Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Les copies d'écran et notre forum
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 08:08:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






JeanClement a écrit:
Je ne comprends pas que certains trouvent cela difficile.

Ne soyons pas castrateur, un prog qui ferait une capture d'écran, assurerait un resize sur la zone intéressante et préparerait l'image pour qu'elle soit uploadable sur l'aduf (500 x 500, taille qq 100aines de ko) serait très intéressant pour tout le monde.
JeanClement a écrit:
Le topic ne rappelle pas la manière simple d'opérer.

Il est vrai que je trouvais ça bizarre de ne pas le faire d'autant que ça n'est pas bien dur à faire, mais tu m'as devancé.

Bon courage problème !!!

PS: pour faire la manip manuellement, j'utilise PhotoFiltre (freeware)
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 14:28:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ShAmAn Tatoo a écrit:
cfriton a écrit:
au risque de déclancher les foudres de la donzelle Mr. Green
nous y voilà Wink
ShAmAn Tatoo a écrit:
donzelle d'après le dictionnaire.mediadico.com
bah nous n'avons pas le même dico Razz
ShAmAn Tatoo a écrit:
Qualificatif qui restera dans les anales
en plus rancunière Confused
ShAmAn Tatoo a écrit:
Vi, moi je n’ai pas fait de faute d’orthographe, moi Idea )
C'est de l'ordre de l'idée reçue, relis toi et redis le Wink
ShAmAn Tatoo a écrit:
cfriton a écrit:
Il ne faut pas tout confondre Evil or Very Mad

Je ne te le fais pas dire Pioupiou Exclamation Mais vu que la convenance ne t'étouffe guère...
Je ne suis pas sur, à lire le début du topic, de ne pas avoir employé à ton égard plus d'égard que toi vis à vis d'autrui Neutral
Bon là, j'avoue je me comprends Confused
ShAmAn Tatoo a écrit:
p.s : continues sur cette bienséance qui t’est si coutumière…
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
ShAmAn Tatoo a écrit:
(mais en public
Pas d'inquiétude, je n'ai pas l'habitude de procéder autrement
ShAmAn Tatoo a écrit:

Ma décence (enfin la charte^^) m'oblige à garder pour moi tous autres commentaires Mr. Green

Read you soon Rolling Eyes
Pareil Wink

Pour revenir au sujet, j'insiste pour dire que l'idée me semble, personnellement, intéressante mais est très ardue !
Je ne donnerais pas de recette car si cela paraît simple pour certains, il faut admettre que ce n'est pas à la portée de tout le monde de faire une copie d'écran.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 16:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon maintenant que les esprits sont calmés

freemat a écrit:

On peut les mettre ici sous réserve que la capture fasse pas 1 mo !


Une personne connaîtrait un endroit où je pourrais poster les images car 1mo n'est pas suffisant pour une images fines Wink et j'ai bien pensé à une page perso sur Free mais j'ai peur

1) de dépasser la capacité mis a ma dispo
2) de me faire fermer pour stockage Wink


j'ai bien trouvé des sites de hosting gratuits mais rien de vraiment concluant.

Bon j'ai aussi la possibilité de les accueillir sur un des mes serveurs mais je suis pas très chaud Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Samedi 21 Juillet 2007 16:57:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:13:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pereberni a écrit:
j'ai bien trouvé des sites de hosting gratuits mais rien de vraiment concluant.

As-tu régardé là : http://www.imageshack.us/ ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 17:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Limité à 1,5 mega et ils ne répondent pas à mes mails. Car je demande l'autorisation bien sûr Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2007 21:28:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faut il forcement stocker ces images?

Il y a déjà des freewares qui font de belles captures et après par contre peut être voir avec le dl.Free pour le stockage ponctuel le temps de régler un problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 14:16:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci a tous pour toutes ces idées Wink

Le problème de dl.Free c'est que l'image sera supprimée au bout d'un temps trop court. La lecture des post historisés risque d'être incompréhensible

Citation:
Rétention 7 jours sans téléchargements
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Dimanche 22 Juillet 2007 14:17:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 21:09:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu le nombre de personnes qui postent et ne font pas de recherche... Embarassé
Je ne vois pas trop comment uploader quelque chose de permanent (sauf aduf qui ouvre les vannes ou FTP perso) ou demander un compte où on peut stocker à Free. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 17:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Sans nier l'intérêt des images que vous souhaitez faire connaître, point besoin d'être webmaster pour comprendre qu'elle alourdissent le site par leur poids ou les liens éventuels... Sous réserve de ce que tolère Freemat, il me semble qu'une correpondance par email est bien plus adaptée si quelqu'un souhaite les capter.

Pour info, et je ne mets pas en cause la compétence de pereberni, je vous incite à consulter certains forums où les images sont une plaie quel que soit le mode d'affichage. Sans parler des copier coller du tchat d'assistance... Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 17:44:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
il me semble qu'une correpondance par email est bien plus adaptée si quelqu'un souhaite les capter.
ca casse l'avantage d'anonymité que j'aime bien du forum Wink (bon reste les adresses mail furtives mais bon)

Kami78 a écrit:
je vous incite à consulter certains forums où les images sont une plaie quel que soit le mode d'affichage. Sans parler des copier coller du tchat d'assistance... Very Happy
Wink ça c'est vrai
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 00:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les n'image soit les forums font directement soit il y a des MOD pour redimentionner, sinon rien n'empêche de faire un lien URL vers une image au lieu d'un lien IMG.
Pereberni peut peut être demander à Free sa dedibox Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 00:25:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





pereberni a écrit:
ca casse l'avantage d'anonymité que j'aime bien du forum Wink (bon reste les adresses mail furtives mais bon)

Je me demande avec une réelle angoisse quelles images nécessitent l'anonymat sur un forum ADSL Embarassé Embarassé Embarassé Question Question Question
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 01:03:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
pereberni a écrit:
ca casse l'avantage d'anonymité que j'aime bien du forum Wink (bon reste les adresses mail furtives mais bon)

Je me demande avec une réelle angoisse quelles images nécessitent l'anonymat sur un forum ADSL Embarassé Embarassé Embarassé Question Question Question


Peut être des concours de ceux qui en ont la plus longue Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 09:06:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
pereberni a écrit:
ca casse l'avantage d'anonymité que j'aime bien du forum Wink (bon reste les adresses mail furtives mais bon)

Je me demande avec une réelle angoisse quelles images nécessitent l'anonymat sur un forum ADSL Embarassé Embarassé Embarassé Question Question Question


Quand je perle d'anonymat c'est surtout concernant l'adresse ip (du dépanné et du dépanneur). Ensuite une image transmise par mail n'est pas insérée dans le topic, donc une autre personne lisant le post risque d'être perdue.

Mais bon je suis toujours en contact avec 3 sites de hosting et toutes les idées sont bonnes Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 13:16:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





pereberni a écrit:
Mais bon je suis toujours en contact avec 3 sites de hosting et toutes les idées sont bonnes Wink

Pour info Pereberni, si tu as la plus longue tu peux compléter ton profil pour éviter de poster une photo Rolling Eyes Arrow
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com