Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de son
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 22:13:54 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vidal124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon j'ai lu ce problème et les topics qui s'y rapportent, mais...
j'ai une V5 en dégroupage total, j'avais installé FreePlayer et ça marchait bien, son et image, et puis brutalement depuis qqs jours plus de son, j'ai lu les topics, fait les modif recommandés.... rien n'y fait, mais je précise plus de son avec un DVD dans le lecteur, par contre un film en format mpg enregistré sur le HD passe parfaitement.
Pour tenter d'améliorer ça, j'ai tout viré et sui passé à homeplayer, problème identique, le jingle de home player se lance, mais pas de son sur le DVD, et impossible là d'accéder à mon film sur le HD...???
je suis arrivé à avoir qqs bribes de son mais au bout de qqs secondes ça bloque et y a plus que l'image
z'avez une idée ou faut attendre un patch qui pourra peut être
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 19:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





As-tu farfouillé sur les forums VLC ? Il n'est pas certain que la Freebox soit en cause. D'autre part en revanche tous les codecs ne sont pas présents dans la config...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 22:43:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






vidal124 a écrit:
je précise plus de son avec un DVD dans le lecteur, par contre un film en format mpg enregistré sur le HD passe parfaitement.

Ton problème a l'air un peu différent mais essaye toujours cette solution:

http://www.Freeplayer.org/port.....;ass_id=36
MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 16:24:17 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vidal124
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ton problème a l'air un peu différent mais essaye toujours cette solution:

http://www.Freeplayer.org/port.....;ass_id=36


Merci pour la réponse, mais hélas c'est la première chose que j'ai tentée et ça n'a rien changé...
je vais aller voir si y a des codecs à charger... pourtant je croyais avoir fait le plein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2007 16:49:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






vidal124 a écrit:

je vais aller voir si y a des codecs à charger... pourtant je croyais avoir fait le plein...

Si tu as déjà eu du son, les codecs ne doivent pas être en cause. Je vois plutôt une mauvaise mise à jour du boîtier HD. As-tu essayé un hard reboot de ce boîtier ?
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:01:09 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
as tu essayé de une liste de diffussion m3u pour lancé le dvd.


En fait ce qui ce pass c'est un problème d'extraction du track audio. J'ai eu le même souci que toi et en fait le fux audio ne passe pas.

Ce que tu peux essayer si tu t y connais en rip DVD (dvd decrypter, smartRipper, etc........)
tu extrait le film (les vob) avec une seul piste audio de ton choix Laughing Wink

Ensuite avec le module play-list de FreePlayer tu fais pointer vers les vob que tu veux lire.

Tu créé ta playlist (TonFichier.m3u)
et tu le lis avec ta Freebox.

@+ bon courage
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:11:44 NRA : BRP31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo3773
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 85
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





re-bonjour j ai trouver ce topic avec homeplayer
http://www.Freeplayer.org/view.....t=playlist

http://www.Freeplayer.org/view.....aylist+dvd

http://r0ro.Free.fr/wikka.php?wakka=FreePlayer

tiens nous informés si ca fonctionne

@+
_________________

La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui - Audiberti Jacques

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables - Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com