Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je suis comme toi mais mon modem n'est pas compatible ADSL2+ alors ça ne m'inquietait pas trop...
Tu me fais peur là ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 00:51:34 NRA : BET25 (Bethoncourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2233 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morpheus25
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bethoncourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir
Depuis deux trois jours, je lis quelques messages avec beaucoup d'admiration pour certains. Wink
Je voulais pas me plaindre puisque certains étaient vraiment moins chanceux que moi (je veux dire mon beauf).
En fait j'ai fait l'abonnement pour mon beauf, la ligne a été construite le 02 juillet et depuis comme tout le monde aucun de signe de vie de la bobox.
Mais aujourd'hui je reçois le fameux mail d'ups, j'espère donc que la box arrivera bientôt.
Depuis la semaine dernière, j'ai entrepris plusieurs démarches:
Tchat: Merci de patienter Rolling Eyes
NewsGroup: Les corps ne s'en occupent pas (ça se comprend Wink )
Hotline: 2 appels, le premier sans résultat (merci de patienter Twisted Evil ), puis le deuxième hier, et là je tombes sur une charmante demoiselle Laughing elle m'a dit la même chose (merci de patienter, ça devrait pas tarder). Laughing Je lui fais comprendre qu'il suffit de nous éclairer, de dire la vérité sur le problème de stock ou pas... mais elle ne cède pas... elle me dit que sur son pc la box est en prépa avec un numéro ups, je lui demandes donc de me le fournir et de faire son possible pour relancer l'envoi de la box... je sais pas si ça a payé mais en tout cas je (mon beauf) commence à avoir le bout du tunnel.
Bref, je souhaites vraiment du courage à tout ceux qui attendent. Et j'espères sincérement que cet épisode malheureux s'achève, afin que l'on puisses passer à autre chose. Wink
A+
_________________
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde. Claude Lelouch.


Dernière édition par Morpheus25 le Jeudi 12 Juillet 2007 00:52:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 01:21:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je pense que l'épisode vient juste de commencer pour les abonnés de fin juin Laughing Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 09:05:15 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en tous cas episode toujours en cours pour les abonnés de mai Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 09:54:00 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est ca que j'ai du mal a comprendre il regle les problème du mois de juin qui sont encore dans les 30jour dela CGV et nous qui somme a 30*2 jours ils s'en balance totalement...

C'est vraiment pas serieux... je me demande si je vais pas appeler ma protection juridique, j'ai rien a perdre de toute facon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 09:59:48 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca ne feras pas avancer les choses malheureusement je pense qu'il faut se résigner a attendre gentiment dans la mesure du possible mais c vrai que c'est frustrant et long tres long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:00:06 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3436 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loggan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : THIAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi, pas de mail d'ups pour la Freebox.
On prends son mal en patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:04:14 NRA : ARG62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7323 m (83 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flear
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : wailly

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





pffff franchement en ce moment je sais pas ce qu'ils ont a Free mais ils ont plein de probleme.....juste quand je m inscrit pour mon appart pfff je suis super content de Free mais en voyant tous les messages de ce mois j'ai un peu peur des temps d tattente....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:07:24 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





daffy91 a écrit:
ca ne feras pas avancer les choses malheureusement je pense qu'il faut se résigner a attendre gentiment dans la mesure du possible mais c vrai que c'est frustrant et long tres long


Qui sait de toute facon est ce que ca peu etre pire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:07:55 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





flear ca depend ca peut etre tres long comme moi lol 53 jours ou tres rapide 5 jours c'est a priorie aujourd'hui tres aléatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:10:56 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous, ( et en particulier a toi Nico ^^ ).

De mon coté rien n'a bougé, je suis toujours en attente de ma Freebox en cours d'envois depuis le 25 mai 2007 ( apparement, nous sommes 2 ou 3 sur le forum a attendre la Free depuis cette date ).

J'ai contacté la hotline mardi, il m'on dit " 2 ou 3 jours maximum ", avec bien evidemment un incapacité totale a me dire sur quoi ils se basaient pour affirmer ca.
J'ai bloqué le prélevement automatique pour le mois de juillet, et j'attend de voir la reaction de Free.

Quoi qu'il en soit, ils me tappent vraiment sur les nerfs. Leur service logistique est nul à adorer.

Bref, en attendant que la situation se débloque !

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:14:01 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nico_lycant a écrit:
daffy91 a écrit:
ca ne feras pas avancer les choses malheureusement je pense qu'il faut se résigner a attendre gentiment dans la mesure du possible mais c vrai que c'est frustrant et long tres long


Qui sait de toute facon est ce que ca peu etre pire ?



pire non nico mais je te comprend ca m'agace aussi mais je pense que malheureusement ca ne changeras pas bcp mais tu a le droit et heureusement d'essayer (et si ca marche je ferais de meme mdr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:16:29 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut ^^

moi je vien de leur renvoyer un mail en les menacant... on sait jamais
Tu utilise un autre modem ou pas WOOne ?

Car j'avai bien pensé a cette solution mais vu que j'utilise un autre modem ils seraient capable de me couper le net et lea je crois que je deviendrais un psychopate... (enfin pire que maintenant quoi !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:18:27 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Nico_lycant a écrit:
Salut ^^


Tu utilise un autre modem ou pas WOOne ?



Non j'attends sagement, je ne veux pas qu'en demandant le remboursement du mois de juin et de juillet ( bien que j'ai bloqué le prélevement automatique ), il me répondent qu'un modem a été branché et donc du coup que je ne puisse etre remboursé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 10:20:05 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nico_lycant a écrit:
Salut ^^

moi je vien de leur renvoyer un mail en les menacant... on sait jamais
Tu utilise un autre modem ou pas WOOne ?

Car j'avai bien pensé a cette solution mais vu que j'utilise un autre modem ils seraient capable de me couper le net et lea je crois que je deviendrais un psychopate... (enfin pire que maintenant quoi !!)


nico moi j'utilise un autre modem depuis 40 jours pas de souci bon bloquer a 7mega mais bon c deja ça le souci c'est que plus de télephone sans la bobox c'est ça le plus chiant actuellement mais le modem fonctionne bien
petite question ta envoyer sur qu'elle adresse mail pour Free car je vais un envoyer un aussi a ce compte la moi je ne l'ai pas trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com