Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question pour les boitiers CPL de Free.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 15:54:14 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jgign
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'aurai une question concernant les boitiers CPL de Free, j'ai commandé mardi soir les boitiers et je les ai reçu ce matin soit 3 a peine 3 jours aprés la commande.
Tout fonctionne trés bien, mais j'ai voulu installer le logiciel du site du constructeur, à savoir LEA, mais lorsque ce dernier me propose de vérifier la connexion entre les 2 boitiers, rien ne se passe, il me met erreur ne peut pas trouver le reseau CPL.
D'autre part, j'ai voulu également mettre à jour le firmware mais pareil, impossible de le faire.
Je précise que j'ai VISTA et qu'un boitier est connecté à l'ordi et l'autre a la Freebox (MODEM).
Quelqu'un peut il m'éclairer??
Merci d'avance.
_________________
Jeanick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 16:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Peut-être voir avec le constructeur, non?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 16:18:12 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jgign
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je pensais que d'autre personne aurait eut le meme soucis s'ils avaient Vista.
Je ne sais pas si c 'est le systéme d'exploitation qui dérange...
_________________
Jeanick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:13:00 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour il ya plein de choses que vista n'aime pas donc il est fort que ce soit lui qui soit en cause
Bonne fin dejournée
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 16:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lolo3773 a écrit:
il ya plein de choses que vista n'aime pas donc il est fort que ce soit lui qui soit en cause

Ce n'est pas Vista qui est en cause : au pire ce sont les pilotes des boîtiers CPL qui ne sont pas mis à jour par leur constructeur. C'est différent... Wink

Comme le précisait, Gpmac, c'est au constructeur à qui il faut s'adresser, si, bien-sûr, c'est la cause...

http://www.leacom.fr/page.php?.....p;page=102
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 21:21:15 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2120 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jgign
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Champs Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour toutes ces réponses. Je contacterai la hotline plus tard.
_________________
Jeanick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com