Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probléme avec imp.Free.fr/rc
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 16:31:37 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1233 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bannik
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 227
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

je ne sait pas si imp.Free.fr/rc est 'officiel', mais je rencontre un probléme avec les mails envoyés par keljob.
Ils son systématiquement tronqués, alors qu'ils sont parfaitement visibles avec imp.Free.fr.

en regardant le code source de la page, sur imp.Free.fr j'ai:
Code:
<br/>
<b>Déposez votre CV sur Keljob</b><br/>

Plus de 1 000 recruteurs consultent notre Cvth&egrave;que, <a target="_blank" href="http://adserver.adtech.de/?adlink|3.0|296|1062701|1|16|AdId=1452612;BnId=1;link=http://www.keljob.com/HandleCv.do">d&eacute;posez votre CV</a> en moins de 3 minutes !



et sur imp.Free.fr/rc :

Code:

<br/>
<b>D</div>


Il semblerait que ce soit tronqué au niveau de l'accent.

Des idées?
_________________
Tous les paranoïaques ont de bonnes raisons de l'être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 18:16:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vais de ce pas faire un test Wink

...

Edit> Embarassé je suis pas arrivé à reproduire l'erreur Confused même en mettant les caractères en gras
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Mercredi 25 Juillet 2007 18:22:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 09:56:58 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1233 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bannik
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 227
Sexe :
Ville : Chantilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le code que j'obtient l'est grace au click droit de souris.
Quand je click sur le bouton pour avoir la source du message, tout est normal, il n'est pas tronqué.

J'ai testé avec des encodages différents et c'est le meme probléme, et sur des navigateurs différents aussi.

Je suppose que roundcube retraite le message pour l'ffichage et que c'est là qu'il 'plante'.

J'ai testé plusieurs parametres pour rc, anglais, html ou non etc... sans résultat.
_________________
Tous les paranoïaques ont de bonnes raisons de l'être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 12:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





certains jeux de caractères ne passent pas sous RoundCube. pour ma part, tous les mails de Free (!!!) sont également tronqués dès le premier accent ! ce qui du coup rend RC nettement moins interessant que les autres, malgré une GUI tres améliorée.

Tant pis...

et RC n'est pas encore officiel, il n'est qu'en phase de test.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com