Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de connexion internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:17:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donnie66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,

J'ai de gros problèmes de connexion Internet depuis mon déménagement.
matériel: 1 PC connecté USB à la Freebox + 1 portable en wifi

Je suis obligée de rebooter la FB régulièrement pour rétablir ma connexion Internet, elle se bloque, alors que la Freebox affiche toujours l'heure, et que ma connexion ADSL indique toujours connecté 8 Mbits...
Et dès que le portable se connecte à Internet, le PC n'y a plus accès du tout.
Même Outlook n'arrive plus à récupérer les messages.
La hot line m'a fait changer le port d'accès en 11, mais c'est pareil.
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:18:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donnie66 a écrit:
Et dès que le portable se connecte à Internet, le PC n'y a plus accès du tout.

Activer le mode routeur.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donnie66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Ok, je l'ai activé, mais je n'ai rien renseigné dans les paramètres.
Je vais tester ce soir s'il y a des améliorations.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:31:06 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2400 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeraider
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut... Cool

Ce que je peux te dire de façon CERTAINE,c'est que tu devrais connecter ton PC et ta Freebox avec un câble ETHERNET...et pas en USB.... Evil or Very Mad

De nombreux problèmes ont été résolus de cette manière...

Pour activer le mode "ROUTEUR"...c'est facile...mais ensuite...il faut savoir configurer les adresses...entrer une clé WEP...Bref...pas évident pour tout le monde... Rolling Eyes

Bon courage.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 21:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donnie66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





J'ai toujours des soucis, au bout de 15mn d'internet, l'écran d'internet reste bloqué, il faut que je reboot la Freebox pour continuer...
Et je n'ai même pas osé faire le test avec le portable connecté.
Ras le bol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com