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[Résolu] Chenillard lent ...
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 22:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahsmus
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Suite à déménagement avec inscription trop rapide sur le numéro de l'ancien occupant, un corp a pu initialement débloqué la situation (bloqué en étape 1) ... je suis passé rapidement en étape 4 "ligne en cours de construction par France Télécom" avec accès à la console de suivi et choix de mon numéro Freebox (j'ai même pu laisser des messages sur mon répondeur) ...
Puis email de Free me donnant nouveaux numéros d'identifiant m'indiquant par ailleurs que ma ligne était construite ... pourtant depuis cette date chenillard lent sur ma V5 (je pressends un sac de noeud) et impossible de joindre mon numéro Free (un disque vocal indique que la ligne est en dérangement)
Je suis en dégroupé total sur numéro inactif ; l'ancien occupant de l'appartement est un ami qui était également en dégroupage total chez Free (il ne devrait donc pas y avoir de problème de ligne).

Ci-dessous l'état de ma console de suivi :

1/Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 30 août 2007
2/Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3/Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 septembre 2007, OK "old_tel=(0320******) new_tel=(0320******)"
4/Votre ligne a été construite le mercredi 19 septembre 2007
5/Votre Freebox est en cours d'envoi.
6/Votre connexion est activée.
7/Afficher les informations techniques de votre ligne

Si un corp passe par ici ... merci d'avance.
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 23:26:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
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Bonsoir,

il faudrait tester votre Freebox sur une autre ligne afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Si l'ancien occupant de votre logement était abonné chez nous et que vous n'avez pas fait de travaux, on peut supposer que l'installation est correcte (cela n'empeche pas les vérifications d'usage)

Une fois la vérification de la Freebox effectuée, il faudra lancer des vérifications sur votre ligne et accepter un rendez-vous avec un itinérant. Côté diagnostic avec les infos actuelles et aucun test effectué par votre part on peut s'orienter vers un probable mauvais cablage ou problème dslam à confirmer.

Cordialement.
_________________
Pas de message privé sans mon accord svp merci.
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MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 09:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahsmus
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Bonjour,

Depuis que ma ligne est construite, j'ai testé sans succés ma Freebox HD. Le chenillard reste indubitablement lent et tourne sans arrêt et lentement (pas de signal ADSL). J'ai testé ma Freebox chez mon ami, elle fonctione parfaitement.

Dernière précision, il a emménagé dans un appartement voisin courant du mois d'août et recevait par wi-fi le signal de sa Freebox qu'il avait laissé branchée chez mon nouveau "moi". Je suis donc certain qu'il ne s'agit pas d'un problème venant de la ligne.

Quelle procédure dois-je lancer pour résoudre mon problème de connexion et à qui dois-je m'adresser.

@ bientôt.
(Merci pour vos premiers éléments de réponse).
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MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 10:22:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
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Bonjour,

remontée effectuée sur votre dossier.
Vous pouvez également, afin d'accélérer la prise en compte, contacter la hotline, afin qu'ils ouvrent un ticket monitoring (à ne pas confondre avec ticket gamot Wink )
Suite à cela le back office traitera votre dossier et lancera un gamot et un test de position. Profitez de l'appel à la hotline pour demander un rdv avec un itinérant.
Utilisez le numéro dédié au dégroupage total, le temps d'attente actuel est de 1min30.
Sinon privilégiez un rappel un peu plus tard dans la journée plutot que de rester en attente.

Cordialement.
_________________
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MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 10:24:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
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rahsmus a écrit:

J'ai testé ma Freebox chez mon ami, elle fonctione parfaitement.


Dernière précision : qu'affichait elle ?
_________________
Pas de message privé sans mon accord svp merci.
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MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 16:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahsmus
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Bonjour,

Sur une autre ligne ADSL ma Freebox effectue sans problème les 3 premières étapes :
1/ Chenillard lent
2/ Chenillard rapide
3/ Rectangle clignotant
Evidemment elle ne va pas plus loin puisqu'elle n'est pas reconnue par le dslam.

Pour info, j'ai fait une demande de vérification de ligne via "l'assistance virtuelle Free" le 21 septembre dernier et c'est en cours de traitement depuis cette date.
Toujours pas de connexion à mon domicile depuis le 19/09 qui correspond à la date d'activation de ma ligne adsl...
Merci de vos réponses.
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MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 20:04:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
befree
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Gamot et tdp lancés Wink
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MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 21:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahsmus
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Ok merci pour ses précisions, je croise les doigts pour la suite,
je vous tiens informé.
@ plus. Confused
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 13:12:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahsmus
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Very Happy
Tout fonctionne nickel depuis aujourd'hui ...
internet ... tel ... tv
Merci au Corp(s)
Boïl et Befree
(et à l'assistance virtuelle !?)

Le topic peut être fermé "Résolu".

Very Happy Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 13:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wareq
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Trés rapide, ca venait dou? Le retour du gamot a été favorable?
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