete pour l'instant ne me concerne pas, le colis n'est meme pas encore parti ... ?
tchatteur dit : Freebox a été envoyée au site de traitement de Créteil le 06/07/07, l'envoi est en cours de préparation
01xxxxxxxx dit : d'accord
01xxxxxxxx dit : La Freebox n'est plus en cours de préparation ? elle est donc en phase d'expédition ?j
01xxxxxxxx dit : je devrais l'avoir en fin de semaine au plus tard docn ?
tchatteur dit : je ne peux pas vous confirmer le délais
tchatteur dit : car je ne dispose pas de date
01xxxxxxxx dit : oui je comprends celae
tchatteur dit : le colis n'est pas encore pris en charge par UPS
01xxxxxxxx dit : et je sais que vous faites votre possible, que vous n'y etes pour rien
01xxxxxxxx dit : j'essaye juste de comprendre et d'etre rassuré
tchatteur dit : je n'ai pas d'autres info pour le moment
tchatteur dit : rassurez vous
01xxxxxxxx dit : pas de soucis de stocks donc ? les Freebox sotn là ?
tchatteur dit : je vous confirme que votre colis va bien être expédié dans les plus brefs délais et que nous mettons tout les moyens en oeuvre pour réduire votre attente !
tchatteur dit : je n'ai pas d'autres info pour le moment
01xxxxxxxx dit : pas de possibilité de booster l'envoi du colis ?
tchatteur dit : je ne peux rien vous confirme sauf qu'il n'y a aucun souci, il faut patienter
01xxxxxxxx dit : bon bah ... ok
tchatteur dit : veuillez relire la conversation, pour toute autre question
tchatteur dit : Au nom de toute l'équipe Free nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous invitons a fermer la session afin de nous permettre de satisfaire d'autres freenautes en attente de traitement.
01xxxxxxxx dit : si toutefois, officieusement, vous pouvez booster les choses, merci par avance !
tchatteur dit : veuillez cliquer sur : quitter, pour libérer la session svp --merci--
01xxxxxxxx dit : merci pour vos réponses
tchatteur dit : je laisse une note sur le dossier
tchatteur dit : je vous en pris
01xxxxxxxx dit : merci c'est gentil de votre partb
01xxxxxxxx dit : onne journée

Bref, ca avance pas mieux ...[/i]


Dernière édition par neoslaker le Mercredi 18 Juillet 2007 15:05:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:12:35 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





toujours les memes reponses c'est frustrant a la longue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:15:49 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui, ca devient pénible ...

Et non, y'a pas de soucis, on attends plusieurs semaines, mais c'est normal, y'a pas de soucis ...
Un nouvel abonné recoit la Freebox avant vous, qui etes abonnés depuis longtemps, bah c'est normal ... Argumenter ? pour quoi faire ? puisque c'est normal !

Le monde a l'envers ... je comprends pas qu'ils communiquent pas ... là clairement, ils ont recus l'ordre de ne pas lacher une seule phrase sur les vraies raisons du probleme

Je n'espere qu'une chose : celui qui est responsable de ca (gestionnaire des achats ? gestionnaire de la logistique ?) se fasse virer ... et rapidos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:17:20 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je suis nouvel abonné et ca fait 56 jours que j'attend alors nouvel abonné ou pas ca change rien tu sait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:21:53 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoslaker
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 129
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bah j'en ai vu, abonné fin juin, cablé début juillet, recevoir leur Freebox ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:37:52 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui je sait y en a meme qui hesite a résilier pour se réabonner pour l'avoir plus vite si ca continue c'est ce que je risque de faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 15:44:47 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BigNooZ
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme tu le sais, Daffy, j'ai deja envoyé la lettre de resiliation....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com