|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 11:18:17
NRA : PHA75
(Paris 11) V2
Ligne : 1117 m (16 dB)
| |
|
|
laubrau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
L'exemple suivant montre que le service d'assistance ne prend même pas la peine de lire les messages qu'on envoie.
J'ai bien ri. Il est temps pour moi de mettre mes menaces à execution; cretin.fr, me voici!
Votre message était :
Bonjour,
depuis ma demande d'abonnement, le 6 septembre dernier, l'état d'activation de mon compte est toujours à 1/7. La date limite de 30 jours des conditions de vente est dépassée depuis longtemps.
Ce qui est réellement inadmissible, c'est que vous refusiez depuis le début de me fournir une explication. Si aucune mesure n'est prise dans ce sens dans les prochains jours, je ne vois pas d'autre possibilité que de résilier mon compte, ou faire appel à la justice.
Si vous m'envoyez encore une réponse du type "Je vous confirme que votre demande de souscription à l'abonnement Free Haut Débit a bien été validée par nos services", je résilie mon compte immédiatement.
Merci de transmettre ce message à qui de droit.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
Je vous confirme que votre demande de souscription à l'abonnement Free Haut Débit a bien été validée par nos services. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps des différentes étapes nécessaires à l'activation effective de votre connexion.
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes par le biais de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (http://subscribe.Free.fr/login/) muni de vos identifiants Free Haut Débit.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 18:18:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La base éli ne connaît pas ce numéro (celui du profil) ni en actif ni en inactif. D'où vient il ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 18:36:52
NRA : PHA75
(Paris 11) V2
Ligne : 1117 m (16 dB)
| |
|
|
laubrau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est le numéro de l'ancien locataire de mon appartement. J'ai fait ma demande avec. Au tout début, le site répondait qu'il y avait déjà un abonné (l'ancien locataire); puis finalement j'ai pu valider ma demande. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 18:42:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le souci c'est que ft n'a plus de références pour cet appartement. Cela ne pourra donc pas aboutir sur cette offre.
Il faut ouvrir une ligne. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 18:52:45
NRA : PHA75
(Paris 11) V2
Ligne : 1117 m (16 dB)
| |
|
|
laubrau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Voilà qui répond à mon problème.
Merci beaucoup!
Je m'étonne quand même que l'on ne puisse obtenir de réponse directement en envoyant un mail à Free... pour une information qui apparemment (vu la rapidité de la réponse ici) n'était pas compliquée à obtenir. Pourquoi la seule réponse que j'ai obtenue consiste en "tout se passe bien, il faut attendre", ce qui n'était manifestement pas le cas? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 19:13:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Si je réponds vite cela ne veut pas dire que c'est simple |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 19:18:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
lol philippe, tu te lances des fleurs maintenant |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 19:19:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'était trop tentant là :p |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 20:06:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Totone
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il a raison de se lancer des fleurs ... On a tous tendance à oublier qu'il y a des gens bien qui connaissent leurs travail chez Free...
Cordialement, |
|
_________________ NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes
http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 22:02:51
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Totone a écrit: | Bonsoir,
Il a raison de se lancer des fleurs ... On a tous tendance à oublier qu'il y a des gens bien qui connaissent leurs travail chez Free...
Cordialement, |
+ 1
je |
|
|
|
|
|
|