|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 14:00:08
NRA : ALB80
(Albert) V2
Ligne : 735 m (11 dB)
| |
|
|
hideo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2004 Messages : 112
Sexe :
Ville : Albert (80)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi a joindre la hotline hier soir, résultat échange du boitier tv d'ici 10 jours. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 16:41:28
NRA : RSA59
(Roubaix) V2
Ligne : 4031 m (48 dB)
| |
|
|
grotougne
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : Tourcoing
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
hideo a écrit: | J'ai réussi a joindre la hotline hier soir, résultat échange du boitier tv d'ici 10 jours. | C'est ce qu'ils m'ont répondu par mail (point Kiala, n° portable, etc) il y a 3 semaines...
Bonne chance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007 15:31:23
NRA : MCH71
(Montchanin) V2
Ligne : 1289 m (19 dB)
| |
|
|
moccino
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2007 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montchanin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi ce problème du message "erreur50" depuis 2mois, j'ai essayé toutes les solutions evoquer sur divers forum, mais rien n'y fait.
J'ai joinds la hotline, et un echange est prévu depuis le 15 septembre 2007, et depuis ce jour, je n'ai reçu, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit !! Par contre, ce qui est sur, c'est que la demande d'echange a bien été prise en compte, mais je ne comprend pas pourquoi est ce que je doit toujours autant attendre ?
Lorsque j'appel la hotline, on me dit toujours la meme chose : "Mr je vous invite a patienter encore un peu."
Est ce que quelqu'un ici pourrait faire avancer les choses ou vous aussi vous allez me dire de patienter ??
En tout cas, je vous remercie d'avance pour vos réponses . |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 00:18:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Oliv54
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 7
Sexe :
Ville : Champigneulles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Suite à erreur 50 sur module HD télévision, j'ai le même problème que beaucoup de freenautes. La hot line doit remplacer le module depuis plus d'un mois, mais pas de nouvelle.
Merci à ceux qui peuvent faire avancer ces remplacements, ou alors les modules television tombent un après les autres et Free est dépassé par les événements. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007 17:57:28
NRA : TOU50
(Tourlaville) V2
Ligne : 694 m (10 dB)
| |
|
|
jean-jean
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourlaville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous
Suite de mon problème ERREUR 50
J’ai réussi a obtenir l'assistance tchat vendredi soir qui en final m'a indiqué que j'allais recevoir un mail pour un échange. 2 jours ouvrables plus tard pas de nouvelles!, je viens de me rendre compte que le service assistance tchat est en maintenance (lui il a de la chance!).
Donc j'ai fait suivre un mail.
Free ne serait il pas en rupture de stock de boitier HD? Si tel est le cas il faut nous le dire.
Si quelqu'un reçoit un boitier HD suite a une panne, merci de nous informer du temps entre la détection de la panne et la livraison.
À bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Novembre 2007 21:03:55
NRA : YER91
(Yerres) V2
Ligne : 2565 m (37 dB)
| |
|
|
TPSdeyerres
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 240
Sexe :
Ville : YERRES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, pour ceux qui recherche une solution au problème de l'erreur 50 en voici une qui semble mettre le doigt sur l'élément coupable de cette erreur.
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=35513
Attention à ne pas mettre entre toutes les mains. Mef qd même...
|
|
Dernière édition par TPSdeyerres le Samedi 3 Novembre 2007 21:04:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007 16:13:36
NRA : TOU50
(Tourlaville) V2
Ligne : 694 m (10 dB)
| |
|
|
jean-jean
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourlaville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
Dans l'attente que Free change mon boitier, j'ai fait l'essai ci-dessus (pas plus bête que le changement des antennes !)et après 3 ou 4 remises en route (le boitier se bloquait sur wifi 4/8 ) le boitier est redevenu opérationnel.
Pour les adeptes du 100% il semble que je n'ai plus la fonction mise à dispo de reportage sur TVPERSO, mais si Free change votre boitier vous perdez les chaines 411 à 418 à vous de choisir !!!! (sur les nouveaux boitier HD made in Rep Tcheque avec 2 antennes, j’ai fait l’essai avec le boitier de mon voisin)
Reste le problème de la remise en place de la carte équipée de la puce ViXS si vous la remettez en place ERREUR 50 donc affaire a suivre.
Merci a TPSdeyerres son info pour moi est la bonne.
A bientôt |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2007 00:24:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freemat a écrit: | Pour ceux qui ont reçu le boitier sans TNT suite à un SAV, c'est manifestement une erreur.
Par contre, que des nouveaux abonnés ou des renouvelant en reçoivent, c'est bien possible. |
|
|
|
|
|
|
|