Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Freebox hd : erreur 50
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 14:00:08 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hideo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai réussi a joindre la hotline hier soir, résultat échange du boitier tv d'ici 10 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 16:41:28 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4031 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grotougne
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hideo a écrit:
J'ai réussi a joindre la hotline hier soir, résultat échange du boitier tv d'ici 10 jours.
C'est ce qu'ils m'ont répondu par mail (point Kiala, n° portable, etc) il y a 3 semaines...

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 15:31:23 NRA : MCH71 (Montchanin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1289 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moccino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montchanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai aussi ce problème du message "erreur50" depuis 2mois, j'ai essayé toutes les solutions evoquer sur divers forum, mais rien n'y fait.
J'ai joinds la hotline, et un echange est prévu depuis le 15 septembre 2007, et depuis ce jour, je n'ai reçu, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit !! Par contre, ce qui est sur, c'est que la demande d'echange a bien été prise en compte, mais je ne comprend pas pourquoi est ce que je doit toujours autant attendre ?
Lorsque j'appel la hotline, on me dit toujours la meme chose : "Mr je vous invite a patienter encore un peu."

Est ce que quelqu'un ici pourrait faire avancer les choses ou vous aussi vous allez me dire de patienter ??




En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 00:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oliv54
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Champigneulles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à erreur 50 sur module HD télévision, j'ai le même problème que beaucoup de freenautes. La hot line doit remplacer le module depuis plus d'un mois, mais pas de nouvelle.

Merci à ceux qui peuvent faire avancer ces remplacements, ou alors les modules television tombent un après les autres et Free est dépassé par les événements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 17:57:28 NRA : TOU50 (Tourlaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 694 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-jean
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourlaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous
Suite de mon problème ERREUR 50

J’ai réussi a obtenir l'assistance tchat vendredi soir qui en final m'a indiqué que j'allais recevoir un mail pour un échange. 2 jours ouvrables plus tard pas de nouvelles!, je viens de me rendre compte que le service assistance tchat est en maintenance (lui il a de la chance!).
Donc j'ai fait suivre un mail.

Free ne serait il pas en rupture de stock de boitier HD? Si tel est le cas il faut nous le dire.

Si quelqu'un reçoit un boitier HD suite a une panne, merci de nous informer du temps entre la détection de la panne et la livraison.

À bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 21:03:55 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TPSdeyerres
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 240
Sexe :
Ville : YERRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, pour ceux qui recherche une solution au problème de l'erreur 50 en voici une qui semble mettre le doigt sur l'élément coupable de cette erreur.
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=35513
Attention à ne pas mettre entre toutes les mains. Mef qd même...
Wink


Dernière édition par TPSdeyerres le Samedi 3 Novembre 2007 21:04:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 16:13:36 NRA : TOU50 (Tourlaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 694 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-jean
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourlaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous
Dans l'attente que Free change mon boitier, j'ai fait l'essai ci-dessus (pas plus bête que le changement des antennes !)et après 3 ou 4 remises en route (le boitier se bloquait sur wifi 4/8 ) le boitier est redevenu opérationnel.
Pour les adeptes du 100% il semble que je n'ai plus la fonction mise à dispo de reportage sur TVPERSO, mais si Free change votre boitier vous perdez les chaines 411 à 418 à vous de choisir !!!! (sur les nouveaux boitier HD made in Rep Tcheque avec 2 antennes, j’ai fait l’essai avec le boitier de mon voisin)
Reste le problème de la remise en place de la carte équipée de la puce ViXS si vous la remettez en place ERREUR 50 donc affaire a suivre.

Merci a TPSdeyerres son info pour moi est la bonne.

A bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 00:24:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LanS
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freemat a écrit:
Pour ceux qui ont reçu le boitier sans TNT suite à un SAV, c'est manifestement une erreur.
Par contre, que des nouveaux abonnés ou des renouvelant en reçoivent, c'est bien possible.
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com