Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 22:38:35 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2126 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tortue94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi aussi mail d'ups !

à suivre....

inscrit depuis le 26 juin..
_________________
Restons Zen dans la mesure du Possible et du Supportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 23:48:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah donc moi 28 juin c'est les prochains Laughing j'attends mon mail avec impatience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 08:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chtarbetoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 87
Sexe :
Ville : Beziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Sachant que la livraison s'effectue la pluspart du temps le lendemain de l'envoi du mail Very Happy
Ce mail est le sésam que beaucoup de monde attend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:16:47 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ba moi j'ai toujours rien...
Pourtant inscrit depuis le 16 MAI !!! et mon colis est en préparation depuis le 25/05...

Ca commence serieusement a me gaver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





inscrit le 26/6 aussi mais par contre, recu aucun mail de UPS ... grrrr !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca doit être long la préparation d'une Freebox... Sad en tout cas ceux qui recoivent un mail n'hésitez pas à le poster...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 10:56:34 NRA : NEU86 (Neuville De Poitou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xipheon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Neuville De Poitou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous, je suis dans le même cas depuis le 28 juin.

1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 juin 2007
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 02 juillet 2007, OK
4. Votre ligne a été construite le lundi 02 juillet 2007
5. Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
6. Votre connexion est activée.
7. Afficher les informations techniques de votre ligne

J'ai contacté la hotline de Free par le tchat et tout ce que j'ai eu comme réponse c'est d'attendre le mail et que je devrais l'avoir avant la fin de la semaine. Le pire c'est que j'ai reçu une lettre me demandant de brancher ma Freebox et que dans le cas ou je ne l'ai pas, je peux la suivre sur le site de UPS. Hors le numéro qu'ils m'ont envoyé ne fonctionne pas.

Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu ce fameux mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11:19:38 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je vien d'avoir la hotline Free (tchat) ils m'invitent a patienter apres 2 mois c'est abusé...

Le pire de tout, je tente le "je vais resisilier si ca continu" et la personne en face me donne carrément les instructions pour résilié... Pour les résiliations ils sont efficace mais pour le reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 16:25:14 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





enfin le pire c'est qu'a priorie il n'y pas de rupture de stock mais un problème d'étiquetage bizarre tous ça non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 16:33:06 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ouai mais si ca se trouve c'est encore pour essayer de nous embrouiller...

Ce que j'ai du mal a comprendre, c'es si il savent qu'il y a eu une erreur, pourquoi ne pas envoyer un email en disant qu'en raison d'une erreur sur tel truc les colis vont avoir un peu de retard. Au moins on ne s'acharnerais pas autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 17:01:23 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tout a fait d'accord juste que l'ont soient tenu au courant tous simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 18:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

moi aussi je suis en attente de ma Freebox...!
D'apres la hotline, la Freebox a été commandé le 29 juin Smile. On m'a biensûr communiqué un numéro de suivi UPS mais ne fonctionne toujours pas.

Apparement il y aurait un problème de stocks... C'est ce que les corps des news annoncent!

Voici mes dates :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 juin 2007
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 04 juillet 2007, OK
4) Votre ligne a été construite le mercredi 04 juillet 2007
5) Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

6) Votre connexion est activée.
7) Afficher les informations techniques de votre ligne

Courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 19:44:18 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 836 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laioulie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Ca me fait rigoler ceux qui se plaignent alors qu'ils attendent leur Freebox depuis une semaine.
Moi ça fait un mois et demi :


Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 23 mai 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 29 mai 2007, OK
Votre ligne a été construite le mardi 29 mai 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
Merci de votre patience. <<-- tu m'étonnes !!!! l
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:21:31 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2126 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tortue94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2007
Messages : 152
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





c'est bon tout est installé ça marhe impec!

Bon Courage et patience!
_________________
Restons Zen dans la mesure du Possible et du Supportable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut a tous,
J'ai recu ma lettre avec le numero de suivi mais tjs pas de mail de UPS. Ca devrait pas tarder j'espere ...
Sinon j'ai branche mon modem routeur Netgear D834G pour me connecter en attendant la Freebox ... quand je regarde les parametres, ca m'affiche que 7,5Mega en connexion alors que pourtant il est comptatible ADSL2+ ... c'est bizarre un debit si minime par rapport a 19,5 Mega prevu en ADSL2+ ???

Merci
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com