Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procédure NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 09:42:10 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,
je me suis inscrit , suite à 1 déménagement, en Freebox Degroupage total sur numéro inactif le 3 juillet.
Je suis actuellement en étape 1 et rien ne semble bouger. La hotline m'a indiqué 1 délai de 1 semaine pour le raccordement et ca me semble bien juste...

Donc je suis inscrit avec le numéro de l'ancien proprio (qui était en DT chez Free...).
Pourquoi repasser par FT alors que ni moi ni l'ancien proprio n'avaient de rapports avec eux ?
Pourquoi demander à FT de monter 1 ligne ?
Est ce possible pour l'ancien proprio de récupérer son ancien numéro ? dans ce cas, cela generait il mon inscription ?

Merci de vos infos
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 09:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est FT qui s'occupe du câblage et ce, quelque soit la procédure d'inscription à Free que tu as utilisé.
Pour les délais, un maximum de trois semaines est précisé sur ton formulaire d'inscription.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 11:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yannoch a écrit:
Donc je suis inscrit avec le numéro de l'ancien proprio (qui était en DT chez Free...).

Mets le numéro concerné dans ton profil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 14:45:11 NRA : BSY91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2831 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artistik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Quincy-sous-Sénart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour ma part, en dégroupage total sur ancienne ligne Free depuis inutilisée par Free ou ft, j'ai un NDI et ma ligne est soit disant active depuis le 28 Juin (dixit Free)
Malheureusement, j'ai recu le fameux courrier avec un numéro UPS (inexistant chez UPS) et je ne peux meme pas me connecter sur le site de Free.
Le courrier papier contenait bien un mot de passe mais pas d'identifiant .
appel de la hot line : votre Freebox va vous etre envoyée dans quelques jours, soyez patient. et pour la connexion ,utilisez votre NDI comme identifiant...
Mais ca ne marche pas : identifiant inexistant.
je ne peux donc rien faire :
je ne sais pas ou j'en suis dans la procédure, je ne peux pas choisir mon numéro de téléphone
A l'aide...
Equipe de modération:
Bienvenue ! Merci de créer ton propre topic pour une réponse personnalisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 11:36:02 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour les infos... rien n'a avancé depuis le post...on y croit...
juste 1 autre question autre : est il normal que je puisse encore accéder à mon répondeur FBX alors que ma ligne n'est plus censée exister et que je n'aurais surement pas le meme numéro après ma migration NDI ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 12:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yannoch a écrit:
est il normal que je puisse encore accéder à mon répondeur FBX alors que ma ligne n'est plus censée exister et que je n'aurais surement pas le meme numéro après ma migration NDI ?

Vu que tu ne t'es réinscrit qu'en juillet, ton ancienne ligne existe jusqu'à la fin du mois de juillet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 12:57:03 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





officiellement ma ligne était active jusque fin juin, et j'avais jusque fin juillet pour me réinscrire...donc théoriquement ma ligne ancienne n'est plus ouverte... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 13:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yannoch a écrit:
officiellement ma ligne était active jusque fin juin, et j'avais jusque fin juillet pour me réinscrire...donc théoriquement ma ligne ancienne n'est plus ouverte... Question

Ce qui est indiqué sur le papier de la procédure de déménagement est faux. La ligne est active jusqu'à la fin du mois de réinscription.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 13:34:16 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





donc ma nouvelle ligne ne sera jamais mise en place avant au moins fin juillet alors ? je pense pas que les 2 se chevauchent?...arghhh...

ca va etre long sans telephone...et presk sans TV....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 15:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yannoch a écrit:
donc ma nouvelle ligne ne sera jamais mise en place avant au moins fin juillet alors ?

Pourquoi ?
yannoch a écrit:
je pense pas que les 2 se chevauchent?...arghhh...

Si, si le cablage du nouveau est terminé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 11:50:39 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon...toujours étape 1...ca commence à me gonfler...qui n'avance pas ? Free ou FT ? toujours pas de tel, ni de TV, ni d'internet...y'a pas moyen de relancer le bazar?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 12:07:18 NRA : BSY91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2831 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artistik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Quincy-sous-Sénart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





si tu arrives a poser la question a un corp Free ,peut-etre pourra-t-il regarder ton dossier..
pour ma part j'attendais depusi 3 semaines avec appel a la hotline et en une 1/2 journée, un corp a réglé le problème.
maintenant j'attend patiemment la Freebox hd. parait même qu'ils font expres de sous produire et donc de rallonger la file d'attente.
bon courage


Dernière édition par artistik le Mardi 17 Juillet 2007 12:08:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yannoch a écrit:
merci mais juste 1 question, c'est quoi 1 Corp de Free

C'est un membre de Free qui vient bénévolement répondre aux questions sur ce forum.
yannoch a écrit:
et comment peut on les joindre ? en PV ?

On ne les joint pas. On attend qu'ils viennent lire le topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 13:28:59 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ah bon ok...merci du tuyau ...lol
En plus je me marie dans 1 mois, et j'avoue que le tel et internet seraient bien utiles pour régler les dernières choses ...allez c'est pas mal comme cadeau ça...lol

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:07:26 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannoch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2007
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bon ben apres 1 attente interminable en chat d'assistance, j'ai eu 1 super réponse : faut attendre...
je me demande bien ce qu'ils font, étant donné que l'ancienne proprio était déjà chez Free, donc la ligne doit déjà exister...et apparemment, étape 1 l'indique, rien n'est encore transmis à FT ..??
Enfin...c'est lourd, si 1 corps veut bien me donner 1 coup de main...je serais bien content...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com